Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 22:21 Sujet du message: 2 - 2 france croatie |
|
|
Et bien franchement déçu. Un arbitrage de merde, si si c'est vrai, autant pour nous que pour les croates. Un trézéguet mauvais, un wiltord peu inspiré et un desailly de plus en plus contestable en équipe de France. Franchement dommage, j'y croyais pourtant à cette qualification dès le deuxième match...prochain match contre la suisse, un nul suffit, affaire à suivre... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 22:45 Sujet du message: |
|
|
arbitrage ??
Bah ce qui est bien c'est qu'il n'y a presque plus de "petites" équipes jtrouve ca bien, genre l'angleterre meme si elle a largement gagné, la suisse ne s'est quand meme pas effondrée comme le score semble le montrer, la grèce aussi que jsentais bien personnellement avant l'euro, qui se débrouillent bien c'est pas mal et la lettonie qui meme dominée a quand meme fait un peu peur aux Tcheques
Sympa cet euro  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
pff la suisse L était bien motivé pour ce match aujourdhui... mais L s'est éffondré après l'expulsion de Haas... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 23:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je dit que l'intérêt dans ce match était dans les commentateurs.
Le mec si je le vois je pleure sur son sort tellement c'était un pauvre type.
Il confondait tout les joueurs ( noirs surtout). Par exemple au 2eme but de la Croatie : "Ohlala quelle erreur de Thuram qui a manqué le ballon!"...
Et puis sinon " Thuram qui va frapper... " Alors que c'était Vieira, évidemment... Thuram il était partout dans le match on dirait!
Mais le pire je crois c'est a un moment ou Wiltord reviens un peu dans l'axe : "Bon ballon pour Makelele..."
Perdu le type, complètement a coté.
Et puis : "But de sylvestre !" "Ah non, but de Zidane." "Ah elle est touchée"
"oui mais bon elle était cadrée la frappe de zizou, on lui accepte"
"de toute façon dans le foot faut pas toujours être en valeur absolue ya aussi l'intention qui compte"...
Je suis sur que tu lui demande ce qu'est une valeur absolue il te dit soit qu'il sait pas soit que c'est être vachement strict...
LOL !
Sinon les français ont joué un peu comme des merdes et méritaient le nul au maximum, et pas de cette façon.
Voila !
Dommage, je suis vraiment supporter de l'équipe de France et je croyais aussi a la qualification dès maintenant.
Mais l'attaque manque sérieusement d'inspiration, Trézéguet se la gratouille et Thierry tente des trucs mais bon c'est du 1/1000 ... |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 0:00 Sujet du message: |
|
|
En parlant des commentateurs ...
Garga à monter le CCCB suite à ce que je lui avais dit. Le Comité Contre Charles Biétry est né
On peut pas faire pire dans le genre des commentateurs ... pourtant le niveau est haut ... bas . Il repousse les limites du commentaire nul et incompréhensible. C'est un peu le match dans le match ... le mec qui n'y connait rien ou presque ( selon ses fiches en fait )
Sinon le match était vraiment pas top ... pas de but sur phases non arrété ; car la balle au fond de trézéguet ... hum hum ( la main est jolie )
Bref c'est peu glorieu. Finalement lilian thuram à l'analyse la plus juste (cf. émission après match), sévère mais juste.
Je ne dis pas bravo , car on a fait (un) match nul ... c'est le cas de le dire.
Allez la France tout de même on va y arriver  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 0:02 Sujet du message: |
|
|
justement il ne lui manque qu'un match nul pour etre qualifié mdr |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 0:29 Sujet du message: |
|
|
Ben dans ce cas c'est comme si c'était fait : tous les matches de foot sont nuls.
En fait c'est même plus simple : le foot est nul |
|
|
 |
kaiba Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 131 Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 0:36 Sujet du message: |
|
|
Charles bietry il en a sorti des perles
Su le forum de l'AS monaco on lui a dédié un fil Rouge...il le mérite bien
Citation: | "Les joueurs sont moins stressés parce qu'ils jouent dans un beau stade, plein de couleurs..."
|
On vois le rapport pendant le match...
Citation: | Un joueur letton récupère un ballon et commence une contre-attaque depuis son camp, avant qu'il n'est dépassé la ligne médiane, biétri dit: "Il n'est pas hors-jeu, Si? non non il n'est pas hors jeu!!!"
A quarante mètres des buts adverses, le Letton se fait reprendre la ballon et Biétri: "On saura tout à l'heure si cela aurait pu être le tournant du match!" |
No comment
Citation: | "l'arbitre va faire un entre 2: une sorte de chandelle d'arbitre" |
Citation: | "Quand on a subi une faute et qu'on est mené 1-0 à l'Euro. On ne peut pas se permettre de rester au sol. On se releve quelle que soit la gravite de la blessure." |
J' ai un genou en miette , je me releve et cours pour reprendre ma place
Citation: | "Quel but de l'Espagne! Une action avec redoublements de passes dans la surface! C'est presque aussi beau qu'un but!" |
c tt
Il reste de la place ds votre CCCB ?  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 7:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | On peut pas faire pire dans le genre des commentateurs |
Thierry roland et jean michel larqué : suintant de muavaise foi et de chauvinisme typiquement francais !!!
Citation: | Citation:
"Quand on a subi une faute et qu'on est mené 1-0 à l'Euro. On ne peut pas se permettre de rester au sol. On se releve quelle que soit la gravite de la blessure."
J' ai un genou en miette , je me releve et cours pour reprendre ma place |
je pense qu'il parlait plus de cette fantastique geste technique apris en ecol de foot consistant a se rouler par terre en girmacant pour avoir coup franc ou arret du jeu ..
Perso je reprendrais une phrase de coluche pour la circonstance :
France croatie 2-2 Match nul : effectivement .. |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 9:36 Sujet du message: |
|
|
Faites comme moi pour éviter d'être agacé par des commentaires de toute beauté... Ecoutez de la zik avec le foot
Sinon si je n'ai pas de zik sous la main je préfère 100 fois entendre le chauvinisme du couple Larque/Roland que les imprécisions et le manque de talent de commentateur de Bietry. |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 9:39 Sujet du message: |
|
|
vous avez pas les chaines belges? Parce que les commentateurs sont largement mieux là-bas qu'en france. |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
L'avantage avec Thierry et Jean-Mimi, c'est qu'on a aucun scrupule à se foutre de leurs gueules. Par contre, la nullité des commentateurs du service public ça me fait rire jaune ...
Sinon revenons-en au match : c'est moi qui fait une fixation ou Viera fait vraiment une faute à chaque duel?
C'est intollérable de faire jouer des défenseurs qui n'ont que leurs tacles iréguliers et leurs coups dépaules à proposer lorsqu'ils sont dans la merdasse... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:05 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | On peut pas faire pire dans le genre des commentateurs |
Thierry roland et jean michel larqué : suintant de muavaise foi et de chauvinisme typiquement francais !!!
|
Mais au moins ils touchent leur bille en foot et sur le milieu du foot ! |
|
|
 |
-Aeshlaem- Nain-stallé(e)

Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 321 Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
le plus simple pour pas avoir à supporter tous ce scommentateur, c'est quand même de pas regarder le match de foot...
Le foot, c'est même pas le sport le plus pratique au monde et ça se veut le sport le plus diffusé, c'est vraiment n'importe quoi ! |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
Arg pas touche à Vieira...
Très honnêtement, c'est un des tous meilleurs techniciens français.
De plus il n'est pas défenseur mais milieu récupérateur.
C'est vrai que ses vis à vis mangent le sol souvent, mais excusez le de mesurer 1m92...
En bref, il fait peu de fautes, joue dans l'esprit, et est plus qu'excellent techniquement, et ça fait longtemps que je le pense en tant que supporter d'Arsenal.
Il est vrai qu'en Premier League, il subit une cabbale des arbitres anglais qui en ont marre de voir les joueurs du crû (réputés pour leurs physiques) se vautrer dans l'herbe dès qu'ils veulent se mesurer à lui...
Avec l'Equipe de france observes bien son jeu :
- il ne perd (quasiment) aucun ballon
- revient toujours défendre même après une montée
- apporte un plus offensivement
- ne rate jamais une passe ou un contrôle
En bref I Captain Pat |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
Eki : entièrement d'accord avec toi. L'analyse de thuram était la plus juste, pas comme la pseudo interview de trézéguet en fin de match qui se disait satisfait du score et considérait avoir fait un bon match !!
Je veux bien adhérer à votre comité contre biétry parce que en plus d'être mauvais, c'est avec nos impôts qu'il est payé ce con!!
Arwy : larqué et roland, pire, je ne sais pas si à ce niveau de nullité on fait encore des classements...VIREZ-MOI CES DEUX CROUTONS !!
Tu as oublié de préciser qu'en centre de formation, ils apprennent aussi à tomber par terre dans la surface de réparation pour obtenir un pénalty ! (cf hier soir)
Pantoufflard : viera est de toute façon un joueur très physique commettant déja beaucoup de fautes à arsenal. Assez peu inspiré hier pour distribuer des ballons, seul zidane le faisait correctement. Certe viera est un récupérateur, mais si l'équipe entière repose sur un seul joueur, où va-t-on ?!
Autre détail, virez-moi wiltord et laissez pires là où il est le mieux : sur un terrain. Dès qu'il est rentré, le ballon circulait mieux.
Et puis radiez moi cet arbitre de merde, jamais placé où il fallait sur le terrain, gênant tout le temps les joueurs, ne pnalisant pas comme il le fallait les fautes, voir en accordant des imaginaires. Ce ne sont que des hommes me direz vous, mais ils sont professionnels, c'est leur métier, alors autant d'erreurs à ce niveau là !! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
Seb Sensei a écrit: |
Autre détail, virez-moi wiltord et laissez pires là où il est le mieux : sur un terrain. Dès qu'il est rentré, le ballon circulait mieux.
Et puis radiez moi cet arbitre de merde, jamais placé où il fallait sur le terrain, gênant tout le temps les joueurs, ne pnalisant pas comme il le fallait les fautes, voir en accordant des imaginaires. Ce ne sont que des hommes me direz vous, mais ils sont professionnels, c'est leur métier, alors autant d'erreurs à ce niveau là !! |
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Le gars comprenait rien à rien ! Il courrait même pas, il tournait juste sur lui même dans le rond central, c'était hallucinant !
Et en plus il a géné les joueurs tout le temps, incapable de suivre la vitesse du jeu ! On dirait un prof de sport au lycée, qu'arbitre de sa chaise !
Je suis assez d'accord pour Pirès mais bon quand même Wiltord c'est démené, sans trop de réussite mais il a essayé. Sinon je pense qu'il faudrait vraiment penser à faire rentrer Rothen un de ces jours, c'est réellement un excellent joueur... Et il peut jouer un peu partout !
Tiens pour rajouter a Biétry :
En parlant de Trézéguet :
"Mais il devrait cesser d'être comme ça enfoncé en plein axe, il touche pas beaucoup de ballons..."
Si j'ai bien compris Trézéguet c'est le genre de mec 1 balle un but non ? |
|
|
 |
Vince agasinM95

|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
Farente a écrit: |
Si j'ai bien compris Trézéguet c'est le genre de mec 1 balle un but non ? |
Pas s'il reste dans une défense qui a décidé de ne pas le lâcher.
le seul moyen d'aider les offensives françaises aurait été qu'il sorte un peu de son rôle d'attaquant de pointe pour appuyer zizou wiltord/pires et henry (qui le faisait bien lui ).
Pour une fois j'étais d'accord avec Bietry, si il reste enferré dans la défense adverse, à part mettre des buts de raccroc, il sert à rien, entouré par 4 défenseurs... |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
(7=>1) a écrit: | vous avez pas les chaines belges? Parce que les commentateurs sont largement mieux là-bas qu'en france. |
Tu as bien raison : chez nous ils sont juste mauvais...  |
|
|
 |
kaiba Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 131 Localisation: Colombes Haut de Seine 92!!
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
D'accord pour Vieira , c'est un super joueur mais en même temps
Citation: | - revient toujours défendre même après une montée
- apporte un plus offensivement
- ne rate jamais une passe ou un contrôle |
C'est ce qu'on nous demande en club quand on joue à ce poste là on est la rampe de lancement
Mais encore faut-il l'appliquer et là lui il le fais bien
Pour les arbitres , j'ai l'impression que plus je vois des matchs , plus je vois des erreurs flagrantes.....et là c'est intolérable surtout que l'arbitre d'hier est un des meilleurs arbitres mondiales (mais y'a pas que lui y'en a d'autres) (mimine de Trezeguet hier hum hum )
Je me suis dis: tiens c'est le grand débat du moment (c.f erreurs d'arbitages) je me concentre trop sur ca et en donne trop d'importance , mais en fait ces oublis determine l'euro....
C dommage  |
|
|
 |
|