Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug XP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peter Gade Christensen
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 19:02    Sujet du message: bug XP Répondre en citant

Salut amis nainwakiens Very Happy

je voulais signaler (il me semble que le bug n'a pas été trouvé...) que j'ai 1pt d'XP qui manque, certes c'est de la peau de fesse mais bon.

Alors j'ai attaqué un sadique que j'ai tué. Avant l'attaque j'étais à 0 XP en réserve. Ayant gagné 2 pt d'XP après l'avoir tué j'aurais dû me retrouver avec 3 (1 XP pour avoir touché ma cible + les 2 XP pour avoir tué). Or je n'ai eu que 2 au total.

Désolé de vous embêter avec ce bug nul qui n'apportera sans doute rien à l'évolution du jeu mais bon ça fera toujours ça de moins

Ciao bon nainwak à tous, braves comme sadiques, je suis pour l'égalité des sexes (même si les sadiques en ont une petite Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=10218

Tout simplement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble avoir déja vu ce sujet mais bon pour faire vite, tes XP a la mort du nain comptabilise le coup qui l'a tué..

Donc en fait les 2 Xp et bien yen avait un pour le coup.. Wink

edith ben voila.. faut pas manger et tapper en meme temps grilled Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: