Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec leur internet
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Juste dire pour MSG plus :
faut pas cliquer comme des barbares qd on installe le programme y a un moment il demande d'accepter d'installer le sponsor : mysearch now, et la case par defaut est oui.Donc en l'installant faut lire Smile.


Dernière édition par wharg le Dim 13 Juin, 2004 9:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

wharg a écrit:
Juste dire pour MSG plus :
faut pas cliquer commdes barbares qd on installe le programme y a un moment il demande d'accepter d'installer le sponsor : mysearch now, et la case par defaut est oui.Donc en l'installant faut lire Smile.


C'est vrai, on est beaucoup de Gay'z à pas avoir fait gaffe, moi le premier. Mais au moins en faisant cette malheureuse manipulation, ca m'aurait au moins permis de lacher ma game boy SP pour trouver le contre poison et de pouvoir me dire que je suis pas si con que çà 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ta methode marche pas deadalnix !!

vu que tu change pas les clés de run ; ca se re installe et relance auto au démarrage..
Si car les clef de run sont dans system.dat qui va degager. On ne garde en fait que la moitie du registre : celle qui garde les parametre user et pas celle qui garde les parametre systeme. Seul la parti du registre qui est dans user.dat reste et les run et runservice ne sont pas dedans . . .
Methode utilise sur mon PC des dizaines de fois et toujour efficace . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

donc si t'as un truc important dans tes run tu les vire aussi ???

un peu bourrin !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dis que c'etais pas bourrin. mais ca permet de reinstaller ton windows en gardant tes config, ton bureau, ton menu demarrer enfin tu reste chez toi quoi Wink.

Pour tes programmes, tu fait un backup du dossier dans lequels ils sont installe ( car eux aussi peuvent avoir des infos registre et donc te dire qu'ils ne sont pas installe ), tu les installe et tu restaure le dossier.

Ca permet de faire une reintallation de windows en gardant prsque tout, c'est beacoup mieu que le classique formatage . . .
Disons que c'est un moindre mal mal en cas de merde du windows.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

ouep enfin moi je parlais de mysearch !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
Pour cela je conseille ( c'est plus barbar mais ca marche mieu que n'imorte quel soft ) :
1) noter l'adresse du site sur lequel on est renvoye.
2) on fait rechercher tout les fichier sur son dur qui contienent cette adresse.
3)on recherche le nom de tous les fichiers qui continnent le nom des fichier precedemment trouvés. ( sauf les fichier cache qui ont un nom en .dat car c'est la base de registre ).
4) On arrete tous les processus qui ne sont pas vitaux. Si cela ne suffit pas ( 2 processus qui se lancent l'un l'autre par exemple, on bott en sans echec, faites ca aussi si vous ne savez pas arreter les processus ou que vous ne savez pas quels sont les processus vitaux ).
5) on recherche dans la base de registre tout ce qui fait appel au nom du site, et tous les fichier precedemment trouves et on supprime ( executer => regedit )
6)On supprime tout les fichier aussi puis reset.
Ah non moi je parlais d'un foirage de windows. pour le mysherch, il y a ce type de solution, que j'ai deja donne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est que sur IE ce probleme ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pour celui la en particulier mais il y en a d'autres qui sont compatible avec les autres navigateurs. dans ce cas, la memem methode est a suivre a voir 2posts plus haut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Je me suis fait couilloné comme un gros zgueg, car même avec SWChredder, + en téléchargeant la console java sur le site de java.sun.com, la merde est restée.

Du moins , elle est réaparrut après plusieurs heures.

Alors du coup, je suis allé faire ma pitite recherche via google pour voir les forums qui en parlent. J'en ai trouvé 2, dont un qui explique très bien le pb, et j'ai trouvé quelque chose de rigolo :

"Ce problème survient souvent après l'installation du logiciel MSG Plus, de extension gratuite de MSN. "

Le site donne également les moyens de s'en débarasser :

http://www.stickymouse.net/article.php?art=56

Je test et je vous dirai

Edith : g pris un pote comme cobaye et je lui ai fait installer MSG plus = il a choper le mysearchnow Laughing

Edith bis = YES ! çà marche !


Ca marche, je confirme! Merci Ronki! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com