Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meurtre de rampant = 1PC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Musclenain a écrit:
perso je trouve ça un peu nul de gagner des PCs en tuant des rampants...

Pourtant, je suis sûr que tu ne gagnes pas de PC en tuant un rampant nain-deci ... Rolling Eyes Aaaaahhhhh, tu parlais peut-être des rampants braves et des rampants sadiks ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

haha snoopy!
tu tapes des rampants nain décis maintenant...?

ou c etait uniquement dans le but (louable) d'etre certain de la teneur exacte des modification operees par les admins...
Wink
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
haha snoopy!
tu tapes des rampants nain décis maintenant...?

ou c etait uniquement dans le but (louable) d'etre certain de la teneur exacte des modification operees par les admins...
Wink

On est sadik ou on l'est pas Wink
p-51
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 11:07    Sujet du message: J'accuse? nan je déplore... Répondre en citant

C'est curieux, nainwak s'orienterait-il vers un manichéisme primaire? A l'heure ou la majorité des jeux php misent sur la diversité des styles de jeu, les possibilités d'évolutions multiples des personnages incarnés (virtuellement bien-entendu) tout semble fait pour que le joueur moyen de Nainwak Reloaded, au cerveau manquant cruellement de connexions, trouve son bonheur à se vautrer dans la simplicité malsaine des règles. Je m'explique:

Qu'il existe deux camps dans le jeu plus un troisième brimé, soit c'en est ainsi depuis le début (j'entends déja les détracteurs dire "oui mais toi tu n'y étais pas sur la béta"). Avec cette nouvelle règle le but est clairement annoncé de rendre famélique le clan des rampants. Comme le dit Fror, désormais le rampant lambda a tout intérêt à aimer le tennis de table car de cible prioritaire sur les mondes (un rampant même brave au milieu de braves avait déja la désuette espérance de vie de 12h) il passe désormais au rang de cible ultra-prioritaire. Alleluia mes frères, nous aimons la nature par notre sainte couleur verte et bien maintenant cette teinte signifiera: voyageons et promenons nous dans les bois pendant que... mais il y a des loups partout! Il serait plus simple d'en venir à la suppression des rampants une bonne fois pour toutes et d'empecher quiconque de taper pendant sa phase de transition lorsqu'il souhaite changer de camp. Quitte à avoir des malus autant le faire franchement et ne pas nous accabler nous, la verte-attitude de vos noirs desseins. Arretez enfin de tourner autour du pot et contentez la masse.

Pour en revenir au coté binaire du jeu et simpliste désormais annoncé, il suffit de regarder en direction des deux camps en présence, ou plutôt du camp restant puisqu'on devine très bien que brave ou sadique, excepté la couleur, le but reste le même: la course au points de coté. Enfin je suis méchant c'est vrai que l'on a rajouté le classement encyclopédique afin de soi-disant favoriser un style de jeu différent. Cependant je tiens à rappeler que cette course aux inventaires existait déja avant et n'a pas besoin d'un lien supplémentaire vers une page de classement pour suciter des vocations. Pas besoin des propos captieux tenus à tout bout de champs chargés de nous faire croire à une vraie liberté de jeu. Triste que le role-play se limitera désormais à :"- On se tue? d'accord c'est trop fort hihihi"

J'irai même plus loin dans le raisonnement fallacieux puisque j'y suis, sniper ou brute, existe-il d'autres voies? voyons, voyons, passons en revue... Augmenter son intelligence sert-il encore? oui surement, dans un but égoiste de réparer ses propres armes puisque passe-partout a fait des émules dans ce nouveau Nainwak. Augmenter sa vie? hormis la différence de points récupérés lors d'un repos quel en est l'intérêt? Après tout les guildes l'ont bien compris, la masse à toujours raison. Ce n'est surement pas avec une trentaine de points de vie supplémentaires que l'on résistera éternellement à une meute d'aggresseur (qui n'ont surtout pas intérêt d'avoir de penchant généreux du genre: ton arme est mon arme prend la.. trop tard encore un lutin...). Quelle tristesse. Le jeu a viré dans le simplissime et toutes les modifications qui sont soit disant faite pour rectifier le tir se transforment immanquablement en dommages collatéraux. Too bad.

Pourtant, il me reste encore une petite lueur d'espoir dans le coeur, une douce chaleur verte, celle d'une guilde de parias certes, mais de parias frères celle des #Rampant. Une guilde d'amour ouverte à un style différent. La fameuse maxime "en vert et contre tous" n'a jamais pris autant de sens qu'à ce jour. Oui à la tolérance et malgré les brimades notre clan vaincra. Si nous rampons c'est par amour et c'est bien-entendu le lien qui nous unit: l'amour de la différence.

Dernière édition par p-51 le Mar 15 Juin, 2004 14:54; édité 1 fois
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hum le bonus de 10XP etait fait pour frapper les ramapnt et les decouragé
maintenant le malus au niveau de l'xp gagné et de meme fait pour les desaventager et eviter quil y est de plus ne plus de rampant.
le fait de gagner 1pc en tuant les ramapnt va inciter a les tuer et donc a les decourgaé aussi.
Et moi je serais d'avis pour qu'il n'y ets plus de ramapnt. Mais qu'on puisse tout de meme changer de coté si voulut mias pas tout el temps ^^
pb compliqué :)
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

TerranCorps a écrit:
moi je trouve cela très bien Smile

puis n'oubliez pas que le vert est une etape TRANSITOIRE entre le rouge et le bleu Smile

zavez quà pas transitez aussi longtemps Smile

allez y lyncher moi Smile mais j'adore reloaddddeeedddd !!!!

Merci, au moins comme ça c'est un joueur qui l'a dit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 11:42    Sujet du message: Re: J'accuse? nan je déplore... Répondre en citant

p-51 a écrit:

Qu'il existe deux camps dans le jeu plus un troisième brimé

Heu faux, les rampants n'ont jamais été un troisième côté

p-51 a écrit:

il passe désormais au rang de cible ultra-prioritaire.

Pourquoi ?? Je vois vraiment pas... Avant cette régle, les rampants étaient avantagés, vu qu'ils ne rapportaient rien... (donc personne ne les attaquait)
Maintenant, ceux sont des cibles comme les autres...

p-51 a écrit:

Alleluia mes frères, nous aimons la nature par notre sainte couleur verte et bien maintenant cette teinte signifiera: voyageons et promenons nous dans les bois pendant que... mais il y a des loups partout! Il serait plus simple d'en venir à la suppression des rampants une bonne fois pour toutes et d'empecher quiconque de taper pendant sa phase de transition lorsqu'il souhaite changer de camp. Quitte à avoir des malus autant le faire franchement et ne pas nous accabler nous, la verte-attitude de vos noirs desseins. Arretez enfin de tourner autour du pot et contentez la masse.

La couleur verte a été mise pour signaler les vils nains qui changeaient de côté sans arrêt... Afin que le joueur voyant arriver ce nain puisse s'attendre à sa traitrise

p-51 a écrit:

Pour en revenir au coté binaire du jeu et simpliste désormais annoncé, il suffit de regarder en direction des deux camps en présence, ou plutôt du camp restant puisqu'on devine très bien que brave ou sadique, excepté la couleur, le but reste le même: la course au points de coté.

Heu nan... Perso mon but est de delirer et de trouver ma cible, mais chacun sa façon de jouer

p-51 a écrit:

Enfin je suis méchant c'est vrai que l'on a rajouté le classement encyclopédique afin de soi-disant favoriser un style de jeu différent. Cependant je tiens à rappeler que cette course aux inventaires existait déja avant et n'a pas besoin d'un lien supplémentaire vers une page de classement pour suciter des vocations. Pas besoin des propos captieux tenus à tout bout de chant chargés de nous faire croire à une vraie liberté de jeu. Triste que le role-play se limitera désormais à :"- On se tue? d'accord c'est trop fort hihihi"

Shocked Shocked Shocked
Ben non, y a des tas de choses à faire...

p-51 a écrit:

J'irai même plus loin dans le raisonnement fallacieux puisque j'y suis, sniper ou brute, existe-il d'autres voies? voyons, voyons, passons en revue... Augmenter son intelligence sert-il encore? oui surement, dans un but égoiste de réparer ses propres armes puisque passe-partout a fait des émules dans ce nouveau Nainwak. Augmenter sa vie? hormis la différence de points récupérés lors d'un repos quel en est l'intérêt? Après tout les guildes l'ont bien compris, la masse à toujours raison. Ce n'est surement pas avec une trentaine de points de vie supplémentaires que l'on résistera éternellement à une meute d'aggresseur (qui n'ont surtout pas intérêt d'avoir de penchant généreux du genre: ton arme est mon arme prend la.. trop tard encore un lutin...). Quelle tristesse. Le jeu a viré dans le simplissime et toutes les modifications qui sont soit disant faite pour rectifier le tir se transforment immanquablement en dommages collatéraux. Too bad.

Ouais enfin, ça évite aussi aux guildes d'avoir 1 ou 2 multis réparateurs.
De plus, tu peux tjs tenter de passer une arme, mais un petit risque supplémentaire vient pimenter la chose

p-51 a écrit:

Pourtant, il me reste encore une petite lueur d'espoir dans le coeur, une douce chaleur verte, celle d'une guilde de parias certes, mais de parias frères celle des #Rampant. Une guilde d'amour ouverte à un style différent. La fameuse maxime "en vert et contre tous" n'a jamais pris autant de sens qu'à ce jour. Oui à la tolérance et malgré les brimades notre clan vaincra. Si nous rampons c'est par amour et c'est bien-entendu le lien qui nous unit: l'amour de la différence.

Ben voilà, tu peux jouer quand même Wink
Mustai_Caeron
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

petite question sur les rampants, je suis un brave avec 0 point de honte, si je tape un rampant brave est ce que je vais avoir des ph et ramper ? Embarassed
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait d'ailleurs appliquer aussi cela au XP !! quoi de plus banal que de gagner des XP ca arrive dans tout les jeux !!!

la vous etes un coté original pour tout les autres jeux !! un truc qui gagne pas d' XP c'est epoustousiflant comme principe !!!!
Laughing Laughing Wink
p-51
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 12:26    Sujet du message: Re: J'accuse? nan je déplore... Répondre en citant

[DNCG]nanére a écrit:

Ben voilà, tu peux jouer quand même Wink

[GND]Arwall a écrit:

On pourrait d'ailleurs appliquer aussi cela au XP !! quoi de plus banal que de gagner des XP ca arrive dans tout les jeux !!!

la vous etes un coté original pour tout les autres jeux !! un truc qui gagne pas d' XP c'est epoustousiflant comme principe !!!!

Vu comme ça, oui, pourquoi pas. Smile Cependant il faut bien que je râle je m'étais contenu jusqu'à là. Maintenant je vais mieux et je vais continuer à jouer quand même.

Wink
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est que j'ai l'impression que les admins s'en foutent complètement. Si au moins, il mettaient un "Ta gueule Frór, tu commences à nous les pomper. Ca restera comme ça, un point, c'est tout.", je comprendrais mieux. Mais dans cette discussion (qui s'étale sur plusieurs sujets), les admins (au sens pouvoir décisionnel) n'ont été là que pour rectifier un mot ou deux incorrects (enfin, ils ont pas fait grand chose de plus).

Nous lançons un appel, nous savons qu'il est lu, mais nous n'avons aucun feedback, même s'il ne va pas dans le sens que nous désirons ...
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux tu que je te dise . notre point de vue a été deja été expliqué et je vois pas l'interet de partir encore en flames diverses et varié a la DA ..

Si tu désire savoir si ca changera c'est non !!!
comme je l'ai dit sur un autre de tes post nous verrons s'il y a besoin de baisser le malus pour des cas particuliers genre Satan/dieu et cible ...
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

sinon la brandade de morue, c est comment??
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'avoue avoir pas lu le post j'avais pas envie de lire la meme chose, juste une question, est ce que si on frague un rampant du meme coté que soi on perds 1 PC en valeur absolue ? (c'est peut etre deja marqué, désolé de ma paresse mais j'ai deja repris mon année scolaire moi :p)
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y vois un effet perverse à cette regle.
Oui je sais je suis chiant.
Maintenant, on a tout interet à s'allier avec un ramapant pour faire des frags faciles.
Je m'explique, si effectivement le rampant ne touche plus ou presque que les points d'XPs lorsu'il frappe (soi 1 xp) par coup, il a tout interet à s'allier avec un ou plusieurs nains. le rampant commence les frags, le ou les autres les finissent, prennent les xps du kill et le PCs et tout le monde se partage le matos dans la joie et la bonne humeur.

Euhh au fait, Fror, ça te dit une petite alliance? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

à la fourchette, pas de problème Wink
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai qu'une seringue au rhûme, ça va quand même? Wink
C'est l'art au dessus de la fourchette.
J'ai passé un stade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
sinon la brandade de morue, c est comment??

Ben pas mal, mais j'suis pas trés poisson Razz
p-51
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 17:31    Sujet du message: poisson pas frais! Répondre en citant

- A voila je le savais les admins ne sont pas poisson! c'est un scandale, la simplicité culinaire je...
- P-51 ta gueule t'es lourd...
- Ah? ok... Ben Alors vous conseille le carpaccio de thon, un régal Very Happy
doud
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 17:54    Sujet du message: alors Répondre en citant

votons !
je réclame un référendum ! Smile

que ceux qui veulent un retour aux regles anterieures en ce qui concerne l'horrible répression sur les ramapnts.

certains ont dit qu'a la fin de nainwak 1, 1/3 de la détection était verte. ca voudrait dire que malgré les restrictions, 1/3 des joueurs jouent quand même en rampant. qu'est ce que ce serait s'il n'y avait pas de restriction... et ca voudrait donc dire aussi que les admins continuent à persecuter volontairement 1/3 de joueurs (ca m'étonnerais qu'il soient tous masochites) ... pas très démocratique ça :/
Certains pronnent donc ici un jeu a tendance fasciste, guerrier et violent. Bravo Clap Clap !

(soit dit en passant, on trucide des nains a longueur de journée en toute impunité et c'est meme d'ailleurs conseillé dans les règles du jeu, mais on ne peut pas avoir d'arme perso qui s'appelle "sur un petit nuage rose", c'est complètement stupide Smile)

les rampants n'ont rien à perdre (ou pas grand chose). A mon avis un référundum serait pas mal Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: