Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec les armes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkantoine
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 9:54    Sujet du message: probleme avec les armes Répondre en citant

Je viens de remarquer (depuis plusieurs jours) une chose genante: il n'y a pas d'armes!!

Cela trois ou 4 mondes que je fais sans trouver d'arme! il faudrait que les webmasters en génère quelques unes.

Et ne me dites pas qu'elles sont toutes prises car vu les degats que je subis je dois pas etre le seul dans ce cas

sadiquement, darkantoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi on m'attaque avecc de puissant coup de pied au cul c'est fort ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

il yen a plein mais elle sont telment convoité que elle disparaise tres vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:26    Sujet du message: Re: probleme avec les armes Répondre en citant

darkantoine a écrit:
Je viens de remarquer (depuis plusieurs jours) une chose genante: il n'y a pas d'armes!!

oauis t'as raison, un révolver a six coup, ca fait rien comme dégat, mais ou est passé mon arquebuse favorite??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi une question de chance car depuis le reset de mon nain (qui avait 30objet) je n'ai trouve que un coca une tartine et une fourchette lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un coup de chance.
Perso depuis le reset: le copier-coller d'ma page d'encyclopedie, mais seulement les armes

Citation:
[A]rme (17 soit 24.6 %)

Citation:
[A] Biberon à répétition
[A] Boomrang classique
[A] Boule n°8
[A] Clef anglaise
[A] Coup de pied au cul
[A] Crosse de hockey
[A] Desert eagle
[A] Donut géant radioactif
[A] Fourchette
[A] Gant de boxe
[A] Glaive des gentils
[A] Glaive des méchants
[A] Glaive en or
[A] Machette classique
[A] Machette des gentils
[A] Mug brûlant
[A] Salière qui tue
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Faut tuer des braves, ils sont encore bien juteux en cette saison.

Par contre je m'insurge contre ces gounafiés de braves qui cassent leurs caltos sur ma tête plutot que de me l'offrir sur leur dépouille.
Pffff aucun fairplay les braves...

Captain Gloo, et je sais de quoi je parle, j'en étais un avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

purée j'arrive pas a percuter que t'es sadique maintenant !!!!
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est même passé #RAMPANT tout un moment Wink Durant la quête des peintures Wink
Psychopath
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi on vient de mataquer avec une lampe de poche et un batte de base ball speciale

yen a mais elle sont super rare a toi de courir les chercher !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe Arwall en fait je crois qu'une forte majorité de Zongos sont passés sadiques. Smile Ca nous donne la possibilité de se foutre joyeusement sur la tronche avec nos anciens amis Brâves. Smile Coucou les neuhteuhs. Wink

Rectification Fror, Saitis mon 2eme nain (3eme en fait si on compte ma semaine experience en 10 PVs y'a longtemps) a été avec les #RAMAPNTS et a d'ailleurs passé, comme je l'ai déja dit, de très bons moments avec eux. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gloo viens sur Ville on t'attends Very Happy

Sinon les armes je pense que ce sont les nains qui les ont et donc faut les chercher... mais bon pas toujours, moi jsuis à poil Smile ou sinon va falloir trouver les lutins peut etre qu'il y a du détournement d'objets :p
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ya un méga super giga coup de pied au cul à 4 cases de moi...

Si yen a que ça intéresse, je suis deuxième au classement des baffes !!!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: