Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

explication de mon coup de gueule contre les rampants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

SeXkapil a écrit:
De plus, il y a au moins avec tout ce monde des multitudes de visions du jeu ! Et pour notre ami ne voyant que des pixels et aucune forme d'esprit dans ce jeu..... c'est son opinion... perso, je la partage pas. D'ailleurs je pense que tous ceux qui sont sur le forum ne la partage pas.

Maintenant, c'est comme ça... heureusement ou malheureusement... Cela dit, je vois pas pourquoi à la création, les caracs de base ne serait pas imposées (on commence avec 100 PV, 30 PF, PP et PI et on a 10 points de bonus...). ou alors, il suffit juste de limiter les "déplacements" de carac de base à par exemple 10 déplacement... et de permettre la répartition des 10 de bonus. Comme pas de gros bill niveau 1 (ce qui est relativement logique en plus) et tout le monde est content. Tiens, d'ailleurs, je vais mettre le dernier paragraphe de ce post dans la boite à idées.

Je me suis permise de corriger les chiffres (pour les caractéristiques) mais je suis d'accord à 100%.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci ma p'tite dame.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paurtekoi
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je passe plus bcp, mais je tiens a m'elever contre le vol d'identite dont j'ai ete victime!!
A part cela, je tiens a dire que je suis plutot de l'avis de Bodom, les rampants ont ete creer pour mettre en avant la lachete et le non respect d'une regle de base de NW (a savoir on est d'UN camps et on y est pour la vie!!).

Enfin, ben moi je le dis, je vois un rampat, je tape.... enfin si y a pas un bon sadik a baffer, parce qu'apres tout, la base du jeu est belle et bien la lutte des rouges contre les bleus!!!!

Voili voilou....
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.. Crainnn.. C'est l'quel mon vrai colonel??
Colonel?
Youhou??

Mr T, qui préfère prendre l'avion qu'avoir 2 colonels
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

mais quelle question !!! c paurtekoi notre vrai colonel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain Parfait
Passé simple

Localisation: Quelque part dans un van noir... a moin que ca soit un hélico ...

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Heresie !!!

Usurpateur , , nous la tres celebre A-Team on est brave , pas des rampant baveux .

Allez oust , je veut plus voir de hannibal violet , le seul vrai hannibal c'est mon associer et collegue ! et le premier qui dit le contraire , je le tue , Gniark !
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

gnia gnia gnia
m'en fous. Et je suis pas baveux... (j'ai juste les lèvres toujours un peu humide.. c'est tout Rolling Eyes )

Hannibal Smith :p
P.S. : je suis pas violet mais bleu... daltonien, va.
croustibat
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 21:54    Sujet du message: je suis nouveau et ... Répondre en citant

je pensais faire un rempant. Ca m'amuserai bien justement d'aller collectionner les points de honte, plutot que de collectionner des points de coté .
Pour l'instant je suis sadique (ma premiere action a été de tuer un rampant nain déci)

Maintenant j'ai fait un perso équilibré (j'ai juste mis les 10 pts de bonus dans 1 carac, pas modifié les autres). Mais l'attitude de certains joueurs me donne grandement envie de les massacrer, sadique ou pas ... Advienne que pourra . Reste que je joue pour m'amuser.

En ce qui concerne le multinanisme c'est un probleme qu'ont tous les jeux gratuits . Ca me dérangerait pas du tout de payer 5€/an pour jouer un nain. D'abord parce que ca empecherai les gens de jouer avec 40 nains, ensuite ca virerai les gamins de 12 ans dont le seul but est de faire chier le monde...

la catégorie rampant ca me dérange pas, par contre c'est vrai que c'est tres moyen d'autoriser a se mettre 100 en force et 10 pts de vie ... c'est encourager le multinanisme, en permettant de creer une dizaine de nains grosbills gardes du corps . Dommage ....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: