Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guilde]La mercenary's team [MyT]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lekamikase
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 20:43    Sujet du message: [Guilde]La mercenary's team [MyT] Répondre en citant

Chers amis nains, je me présente. Mon nom est lekamikase, je dirige La mercenary's team, une guilde mercenaire comme son nom l'indique. Hors depuis quelque temps nous sommes confronté a quelques problème.
En effet, notre guilde existait déjà avant que notre monde du se remettre en question (hrp:coupure de nianwak), et atteignait alors 8 membres. Aujourd'hui elle en atteint 5. Nous sommes confronté à ce dure probleme de nombre d emmebre. Pourquoi aurait-t-on besoin de plus de membre ? Parce que nous sommes des mercenaires et donc nous nous devons de fournir un maximum de mercenaires aux client afin de faire un boulot extrénement parfait...
Aussi nous avons un probleme de popularité:Il n'y a pas beaucoup de nains qui connaissent notre guilde qui est ma foi fin prete a une mission quelconque (assassinat, protection, etc)... Nos tarifs bien que humble sont mit aux profits de l'évolution des membre.. Donc généralement le prix sera de un objet avant la mission et un apres... (si le mercenaires n'accomplit pas sa mission, il sera sanctionné par moi meme)

Récapitulation: recrutement de mercenaires pour notre guilde et mank cruel de client...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

on paye comment vos service? parceque moi j'ai une mission pour vous, me rapporter une arquebuse et 2 tabourets.

Razz

edith: joli forum, vous meritez d'avoir plus de membres.
lekamikase
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

lol, merci pour le forum, made in ... moi. Bon jarrete la vantardise...
Sérieusement c sympa davoir un forum avec plein de membre mais si c pour avoir 20 nouveau membre avec 15 membre qui ne poste jamais,, ca sapelle plu un forum ...

C un forum inter jeu et donc inter guilde
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
edith: joli forum, vous meritez d'avoir plus de membres.

C'est le même que l'ORT... rien d'impressionant

Sinon, j'espère que votre groupe marchera Wink
lekamikase
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bocoup de forum se ressemble en esthétique mais n'ont prtiquement jamais de point commun fondé... Mon forum n'est et ne sera jamais comme celui de l'ORT.. Je te pri de mexcusé de mon expression mais je ne tien pas a ce qu'on critique le thème du forum te surtout dans ces circonstances

PS: je pe ten donner des forums avec les memes themes que le mien
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais du thème justement et non du contenu... escuse moi de cette confusion...
lekamikase
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous le souhaitez vous pouvez me posé des questions ce ne me dérange absolument pas... Et de tout genre...
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'ai deja posé une question, donc j'aimerai bien avoir une reponse (sur le paiment et est ce que vous vendez des armes) et puis explique le systme de ta guilde par mercenariat car j'ai un doute que cela puisse fonctionner dans jeu comme nainwak, mais si tu as des idée original tu pourra p-e reussir la ou les autres ont échoués.

Citation:

je suppose que les ort on plus de 10 membres Rolling Eyes , sinon t'inquiete pas a aussi bien chez nous, sans beneficier de la diversification
lekamikase
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ceci est extrait de mon forum...

Citation:
La mercenary's team (la guilde) est un clan qui se dit hors controle de toute race et est donc mixte... Seul les rampants ne sont pas accépté (la race rampante est accépté que lors des missions, sinon tu es obligé de te choisir un camp...)

Ensuite la rémunération dépend du soldat (un mercenaire est un soldat (définition du dico ))... En effet, pour une mission quelconque le mercenaires qui est choisi demande une rémunération au client avant et une apres (au moins si tu na pas envi de faire la mission tu te casse et tu en retire toujours profit)... Bien sur si c'est un client important tel que dieu ou satan il est clair que le mercenaire qui ne fait pas la mission sera banni de la guilde...

Le genre de client est et sera souvent des personnes ou des guildes en difficultés face a un nain ou a un groupe... Bien sur une diplomatie entre guilde sera faite... Ainsi en tant de guerre, des alliances seront nésséssaires et donc il y ora des missions pour tout le monde...

Nous nous orienterons vers plusieurs types de missions tel que des assassinats, des protections, des missions dinfiltration (ca c fun contre les grandes guildes tels que la [-=USE=-] ou [#RAMPANT]...) Pour la recherche, ca ne sera que celle des nains.. Bien sur on va pas samusé a cherché un nain en temps réel donc si un noob nous demande ou se trouve tel ou tel nain, yora juste a alé sur spyclub ..

Il n'y a pas de tarifs, c tu rentre sans qu'on te donne juste que des missions... Mais par contre si tu monte en grade (c à dire que tu réussi toutes tes missions, que tu participes activement sur le forum, etc, la tu auras certains privilèges dans la guilde...)

Bon g un petit truc a te dire.. Si donc ca tinterresse va dans ta messagerie puis tu postule a etre membre de la Mercenary's team, tag [MyT] puis tu passera un test (on ne rentre pas comme on veut dans cette guilde) pas tres long rassure toi... Aussi je tien a te dire que nous sommes que quelques membres (mais la on a commencé le recrutemen) qui sont en quelque sorte les fondateurs qui nous ont permis de créer cette guilde... J'espere entendre sonné l'heure ou tu rejoindra l'élite des forces mercenaires de la MyT...
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ya toutes les infos néssaissaires... Donc poser moi des questions mais bon pas des trucs qui sotn dans le quote ...
gugus63
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

ton clan est une tres bonne idée! j'adore, si je n'étais pas dans les ABCS je demanderais mon inscription illico presto,

je crois qu'il y a de la place dans nainwak pour ce genre de guilde, continu ton recrutement Razz
lekamikase
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est de nains comme toi que nous avons besoin.. oui des nains qui motivent les troupes. En ce moment les mercenaires de la guilde ont un moral au dessous de 0. Certains ont envie de partir. La fin d'une guilde ? Je ne sais pas. En tout cas c'est de message comme ca qui remonte bien le moral, encore merci!! Quant aux autres ne vous dite pas "Oh on va faire la meme chose que lui, ainsi il arrétera de nous soulé avec sa guilde" Non, ce qu'il fo faire, c'est déjà se dire, quel type de guilde vous correspond !!
gugus63
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

ta bien raison, ya trop de guilde dans ce jeu.... ce serait bien mieux de rassembler les guildes que d'avoir des ''groupement'' de 2 nains....

donc, allez dans cette guilde, elle me parait bien

beau forum en passant

(ps: j'espere que tu seras gentil avec les ABCS Twisted Evil )
lekamikase
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'encouragé les gens a venir, c'est dommage que peu de nains viennet ici voir ce qui se passe ! Et pour les ABCS, ca c'est a voir dans la diplomatie de la guilde. Tu n'as qu'a en parler a ton guildemaster(a moins que ce soit toi) et lui dire de venir sur le forum. Merci pour tous les compliments. Dailleurs tu pourrais etre ambassadeur de ma guilde chez les ACBS Wink
gugus63
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

ABCS et non pas aCBs

hé non, je ne suis pas le guildmaster de l'ABCS, c'est Bombachiotte qui l'est.

par contre, ton idée d'ambassadeur me plait bien, ta qu'a envoyer un nainmail a mon nain et on en reparlera ( mon nain: gugus ) Smile
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux faire une ambassade sur le forum des NT
http://www.ntc.levillage.org/index.php
@+
lekamikase
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux que je fasse une ambassade pourkoi jcg2... Vous aussi ca vous plait cet idée... Bon je vais y faire un tour, quant a gugus, si tu ve on pe en reparlé ya pas de probleme...
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouriez vous rapprocher de mission wak, non ?
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
contre les grandes guildes tels que la [-=USE=-]

Voilà pourquoi tu es pas crédible dans ton recrutement ! Laughing

Blague à part, l'infiltration de guildes, je trouve ça dommage car ça peut sapper un peu l'ambiance pendant qqes temps d'n forum... on n'a pas trop envie de devenir parano avec ts les nouveaux...
Enfin bref... Confused
Bonne continuation quand même, en espérant que vous éviterez les infiltrations. ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lekamikase
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mission wak j'ai pas trop capté, en tout cas si vous croyez que j'ai copié ben pas du tout, cette guilde existait deja sur nainwak 1... De plus pour la USE ben j'ai di ca car c'est une grande guilde, dailleurs ca me feré beaucoup plaisir detre allié a une guilde comme celle ci... Enfin pour les infiltration ca fait parti de notre boulot, jen suis désolé mais dans ce cas la nous ne serions plus des mercenaires...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: