| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pensez-vous que la suppression de messages sans préavis dans ce forum sous prétexte de Hors-sujet, soit normale? |
| oui |
|
66% |
[ 38 ] |
| non |
|
33% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 57 |
|
| Auteur |
Message |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
A la rigueur je préfèrerais qu'on me dise "stop! arrêtes ton flood de m****, ça saoule, c'est nul etc etc", en mp...
Là supprimer sans prévenir aucunement, c'est à la limite de l'impolitesse...
Enfin moi je dis ça je dis rien...  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
Note a tous : stop ton flood der m**de :p voila pm général la
lol :p enfin bon mais on a effacé peu de messages hier et aujourd'hui c'est peut etre parce que aucun modo ne travaille  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
| NSPP (et ce n'est pas du flood, mais je n'arrive pas à trancher, il faudrait faire de la casuistique) |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:50 Sujet du message: |
|
|
Pfff, j'ai honte... Je suis en train d'être ridiculisé par les autres modos...
Depuis quelques temps, je locke plus, je delete plus
Message perso aux autres modos : laissez m'en un peu !!!!!  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu oui en effet car parfois certains parlent pour ne rien dire, et j'en sais quelques chose croyais mon expérience : je suis au flooder actuels ce que le Vieux de la montagne était aux Hachachis.
trop de flood tue le flood, alors floodons, mais avec finesse. De la spontanéité, de la voluptée dans vos actes messieurs.
En revanche, j'ai remarqué un truc pour les messages SMS, certains pouvaient écrire en utilisant ce language de manière tout à fait impunie. Ce n'est pas que ca me dérange, mais alors qu'on aille pas faire chier les autres qui le font aussi... |
|
|
 |
Themis le plus Zentil des grands frères

Inscrit le: 14 Déc 2002 Messages: 943 Localisation: Encore à grogner dans un recoin
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | | trop de flood tue le flood, alors floodons, mais avec finesse. De la spontanéité, de la voluptée dans vos actes messieurs. |
Ben et les mesdames elles floods pas peu être
| Ronki a écrit: | | En revanche, j'ai remarqué un truc pour les messages SMS, certains pouvaient écrire en utilisant ce language de manière tout à fait impunie. Ce n'est pas que ca me dérange, mais alors qu'on aille pas faire chier les autres qui le font aussi... |
ben les modos on une vie aussi ... (sauf évidement pour Colar qui lui chasse les fautes à longueur de temps ) |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | | En revanche, j'ai remarqué un truc pour les messages SMS, certains pouvaient écrire en utilisant ce language de manière tout à fait impunie. Ce n'est pas que ca me dérange, mais alors qu'on aille pas faire chier les autres qui le font aussi... |
Ah bon ? T'arrives à voir les MP qu'on envoie toi ?  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
| themis a écrit: |
ben les modos on une vie aussi ... (sauf évidement pour Colar qui lui chasse les fautes à longueur de temps ) |
Je n'ai pas dit que certain messages échappaient à la vigilence des modos, j'ai dit qu'apparemment certaines personnes possèdent des passes droits c'est tout |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | | themis a écrit: |
Je n'ai pas dit que certain messages échappaient à la vigilence des modos, j'ai dit qu'apparemment certaines personnes possèdent des passes droits c'est tout |
Ben c'est pas facile d'etre imparial. |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | | Ronki a écrit: | | En revanche, j'ai remarqué un truc pour les messages SMS, certains pouvaient écrire en utilisant ce language de manière tout à fait impunie. Ce n'est pas que ca me dérange, mais alors qu'on aille pas faire chier les autres qui le font aussi... |
Ah bon ? T'arrives à voir les MP qu'on envoie toi ?  |
"ouais, je me souviens juste d'une anecdote en particulier c'est tou"
hum, je flood, mais j'ai pas été là pendant 1 semaine ... Excuse valable ? |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je lock plus que je ne delete
Et le delete ça n'arrive jamais sur Blabla enfin pour ma part  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: |
Donne des exemple ou alors tais toi.
Ca sert à rien de parler dans le vide.
Donne des preuves. |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
+lol  |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 11:53 Sujet du message: |
|
|
| xOu a écrit: | +lol  |
oh le provocateur  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
lul non pas de passe droit, ca n'existe pas pour moi d'ailleurs j'ai raté une tentative de lockage du topic des [~] mdr
Puis j'ai deja poubellisé des messages de gens de ma guilde aussi  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: | | Ronki a écrit: |
Donne des exemple ou alors tais toi.
Ca sert à rien de parler dans le vide.
Donne des preuves. |
No ! point de délation, des gens sont morts ainsi. |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
bon...
je vais me faire trucider par les modo je pensE.
la modération est proprement excessive ici;
y a un phenomene je suis le chef qui m emerde ...
je ne sui pas du genre floodeur..
j ai été modo dans le temps, pas toujours le plus fin, mais avec certain principes.
->les gens parlent comme ils veulent, si ils ne veulent pas etre compris, c est LEUR probleme, et ca ne gene en rien le forum.
->on est pas en fac de francais. ca fait 10 ans que je n'ai pas fait d'orthographe, et je m en tape bien, je fais de mon mieu, mais pas plus....
->les sujet abordés sont libres... si on veut economiqser de la place, on met un delete auto pour les messages non visité depuis 6 mois dans blabla et plaine publique, ca diminuera deja la taille du forum par 5 ou 6...
->un topic initerressant peut en interresser d autres, et du moment qu il reste sur le ton de la bonne humeur et de la courtoisie, y a pas de probleme pour moi. Si il n'interresse personne, il descendra dans les oubliette de la 2 eme page puis de la 3 eme... etc...
->tous les sujet peuvent être abordés. que ce soit la drogue, la politique, etc... par contre, les post a caractere xenophobe ou pedophile doivent être enlevé au plus vite.(et je dirais meme pas deleter, mais deplacer dans une section poubelle pour etre passé en jugement avec denonciation si il s avere necessaire de le faire...
->un sujet peut etre debattu 15 fois. on le fais bien dans la vraie vie, pkoi pas ici...
A par ca, que dire, a par que si les modo lockés un peu moin facilement, le forum seraios d autant plus agreable
sur ce... bonne bourre!!!!
 |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
->les gens parlent comme ils veulent, si ils ne veulent pas etre compris, c est LEUR probleme, et ca ne gene en rien le forum.
|
ben si ca gène ceux qui lisent les topics, je passe pas mal de temps a lire le forum et certain en sms pour moi sont imcomprenhensible, je vias pas passer 15 minute a essyer de comprendre un post...
->on est pas en fac de francais. ca fait 10 ans que je n'ai pas fait d'orthographe, et je m en tape bien, je fais de mon mieu, mais pas plus....
|
On fait vraiment chier avec l'orthographe ? on fait chier quand ca veut plus dire grand chose et que c'est un massacre de la langue francias et que ca gene la comprehension du topic.
->les sujet abordés sont libres... si on veut economiqser de la place, on met un delete auto pour les messages non visité depuis 6 mois dans blabla et plaine publique, ca diminuera deja la taille du forum par 5 ou 6...
|
Je pense pas que c'est la place qui veuille etre economiser, et puis oui ils sont libre d'etre aborder mais a leur place, pas plus tard que ce matin j'ai supprimer un topic qui demandait une option pour caché les news de dieu dans le forum webradio.
->un topic initerressant peut en interresser d autres, et du moment qu il reste sur le ton de la bonne humeur et de la courtoisie, y a pas de probleme pour moi. Si il n'interresse personne, il descendra dans les oubliette de la 2 eme page puis de la 3 eme... etc...
|
On lockerai des topic ininterressant ?
->tous les sujet peuvent être abordés. que ce soit la drogue, la politique, etc... par contre, les post a caractere xenophobe ou pedophile doivent être enlevé au plus vite.(et je dirais meme pas deleter, mais deplacer dans une section poubelle pour etre passé en jugement avec denonciation si il s avere necessaire de le faire...
|
Ben c'est pas la cas ? voir le topic de vince sur l'europe.
->un sujet peut etre debattu 15 fois. on le fais bien dans la vraie vie, pkoi pas ici...
|
Tu parle par exmeple des rampants ?
Ca reveint toujour ce type de topic, ca finit toujours par des grosse engueulades pas loin d'insulte, alors oui on prend quelquefois de l'avance...
A par ca, que dire, a par que si les modo lockés un peu moin facilement, le forum seraios d autant plus agreable
|
C'est tout a fait possible.
On essai de faire de notre mieux pour moderer, on est pas parfaitn et si une decision est injuste on est toujours dispo en MP pour repondre. Nous sommes aussi ouvert a toute suggestion comme tu nous l'as fait izarie. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 14:26 Sujet du message: |
|
|
non et voulez vous savoir pourquoi (qui a dit non ???)
parceque si il a une tête sec et qu'il ne se rappelle plus de ses messages hors sujet il va continuez c'est pour sa qu'il faut avertir
mais avertir un fois seulement |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Lun 21 Juin, 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
Bien, ça fait plaisir de faire débat
Après réflexion, je suis pour un delete mais seulement pour les posts abusifs (genre "+1", ou "lol" et tous les autres du même acabit), mais il me semble indispensable d'avoir la politesse d'envoyer un mp dans ces cas-là.
En ce qui concerne les blagues à deux francs qui ne font rien avancer dans blabla notamment, sachant qu'elles ne font rien de mal, et ne saoulent personne, je suis au regret de devoir dire, qu'il ne faut pas les supprimer, qu'on est quand même sur le forum de nainwak, le jeu des nains de jardin qui aiment se marrer boire de la bière, et dire des conneries
j'espère avoir été compris, car avec une phrase aussi embrouillée que la précédente, ça doit pas être facile... |
|
|
 |
|