Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RIN] à Paris
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle date pour la RIN ?
26 Juin
50%
 50%  [ 17 ]
3 Juillet
50%
 50%  [ 17 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 369

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nainvré a écrit:
bon, alors finalement, on en gfait une le 26 au parc de sceaux puis une autre le 6, a la japan expo ?


Oui,
Le 26 aux parc des sceaux !!

Et le 3 A la japan expo !!

Citation:

Où : Japan Expo 6 est situé CNIT-Paris La Défense, au pied de la Grande Arche.

Comment :
Metro :
Ligne 1: station La Défense

RER
Ligne A: station La Défense
5 minutes à partir de l'Arc de Triomphe
15 minutes à partir de la Gare de Lyon
30 minutes à partir de l'aéroport Orly

Voiture :
Depuis Paris:
Boulevard Périphérique, sortie La Défense, puis Boulevard Circulaire

Des Autoroutes A14 et A86:
Sortie "La Défense" - "La Défense toutes directions" et "La Défense 1 à 8"

Pour les Parkings: 2 sorties possibles:
Sortie La Défense 4: Parking Centre
Sortie La Défense 6: Parking Visiteurs CNIT, Parking Coupole


Plus d'info : http://www.japan-expo.com/gen-actualite.php

Edit : TOUT le monde est d'accord ???
Qui viendrait le 3 ????
Comment se reconnaitre, que faire ????
parce que si je vient c'est pour voir des nains !!!!
Pi le 26 juin je ne peut pas alors..je laisse le soin a ceux qui y viennent de prposer des idees !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BillyBoy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 287
Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour le 26 il devrait y avoir 6 ou 7 #RAMPANT

Donc j'ai pas eu le courage de relire les deux gros topics qui parlent du sujet !!

Si quelqu'un pouvait faire un resumé ça serait cool !!
Car si j'ai bien compris on fait le 26 juin au parc de sceau jusque là ok!!

Mais vers quelle heure??, Avec Picnic? Maillo de bain ? Tronçonneuse?? Fleurs?? Marque de reconnaissance??

Voilou, merci pour les infos!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

y aura sans doute moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DeathAngel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 324
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'viendrais petres faire un tour le 26 mais c'est loin d'être sur, ca ferait un #RAMPANT de plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'il y aurait quelqu'un de bien simpatyque qui pourrai m'emmener de cholet ou nantes jusqu'a paris le 26? non personne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la RIN du 3juillet à la Japan Expo, nous, ORTBoulets, avons pensé qu'il serait peut être plus sympa de se retrouver pour l'heure du déjeuner quelque part et de pikniker (si le temps le permet).

Comme ça on irait à la Japan Expo vers 15h et on pourrait y rester (peut être) jusqu'à la fin, càd 19h.

QU'en pensez vous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent venir à la RIN du 26, allez voir, le post en annonce Smile

Il serait bien que quelqu'un se dévoue pour faire un post uniquement pour la 03 juillet, avec heure de RDV, point de ralliement, liste des participants et autres..... Il sera aussi passé en annonce Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com