Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 - 2 france croatie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je donne 1 point aux commentateurs, jreconnais aucun joueur letton Shocked et jme gourre souvent aussi car faut pas abuser, ils reconnaissent sur le vif parfois ils se gourrent, une tete grosse comme un doigt ca montre pas vraiment quoi meme si en général on arrive à reconnaitre mais ca nous arrive de nous tromper donc voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

bahh la pire commentateur sportif que j'ai jamais vu c'est dans le cyclisme^^

Le type sur sa moto au fond du peloton (me souvient plus de son nom) est horrible Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

A la decharge des arbitres je dirais quand meme qu'on interdit dans les petits match de trop emmerder les grosses equipes ; et qu'en compet officiel :

bah arbitrer un sport ou la triche est rentré dans les moeurs ; ca reste pas evident !!!!
Quand tu vois le nombre de choses faisant partie du foot moderne et qui sont Textuellement décrit comme une faute dans les régles . c'est assez impressionant ..
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

comme la protection de balle ? Very Happy
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le Fouparanora : ben si un arbitre devait appliquer scrupuleusement le règlement, aucun match ne se finirait. En effet, si l'on lis les 17 règles du football, cracher sur le terrain est interdit. La seule fois où j'ai vu un arbitre le faire, il a été suspendu pour plusieurs match.
Et puis merde pour les commentateurs, c'est leur métier. Tu irais à un entretien d'embauche toi sans avoir fait des recherches sur la boite en question, le nom du DRH ? Pour moi là c'est pareil. Pas d'excuse. Bon c'est vrai je suis un peu dur avec eux là mais hier ils ont fait fort.

Arwy : ben oui ce n'est clairement pas évident, mais bon, c'est leur métier ou pas ? Ou bien qu'ils se décident à utiliser la vidéo !! Au moins le gardien russe n'aurait pas été expulsé.

Muad dib : Ben au moins le mec sur sa moto est le seul à rouler à 45km/h de moyenne sans être dopé Laughing

Ah oui et puis un autre détail : de Pedretti, transparent. Je ne dis pas qu'il est mauvais car pour être mauvais, il faut faire action de jeu, or lui ne faisait vraiment rien, enfin il m'a semblé...

Kaiba : ben il paraît effectivement qu'il est bon mais il ne m'a franchement pas convaincu, et c'est un doux euphémisme...Ils auraient mieux fait de mettre en central le 4ème arbitre qui lui est très bon, sûrement meilleur que P.L Colina.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arwy : ben oui ce n'est clairement pas évident, mais bon, c'est leur métier ou pas ?

on peut appliquer le raisonnement de facon plus poussé :
tu irais a l'encontre des ordres que te donnent ton patron ?

de plus le footballeurs sont aussi professionels il me semble .. (d'ailleurs bine pour ca que certains ont encore le droit de jouer malgré certaisn actes car les peines pour un professionel sont plus legere que pour un non professionel )

EDIT : Mdr poupoutou ; ouep par exemple !!!! Wink
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
on peut appliquer le raisonnement de facon plus poussé :
tu irais a l'encontre des ordres que te donnent ton patron ?

de plus le footballeurs sont aussi professionels il me semble .. (d'ailleurs bine pour ca que certains ont encore le droit de jouer malgré certaisn actes car les peines pour un professionel sont plus legere que pour un non professionel )
EDIT : Mdr poupoutou ; ouep par exemple !!!! Wink

Tu fais référence aux odres donnés par la FIFA ? Ben je ne vois pas où tu veux en venir en fait... Shocked
Sinon oui les joueurs sont professionnels, c'est bien là le problème énnoncé dans un débat précédent, c'est qu'ils trichent et usent de stratagèmes car l'enjeu réel dépasse de loin l'enjeu perçu par les foules. Mais on ne va pas revenir sur le sport et le coubertinisme...
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Ah oui et puis un autre détail : de Pedretti, transparent. Je ne dis pas qu'il est mauvais car pour être mauvais, il faut faire action de jeu, or lui ne faisait vraiment rien, enfin il m'a semblé...

en effet absolument rien.
Alors qu'il a un si bon jeu long c'est pas normal...

Kaïba : moi je trouve que l'arbitre d'hier est une sous merde plutot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
L@gode
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

le pire chez bietry, c'est quand il parle de la psychologie des gardiens
franchement il arrete pas et c'est du gros foutage de gueule
"ah oui, c'est une bonne prise de balle qui va le rassurer"
"bonne sortie au pied, il doit vraiment etre tres rassuré"
généralement le goal fait une boulette derrière
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

L@gode a écrit:
le pire chez bietry

Je ne rajouterai que deux choses :

et ce qu'il y a de meilleur en lui, c'est lorsqu'il se tait...
Psychopath
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon a part THIERRy Roland et larque les autre commentateurs sont tous bidons que des commentaires a la con surtout ceux de FR2 ET 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Psychopath a écrit:
de toute facon a part THIERRy Roland et larque les autre commentateurs sont tous bidons que des commentaires a la con surtout ceux de FR2 ET 3

C'est de la provocation ou tu plaisantes ?
kaiba
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour Seb sensei
Là je crois qu'il n'y a rien a redire sur ton arbitrage : le rouge est mérité
J'irai même l'envoyé en commission disciplinaire Laughing

Moi je dis Wenger c le meilleur sur cet euro Razz il parle pas bcp mais il dis des choses sensées

EDIT: oulà g craqué le peu de neurones qu'il me restais Rolling Eyes
corrigé merci Laughing

Dernière édition par kaiba le Sam 19 Juin, 2004 2:10; édité 1 fois
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

kaiba a écrit:
il parle pas bcp mais il dis pas des choses sensées

Précisément, je dirais qu'il dit des choses sensei

Bon ok je sors... Laughing
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon au risque de me répéter

God Bless Arsenal and the Gunners
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

sinon les commentaires juste avant le 3eme but tcheque ...

"au bout du 1er tour, aucune équipe ne sera qualifié pour les 1/4 de finales"

mortel 8)
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais la même chose...
Parlons de l'arbitrage...
Le but de Van Nistelroy me fait halluciner : il est en position de hors jeu de 10 m au départ de la passe de Davids pour jecpuki (ce qui passe si il ne fait pas action de jeu), mais il fait action de jeu, logiquement ce but aurait dû être refusé...
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

bah d'apres l'autre gars apparemment je ne sais plus quoi d'arbitre dans le magazine d'apres le match, il ne fesait pas action de jeu dans la premiere phase alors qu'il était hors jeu, mais ensuite il n'est plus hors jeu mais comme c'est une autre phase, ca ne compte plus, mais bon c'est vrai que ca lui donne quand meme un avantage..
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
bah d'apres l'autre gars apparemment je ne sais plus quoi d'arbitre dans le magazine d'apres le match, il ne fesait pas action de jeu dans la premiere phase alors qu'il était hors jeu, mais ensuite il n'est plus hors jeu mais comme c'est une autre phase, ca ne compte plus, mais bon c'est vrai que ca lui donne quand meme un avantage..

Suuuuuuuper
J'ai tout compris Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 20 Juin, 2004 0:33    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui Smile c'est ca le foot, tout le monde en parle mais personne ne comprends Rolling Eyes Shocked Laughing Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: