| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lekamikase Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun 14 Juin, 2004 23:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | . Lorsque je me suis retrouvé à passer plus d'une heure à valider 50 guildes.
 |
50 guildes !!! Et maintenan 4-5 guilde par jour, ca fé bocoup... Ya un délestage ??? |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 0:09 Sujet du message: cour de math |
|
|
admettons, ca voudrait direqu'au minimum , depuis la création de reloaded,
il y aurait en moyenne + de 100 guildes validé, ca fait cent joueur par guilde.  |
|
|
 |
lekamikase Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 0:12 Sujet du message: |
|
|
| si tou les joueurs faisait parti d'une guilde... Moi jen aurai 100 membre je pourrai ne pas etre venu sur le forum (premiere raison de ma venu: recrutemen) |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 0:18 Sujet du message: |
|
|
100?! Mais en trois jours, il y avait plus de 100 guildes!
En ce qui concerne le nombre de nains par guilde, je me suis moi ausi interrogé là-dessus. Donc pour info (attention, c'est le scoop!) à l'instant où je vous parle, il y aurait une moyenne de 24,8 nains par guilde si TOUS les nains étaient guildés.
Edit: Et je ne parle que des guildes validée... |
|
|
 |
lekamikase Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 0:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je nen ai que 5 , doit je arrété mon test dentrée ??? |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 0:22 Sujet du message: |
|
|
Chaque guilde recrute le nombre de nains qu'elle veut. Tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux partir en guerre, je te conseil de trouver des alliés parce qu'à 5 ...
Par contre, tu peux partir dans des délires un peu plus RP et là il y a moyen de faire plein de choses à 5. (parcours le forum pour trouver des idées ou demande à de plus vieux nains de raconter leur vie) |
|
|
 |
lekamikase Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 0:23 Sujet du message: |
|
|
| Il faut mnimum que l'on soit dix !!! |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 0:26 Sujet du message: et hop |
|
|
ouais mais pas tous le monde est guildé, moi par exemple.
En fait je pense que le système de guilde a était créé pour permettent a des joueurs
qui partager despassions communes de jouer ensemble, mais maintenant c'est devenu trop militarisé.
je ne sais pas comment ce sera sur reloaded, mais je me rappelle de nainwak première édition ou
il était impossible de fraguer ou d'avoir une arme 'normale' sans être guildé, ca en devenait déprimant
on ne trouver plus de plaisir a jouer, et les nouveaux joueur en étaient encore plus pénalisé.
c'est pour ca qu'il faut changer certaine choses,
pour éviter que ce problème ne ressurgisse parce qu'aussi non c'est la pénurie de nouveau joueurs une fois de plus.  |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 0:35 Sujet du message: eh ben |
|
|
| Maraud a écrit: | à l'instant où je vous parle, il y aurait une moyenne de 24,8 nains par guilde si TOUS les nains étaient guildés.
Edit: Et je ne parle que des guildes validée... |
Alors c'est mort pour ma future guilde, moi qui comptait réunir une centaine d'écureuils avec un système de clan interne.
je sais, attention nouvelle guilde, le GNAC Groupe de Nain Anti Con,
ce sera une guilde charger de tuer les floodeur de forum,
les multinains et autres pourisseur de jeu,
histoire de leur faire comprendre que c'est pas bien d'embêter le monde. |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 0:38 Sujet du message: Re: et hop |
|
|
| ighost a écrit: | En fait je pense que le système de guilde a était créé pour permettent a des joueurs
qui partager despassions communes de jouer ensemble, mais maintenant c'est devenu trop militarisé.
je ne sais pas comment ce sera sur reloaded, mais je me rappelle de nainwak première édition ou il était impossible de fraguer ou d'avoir une arme 'normale' sans être guildé, ca en devenait déprimant |
L'ancien système de guilde permettait juste de se reconnaitre plus facilement. Chaque guilde vivait sa vie comme bon lui semblait.
Le nouveau système de guilde offre des outils de communication performants (mail à toute la guilde, messagerie express pour les membres, et panneau de gestion pour le chef de guilde qui peut savoir à tout moment où se trouvent tous ses nains.)
En outre, le nouveau système offre des outils intéressants de personnalisation du tag de guilde.
C'est bon, j'ai bien vendu mon produit?
Edit est mon amie
| ighost a écrit: | | Alors c'est mort pour ma future guilde, moi qui comptait réunir une centaine d'écureuils avec un système de clan interne. |
Ton projet est utopique, mais avec beaucoup de temps à consacrer à ta guilde, des contacts bien placés, des qualités de diplomate assez exacerbées et enfin un charisme rayonnant, il y a moyen que tu y arrives.
Mais attention, une guilde qui gonfle trop vite se dégonfle encore plus vite (très souvent vérifié sur le net).  |
|
|
 |
lekamikase Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 0:44 Sujet du message: Re: et hop |
|
|
| Maraud a écrit: |
L'ancien système de guilde permettait juste de se reconnaitre plus facilement. Chaque guilde vivait sa vie comme bon lui semblait.
Le nouveau système de guilde offre des outils de communication performants (mail à toute la guilde, messagerie express pour les membres, et panneau de gestion pour le chef de guilde qui peut savoir à tout moment où se trouvent tous ses nains.)
En outre, le nouveau système offre des outils intéressants de personnalisation du tag de guilde.
|
C'est vachemen bien ce nouveau système... Dailleurs on va me prendre pour un boulett mais ya dootre truc qui serait sympa pour les guildes  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 0:46 Sujet du message: Re: et hop |
|
|
| lekamikase a écrit: | C'est vachemen bien ce nouveau système... Dailleurs on va me prendre pour un boulett mais ya dootre truc qui serait sympa pour les guildes  |
Attention, tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!
Centre de R&D fermé  |
|
|
 |
lekamikase Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 0:49 Sujet du message: |
|
|
| c dommage que le centre soit fermé, imaginé une guilde avec une gestion de rang pour les membres, ou encore la possibilité dans les descriptions des guildes de mettre le nombre de membre actuels... Ya tellemen de chose qui pourrait etre et qui ne sont pas, dommage ... |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 1:08 Sujet du message: Re: et hop |
|
|
| Maraud a écrit: | Ton projet est utopique, mais avec beaucoup de temps à consacrer à ta guilde, des contacts bien placés, des qualités de diplomate assez exacerbées et enfin un charisme rayonnant, il y a moyen que tu y arrives.
Mais attention, une guilde qui gonfle trop vite se dégonfle encore plus vite (très souvent vérifié sur le net).  |
eh j'ai déja cinq futur membres? t'imagines,
eh puis je suis agent de sécurité alors tu sais le temps.
( chuis gonflé a bloc )
pour les idées sur le système de guilde je ressortirais le topic quand le centre R&D sera réouvert. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 1:37 Sujet du message: Re: THE GUILDE |
|
|
| Farente a écrit: | | ighost a écrit: | Mais il faudrait plus de guilde dans ce genre, et un peu éliminer certaine guilde anti sadique ou anti brave genre celle qui ont moins de vingt membres, et encore je suis gentil.  |
Réfléchis avant de dire des bétises.... |
Clair
MDR il voudrait supprimer les NT ben oui il n'y a pas si longtemps nous n'étions encore que 16 et un de nos buts est tout de même de massacrer le plus de sadiques possibles
Essaie de toucher à notre guilde et il t'en cuira !!!
Désolé mais ce genre de remarques me fait sortir de mes gonds...
Connais tu ce que veut dire le mot "liberté" ??? De quel droit devrait-on supprimer une guilde parce que ses idées ne sont pas "originales" selon tes critères ???
Réfléchis un peu plus à ce que peut-être une guilde (une association de 3 ou 4 copains qui veulent jouer ensemble, une guilde de mercenaires aidant tel ou tel groupe, etc) et laisse donc un peu de liberté aux joueurs !
Nainwak est un jeu Brave vs Sadique, non ? Donc un des but de beaucoup de guilde est l'extinction de l'autre côté. Ensuite chacun joue à sa façon !!! |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 2:14 Sujet du message: ouais |
|
|
| j' a écrit: | En fait je pense que le système de guilde a était créé pour permettent a des joueurs
qui partager des passions communes de jouer ensemble. |
au moment de cette réponse, je venais de passer une heure a lire les buts de chaque guilde.
mais si tu avais lu plus loin tu verrais que je proposait plutot un classage des guildes par objectif.
il y a trop de guilde, du coup personne ne vas sur la page des guildes. Et je connais très bien le mot liberté : la liberté s'arrête la ou commence celle d'autrui.
Malheureusement une idée ne peut jamais plaire a tous le monde,
Et toi tu défends ta cause normal,mais il va falloir changer des choses vis a vis des guildes, et c'est sur ca ne plaira pas a tous le mode, mais ca profitera au plus grand nombre. |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 2:27 Sujet du message: autre chose |
|
|
je dis qu'il faut que les guildes ait des objectifs originaux parce qu'uassi non ca finira comme nainwak1,
le petit joueur non guildé n'aura pas sa place et n'aura du coup plus du tout envie de jouer, et je parle également des ptites guilde de trois quatre copains,
si je propose cela ce n'est pas pour mon plaisir c certain, c'est simplement pour éviter qu'un amoncellement de guildes anti sadique et de guildes anti brave empeche tous les joueurs non guildé de se faire plaisir en jouant, je parle d'expérience. |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 7:52 Sujet du message: |
|
|
Et moi je dis que tu n'as pas d'expérience
Et aussi que est ton ami : au lieu de mettre TOUT LE TEMPS 2 messages à la suite, tu édites le 1er et tu complètes  |
|
|
 |
lekamikase Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas si j'ai deja posé cette question: yora til un système de délestage des guildes non actives??? |
|
|
 |
kaptain-nain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 61 Localisation: Au tribunal entrain de juger des nains
|
Posté le: Mar 15 Juin, 2004 11:58 Sujet du message: Re: autre chose |
|
|
| ighost a écrit: |
le petit joueur non guildé n'aura pas sa place et n'aura du coup plus du tout envie de jouer. |
Moi étant justement un joueur non guildé, je pense que l'ont pourra crée autant de guilde qu'on veut ça ne changera pas ma façon de jouer!! et surtt sa ne ma lasseras pas du jeu.
Préférant la traque solitaire!! je pense que chacun doit trouver sa façon de jouer, que se soit d'etre anti (brave , sadik ou rampant ) ou etre un mercenaire etc, le but au final étant de prendre un maximum de plaisir!!!  |
|
|
 |
|