Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France : 2-1 : Angleterre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ce que je pensais a la 80ème minute
C'est fini...
35%
 35%  [ 22 ]
Allez, on va égaliser...
29%
 29%  [ 18 ]
Ouais on va gagner, c'est du tout cuit !
3%
 3%  [ 2 ]
J'aime pas le foot. Et puis j'aime pas le sport, je préfère les patates en sauce.
24%
 24%  [ 15 ]
Boulayz Team 3 - 0 Farente
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 62

Auteur Message
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les Français n'ont que peu de créativité en attaque : presque toujours ils choisissaient un centre dans l'tas qui tombait à chaque fois sur une tête anglaise... Les seules fois où ils ont réussit à inquiéter, ne serait-ce qu'un peu, c'était dans des petites perforations, et pourtant ils continuaient toujours les centres inutiles...
Cela s'illustre largement par les deux buts, marqués sur coup de pied arrêté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

kaiba a écrit:
La possesion du ballon peut etre ? je suis d'accord...mais pour quelle utilisation?
Tu peux dominer tout un match mais si ce n'est pas pour se créer des occasions franches eh ben j'appel ca se faire avoir
résultat: la plupart des tirs ont été hors surface ( sauf tête de Trezegoal) et hors cadres
Les latéraux francais n'ont pas fais grand chose et on a plus vu les récupérateurs ( makélél et Vieira).......
Citation:
Je crois que nous n'avons pas vu le même match

Je pencherai plutôt sur la définition du terme domination

C'est peut-être effectivement sur la définition du terme domination.
Les milieux n'ont pas été très efficaces, c'est clair, même Zidane n'a pas été spécialement brillant, malgré ses deux buts. Beaucoup de ballons en hauteur et pas assez de jeu à ras de terre.
Henry n'a pas fait un bon match non plus et a fait un peu un one man show complètement raté.
La défense française a été relativement bonne (sauf erreur de débutant sur le pénalty).
Dominer sans concrétiser c'est effectivement se faire avoir, c'est pourquoi il est heureux que la France ait gagné.
En plus de la possesion, la ligne de récupération des Bleus était assez haute quand même.
Voilou, rdv jeudi soir pour france croatie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: