Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boud'nain oui! Mais pas toujours :(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
c'est marrant parce que y'a pas moyen de savoir si c'est apparu ou si la personne en transportait un !!

Malgré que j'en ai jamais profité, les boudd'nains c'est quand même une invention du tonnerre en effet, et même pas que pour ça .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Les boudhnains c'est en fonction de la couleur :
si tu tues un brave tu en as des bleus.
si tu tues un sadique tu en as des rouges.
Dans ton cas, Djmiki, je ne pense pas que le sadique en question a réussi à garder 2 boudhnains rouges gardés par un brave qu'il avait tué...
(ça reste trop peu probable! Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

c quoi un boudnain ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 4:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu as oublie le bou d'nain vert

le boud'nain c'est de la nourriture de tu trouve sur le cadavre de ton enemi pas tout le temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
c'est marrant parce que y'a pas moyen de savoir si c'est apparu ou si la personne en transportait un !!

je me fout de savoir s'il le portait avant ou s'il s'agit d'un morceau de ma victime mais quel élément conditionne l'apparition ou non des boud'nains à la mort de celui-ci ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai deja tué pas mal de braves et j'ai jamais vu de bou d'nain ?????

mais j'ai jamais fait de critique non plus.

Pitit-foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Malgré que

Brrrrr j'en ai des frissons !

Les boudnains, ce ne serait pas tout simplement une bouffe comme les autres ?
On serait pas en train d'inventer des histoires d'apparition de boudnains après un frag ?
Pour en être sûr, il faudrait, si vous tuez quelqu'un et que celui-ci loot un boudnain, le contacter pour lui demander s'il en avait un avant...

S'il n'en avait pas, alors, en effet, les boudnains apparaissent quand on frag quelqu'un, et là il faut continuer à chercher à quelle occasion. Moi je pense que c'est totalement aléatoirement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

.:: Bombachiotte ::. a écrit:
Farente a écrit:
Malgré que

On serait pas en train d'inventer des histoires d'apparition de boudnains après un frag ?
Pour en être sûr, il faudrait, si vous tuez quelqu'un et que celui-ci loot un boudnain, le contacter pour lui demander s'il en avait un avant...

S'il n'en avait pas, alors, en effet, les boudnains apparaissent quand on frag quelqu'un, et là il faut continuer à chercher à quelle occasion. Moi je pense que c'est totalement aléatoirement...

plus simple: tu regarde dans ton encyclo Rolling Eyes mais bon ce qui redonne de la vie c'est de la bouffe et donc ca ne change rien pour la question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

.:: Bombachiotte ::. a écrit:

Au debut du jeu y'en avait pas de boud'nain par terre et ils sont arrives en meme temps que les premiers morts donc je ne penses pas que les boud'nain soient une nourriture comme les autres ... elles apparaissent differemment c'est sur !
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le dis Wink
Moi j'ai pas fait gaffe s'il y avait eu un frag avant, mais j'ai choppé un boudnain assez vite !
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors ca donne koi un brave qui mange un boudnain bleu???
c'est un canibale Twisted Evil , et il en meurt?

Pitit-foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça change rien Wink
Trinity2199
Nain(e) au biberon

Localisation: La, tout de suite ? Devant mon PC, mais ou... ca depend...

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Inventaire du sadique...
Ca m'etonnerait qu'on soit devenus cannibales les gars...
Si vous voyez apparaitre du Boudnain, c'est qu'il en avait dans son inventaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
baffer
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une question (conne ?) a propos des bout'dnain :
Est-ce qu'il se périme comme de la bouffe normal ou non pcq j'en ai ds mon inventaire et j'ai pas l'impression que son état ne bouge mais vu mon nombre de PI je ne veux pas faire de conclusion attive Confused
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

a priori il semble que ca périme pas ; ou du moins ca résiste bien longtemps

quand à l'apparition des boud'hain j'ai l'impression( enfin sur 2 cas ca a marché 2 fois), que les boudh'nain apparaisse, si la victime s'est fais frappé par plusieurs ennemis et qu'au moins l'un deux et fais un coup critique.

Enfin faudrait voir à plus grande échelle cette hypothèse
++
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

jai deja tuer un anin par un coup critique et il a rien donner ( c'etait un rampant)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tah-Losche
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour ça qu'on pose une deuxième condition dans l'hypothèse: qu'il y ait eu plusieurs attaquants. Wink
moi j'ai fait un frag depuis le début, je peux pas trop renseigner...
par contre, pour les 7 gens qui m'ont fraggé, merci de me rapporter les éventuels morceaux qui trainaient après ma mort, je me sens moins gros... Rolling Eyes
burmazil
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

8 frags => 0 boud'nain

ce n'est donc pas aléatoire Smile
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

double post a 20mn d'écart presque tu fais fort Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je me fout de savoir s'il le portait avant ou s'il s'agit d'un morceau de ma victime mais quel élément conditionne l'apparition ou non des boud'nains à la mort de celui-ci ???

c'est reglé sur le tick de l'horloge atomique qui lance le script si la frequence du rayonnement alpha de la particule de césium passe un certain seuil ..
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum