Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage sérieux qui j'espère ne froissera pas la sensibilité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que la suppression de messages sans préavis dans ce forum sous prétexte de Hors-sujet, soit normale?
oui
66%
 66%  [ 38 ]
non
33%
 33%  [ 19 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

A la rigueur je préfèrerais qu'on me dise "stop! arrêtes ton flood de m****, ça saoule, c'est nul etc etc", en mp...
Là supprimer sans prévenir aucunement, c'est à la limite de l'impolitesse...
Enfin moi je dis ça je dis rien... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Note a tous : stop ton flood der m**de :p voila pm général la

lol :p enfin bon mais on a effacé peu de messages hier et aujourd'hui c'est peut etre parce que aucun modo ne travaille
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

NSPP (et ce n'est pas du flood, mais je n'arrive pas à trancher, il faudrait faire de la casuistique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, j'ai honte... Sad Sad Je suis en train d'être ridiculisé par les autres modos... Sad Sad

Depuis quelques temps, je locke plus, je delete plus Crying or Very sad Crying or Very sad

Message perso aux autres modos : laissez m'en un peu !!!!! Mad Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu oui en effet car parfois certains parlent pour ne rien dire, et j'en sais quelques chose croyais mon expérience : je suis au flooder actuels ce que le Vieux de la montagne était aux Hachachis.

trop de flood tue le flood, alors floodons, mais avec finesse. De la spontanéité, de la voluptée dans vos actes messieurs.

En revanche, j'ai remarqué un truc pour les messages SMS, certains pouvaient écrire en utilisant ce language de manière tout à fait impunie. Ce n'est pas que ca me dérange, mais alors qu'on aille pas faire chier les autres qui le font aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
trop de flood tue le flood, alors floodons, mais avec finesse. De la spontanéité, de la voluptée dans vos actes messieurs.

Ben et les mesdames elles floods pas peu être Twisted Evil

Ronki a écrit:
En revanche, j'ai remarqué un truc pour les messages SMS, certains pouvaient écrire en utilisant ce language de manière tout à fait impunie. Ce n'est pas que ca me dérange, mais alors qu'on aille pas faire chier les autres qui le font aussi...

ben les modos on une vie aussi ... (sauf évidement pour Colar qui lui chasse les fautes à longueur de temps Rolling Eyes)
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:

Ah bon ? T'arrives à voir les MP qu'on envoie toi ? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

themis a écrit:

Ronki a écrit:

ben les modos on une vie aussi ... (sauf évidement pour Colar qui lui chasse les fautes à longueur de temps Rolling Eyes)

Je n'ai pas dit que certain messages échappaient à la vigilence des modos, j'ai dit qu'apparemment certaines personnes possèdent des passes droits c'est tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
themis a écrit:

Ronki a écrit:

Je n'ai pas dit que certain messages échappaient à la vigilence des modos, j'ai dit qu'apparemment certaines personnes possèdent des passes droits c'est tout

Ben c'est pas facile d'etre imparial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Ronki a écrit:

Ah bon ? T'arrives à voir les MP qu'on envoie toi ? Evil or Very Mad

"ouais, je me souviens juste d'une anecdote en particulier c'est tou"

hum, je flood, mais j'ai pas été là pendant 1 semaine ... Excuse valable ?
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je lock plus que je ne delete Wink

Et le delete ça n'arrive jamais sur Blabla enfin pour ma part Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:

Donne des exemple ou alors tais toi.
Ca sert à rien de parler dans le vide.
Donne des preuves.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

+lol Wink
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

xOu a écrit:
+lol Wink

oh le provocateur Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

lul non pas de passe droit, ca n'existe pas pour moi d'ailleurs j'ai raté une tentative de lockage du topic des [~] mdr Laughing
Puis j'ai deja poubellisé des messages de gens de ma guilde aussi Laughing
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Ronki a écrit:

Donne des exemple ou alors tais toi.
Ca sert à rien de parler dans le vide.
Donne des preuves.

No ! point de délation, des gens sont morts ainsi.
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

bon...
je vais me faire trucider par les modo je pensE.

la modération est proprement excessive ici;

y a un phenomene je suis le chef qui m emerde ...

je ne sui pas du genre floodeur..

j ai été modo dans le temps, pas toujours le plus fin, mais avec certain principes.

->les gens parlent comme ils veulent, si ils ne veulent pas etre compris, c est LEUR probleme, et ca ne gene en rien le forum.

->on est pas en fac de francais. ca fait 10 ans que je n'ai pas fait d'orthographe, et je m en tape bien, je fais de mon mieu, mais pas plus....

->les sujet abordés sont libres... si on veut economiqser de la place, on met un delete auto pour les messages non visité depuis 6 mois dans blabla et plaine publique, ca diminuera deja la taille du forum par 5 ou 6...

->un topic initerressant peut en interresser d autres, et du moment qu il reste sur le ton de la bonne humeur et de la courtoisie, y a pas de probleme pour moi. Si il n'interresse personne, il descendra dans les oubliette de la 2 eme page puis de la 3 eme... etc...

->tous les sujet peuvent être abordés. que ce soit la drogue, la politique, etc... par contre, les post a caractere xenophobe ou pedophile doivent être enlevé au plus vite.(et je dirais meme pas deleter, mais deplacer dans une section poubelle pour etre passé en jugement avec denonciation si il s avere necessaire de le faire...

->un sujet peut etre debattu 15 fois. on le fais bien dans la vraie vie, pkoi pas ici...

A par ca, que dire, a par que si les modo lockés un peu moin facilement, le forum seraios d autant plus agreable

sur ce... bonne bourre!!!!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

->les gens parlent comme ils veulent, si ils ne veulent pas etre compris, c est LEUR probleme, et ca ne gene en rien le forum.

ben si ca gène ceux qui lisent les topics, je passe pas mal de temps a lire le forum et certain en sms pour moi sont imcomprenhensible, je vias pas passer 15 minute a essyer de comprendre un post...
Citation:

->on est pas en fac de francais. ca fait 10 ans que je n'ai pas fait d'orthographe, et je m en tape bien, je fais de mon mieu, mais pas plus....

On fait vraiment chier avec l'orthographe ? on fait chier quand ca veut plus dire grand chose et que c'est un massacre de la langue francias et que ca gene la comprehension du topic.
Citation:

->les sujet abordés sont libres... si on veut economiqser de la place, on met un delete auto pour les messages non visité depuis 6 mois dans blabla et plaine publique, ca diminuera deja la taille du forum par 5 ou 6...

Je pense pas que c'est la place qui veuille etre economiser, et puis oui ils sont libre d'etre aborder mais a leur place, pas plus tard que ce matin j'ai supprimer un topic qui demandait une option pour caché les news de dieu dans le forum webradio.

Citation:

->un topic initerressant peut en interresser d autres, et du moment qu il reste sur le ton de la bonne humeur et de la courtoisie, y a pas de probleme pour moi. Si il n'interresse personne, il descendra dans les oubliette de la 2 eme page puis de la 3 eme... etc...

On lockerai des topic ininterressant ? Wink
Citation:

->tous les sujet peuvent être abordés. que ce soit la drogue, la politique, etc... par contre, les post a caractere xenophobe ou pedophile doivent être enlevé au plus vite.(et je dirais meme pas deleter, mais deplacer dans une section poubelle pour etre passé en jugement avec denonciation si il s avere necessaire de le faire...

Ben c'est pas la cas ? voir le topic de vince sur l'europe.
Citation:

->un sujet peut etre debattu 15 fois. on le fais bien dans la vraie vie, pkoi pas ici...

Tu parle par exmeple des rampants ?
Ca reveint toujour ce type de topic, ca finit toujours par des grosse engueulades pas loin d'insulte, alors oui on prend quelquefois de l'avance...
Citation:

A par ca, que dire, a par que si les modo lockés un peu moin facilement, le forum seraios d autant plus agreable

C'est tout a fait possible.

On essai de faire de notre mieux pour moderer, on est pas parfaitn et si une decision est injuste on est toujours dispo en MP pour repondre. Nous sommes aussi ouvert a toute suggestion comme tu nous l'as fait izarie.
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

non et voulez vous savoir pourquoi (qui a dit non ???)
parceque si il a une tête sec et qu'il ne se rappelle plus de ses messages hors sujet il va continuez c'est pour sa qu'il faut avertir
mais avertir un fois seulement
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, ça fait plaisir de faire débat Wink
Après réflexion, je suis pour un delete mais seulement pour les posts abusifs (genre "+1", ou "lol" et tous les autres du même acabit), mais il me semble indispensable d'avoir la politesse d'envoyer un mp dans ces cas-là.
En ce qui concerne les blagues à deux francs qui ne font rien avancer dans blabla notamment, sachant qu'elles ne font rien de mal, et ne saoulent personne, je suis au regret de devoir dire, qu'il ne faut pas les supprimer, qu'on est quand même sur le forum de nainwak, le jeu des nains de jardin qui aiment se marrer boire de la bière, et dire des conneries Wink
j'espère avoir été compris, car avec une phrase aussi embrouillée que la précédente, ça doit pas être facile...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: