Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'me sens chaud pour une IDM là
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eruil
de vidange

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 13:45    Sujet du message: J'me sens chaud pour une IDM là Répondre en citant

Les admins ont jamais voulu l'existence des rampants. Pas plus maintenant que quand j'ai commencé en juillet. Ce que je comprend pas c'est qu'ils existent.
Si on peut pas ramper, y'a plus de rampant non?

Donc :

- On ne PEUX PAS tapper qqun de son coté sauf si celui-ci est votre cible ou votre chasseur qui vous a précédemment attaquer

- Si l'on veut changer de coté pour une raison X ou Y, on click sur un bouton qui fait qu'a la prochaine mort on devient de l'autre coté (avec perte total des PC 'videment)

(Maintenant, moi j'ai rien contre les rampants, au contraire, je pense qu'il devrait plus faire partie du jeu...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

pas con, je trouve.

Cela dit, je préfèrerais un jeu avec trois camp.. c'est mieux pour le role play, ca donnerait plus de piquant... (notez que j'ai pas dit que ca devait etre les rampants, ce troisième camp, ca peut être autre chose...) en fait, je pense que plus il y a de camps, et plus ca peut être fun. Ensuite ton idée pour supprimer la posibilité de trahir simplifierait bien les choses, et permettrait de mettre tout le monde d'accord.

La seule chose qui me plait pas :
"- On ne PEUX PAS tapper qqun de son coté sauf si celui-ci est votre cible ou votre chasseur qui vous a précédemment attaquer "
La raison : la meilleur défense c'est l'attaque Twisted Evil Donc, si on sait que c'est notre chasseur... (par le lien attaquer qui apparait... Smile Ca peut donner lieu à de bonne baston Twisted Evil et à plus de clarté)
cabalist
Chihiro en voyage

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

ça se défend comme idée. J'aime bien. Very Happy

Mais cela met à mal la technique de jeu de bon nombre de nains qui jouent les niveaux sans plus se soucier des PC : ils vont s'ennuyer et Nainwak's World est le terrain de jeu de tout le monde... Alors...
Eruil
de vidange

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

SeXkapil a écrit:
La seule chose qui me plait pas :
"- On ne PEUX PAS tapper qqun de son coté sauf si celui-ci est votre cible ou votre chasseur qui vous a précédemment attaquer "
La raison : la meilleur défense c'est l'attaque Twisted Evil Donc, si on sait que c'est notre chasseur... (par le lien attaquer qui apparait... Smile Ca peut donner lieu à de bonne baston Twisted Evil et à plus de clarté)

j'avais pas penser à la disparition du lien attaquer, mais ça serait terrible... je connais des daltoniens qui jouent, il kifferais grave =)

Et sinon, je repete, j'ai rien contre les rampants, et je suis pour l'apparition d'une troisieme caste à part entière =)
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Eruil a écrit:

j'avais pas penser à la disparition du lien attaquer, mais ça serait terrible... je connais des daltoniens qui jouent, il kifferais grave =)

Laughing

Eruil a écrit:

Et sinon, je repete, j'ai rien contre les rampants, et je suis pour l'apparition d'une troisieme caste à part entière =)

OUAIS ! Copain Smile et là, y aurait plus de trucs dans la partie joueons ensemble... plus il y a de camp et plus on est de fou ... Et moins y a de riz Smile ok, c'est nul, je sors
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

NE TOUCHEZ PAS A MES 10XP QUOTIDIENS !!!!

/veto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Dylandau
Nez en trompette

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre de joueur va chuter royalement.

Je ne me prononce pas.

Rolling Eyes
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah pas mal comme idée qd mm Smile et puis bah le nombre de joueurs qui chutent c ceux qui trahissent qui tapent a tt va et tt, c pas ce que pleins de joueurs qui ont de l'expérience du jeu veulent ?
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
tout à fait d'accord !

même pour, au moins, une troisième catégorie de joueur ?
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

SeXkapil a écrit:
bodom de neige a écrit:
tout à fait d'accord !

même pour, au moins, une troisième catégorie de joueur ?

non !
pour avec l'idée de base...on ne peut pas ramper et si on veut changer de côté, ben on clique sur un bouton et on attend de mourrir
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! Dommage, j'ai cru un moment Wink

Je pense, malheureusement (pour ceux qui pensent comme moi), que cette idée est vraisemblablement plus envisageable pour le nainwak 2.

Hannibal Smith le nain résigné mais qui désespère pas de voir un jour plus de camp, avec un rôle play terrible Smile d'alliance et de rupture entre des guildes de différents camps.... I have a dream Smile
Feantir
Brave militant

Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai une autre solution.
ça reprend un peu l'idée de Bodom (tu rampes, tu joues plus pendant X temps = à tes pHonte)

Plutot que de les empecher de jouer, on les laisse jouer.. amsi ils ne peuvent plus attaquer. En gros, plus tu as de points de hontes, plus tu es obligé de passer du temps en temps que reelle cible, tu peux courir, ramasser tes objets, etc... masi pas attaquer. tu fous un coup, et apres, ben faut etre balaise. ça limite compltemetn l'interet de garder ses 30Pa et taper le premier venu.
ça apprendra un peu à jouer à ses rampants, qui seront obligés de se rendre compte qu'ily a un peu de stratégioe dasn nainwak.

ça vivera facile un bon millier de multi (et je suis pitete bien en dessous du nombre reel).

quand malgré tout, un ùmec prendra le risque de ramper, il deviendra REELLEMENT une cible pour tous, parce que super rare, à en faire arreter les ombtas entre brave et sadique, pour tous lui foncer dessus.

ça évitera que tout le monde considère que les 10 XP sont quelque chose de NORAML, et non pas un BONUS exceptionnel.

en gros, ça obligerait lesrampants a etre ce que les admins voulaient qu'ils soient en créant leur classe, à savoir des cibles plus rares.

de plus, si on regarde ce qui se apsse à l'heure actuelle, les classemnt des points de cotés son complétement boulversés à cause de ça. le nombre de joueur de haut de classement qui ne frappent plus que des rampants, pour eviter d'avoir a assumer les responsabilités d'eter dieu/satan, c'est dingue.
c'est une manière de tricher, d'apres moi. si'ils sont forts, qu'ils assument leur rang, au lieu de frapper des rampants. les ramépant n'ont pas été créé pour ça.

Siynon, l'idée d'Eruil est aussi tres bien, moins fun, mais plus "efficace".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:

de plus, si on regarde ce qui se apsse à l'heure actuelle, les classemnt des points de cotés son complétement boulversés à cause de ça. le nombre de joueur de haut de classement qui ne frappent plus que des rampants, pour eviter d'avoir a assumer les responsabilités d'eter dieu/satan, c'est dingue.

Méfie toi de ne rejoindre les [~], ah zut on en a un comme ça dans le 'clan' ... j'avais pas pensé. Satan t'es viré Wink
Eruil
de vidange

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:

c'est une manière de tricher, d'apres moi. si'ils sont forts, qu'ils assument leur rang, au lieu de frapper des rampants. les ramépant n'ont pas été créé pour ça.

Siynon, l'idée d'Eruil est aussi tres bien, moins fun, mais plus "efficace".

euh... Feantir... Feantir... un peu moins de 100 frag pour 50 point de coté c bien ça? ça fait disons 50 rampant, environ 500 XP...
no comment.

Sinon oui, mon idée est pas trestres fun j'en convient.
Feantir
Brave militant

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eruil a écrit:

euh... Feantir... Feantir... un peu moins de 100 frag pour 50 point de coté c bien ça? ça fait disons 50 rampant, environ 500 XP...
no comment.
Sinon oui, mon idée est pas trestres fun j'en convient.

T'as essayé de frapper un sadique, avec Orem dans le coin, toi??
Moi, y arrive pas, j'suis trop lent! Du coup, me contente des rampants qui trainent ici ou là.. de préférence, les nains decis lvl 1!
(enfin c'est surotut que j'ai perdu pour un mauvais clicage tous mes points de coté, quand j'étais dans la premiere partie du classement des braves, il y a maintenant quelques mois, ou j'ai frappé un de mes gars sans le faire expres, et ou je suis du coup passé sadique)

et puis j'ia jamais prétendu suivre les regles, etc, je suis un gros delinquant moi, à la base! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

bof... j'suis PAS pour, feantir. (désolé, je réédite mon truc, j'avasi oublié un mot... Embarassed Embarassed )
Le problème c'est que là, en sanctionnant comme ça, ça contribue à l'amalgame multi nain = rampant...
De plus, ca empêche ceux qui sont rampants par choix de jouer vraiment.

Hannibal Smith
(c'est le dilemme : un truand dehors ou un innocent en prison...)

Dernière édition par SeXkapil le Ven 07 Mar, 2003 22:56; édité 1 fois
Nain xXx
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec SeXKapil, il y a un gros amalgame Rampant = Multinain = 10 PV

Or les rampants que j'ai rencontrés étaient des nains "normaux" au niveau caracs (PV/PF)... le seul rampant à 10PV que j'ai croisé c'était Sarkozi... et j'avais pas assez de PA pour aller lui coller une baffe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée de feantir est géniale et moins extrême que la mienne !!!!!
j'adore !
Feantir
Brave militant

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 4:54    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dis aps que les rampants sont des multis, masi que la quasi totalité des multi sont des rampants avec 10 PV....
c'est dans ce sens là que ça marche.

et je dis aussi que les ramlpants ne font pas partie de l'idée d'origine de nainwak. Apres, un jeu evolue, en bien, en mal, c'est aux admins de juger.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: