Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

meurtre de rampant = 1PC
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:40    Sujet du message: meurtre de rampant = 1PC Répondre en citant

Je souhaite, sans détruire plus le sujet de Dan Ark, et en un endroit plus approprié, demander la justification du gain de 1PC (en valeur absolue) lors du meurtre d'un rampant.

En effet, nous, rampants, rapportions 10XP mais aucun PC auparavant lorsqu'un gars nous tuait. Rien de moins normal.

Les admins ont ensuite lancé reloaded, et avec une floppée de changements en ce qui concerne les rampants : il n'y a plus 10XP à se faire quand on les tue, mais eux reçoivent un malus dans leurs XP gagnés (qui se traduit par un 0 avec un nombre de PH élevé).

Cela devient donc totallement inintéressant de taper un rampant pour quelqu'un chassant les PC (seul réel but de nainwak). Pour pallier ceci, on remet un PC (en valeur absolue) au meurtre de rampant, et par la même occasion, on reste dans la logique un rampant sadique = un sadique ; un rampant brave = un brave.

Serait-ce trop demander alors que d'augmenter le nombre de nos XPs gagnés quand on tue un nain, en ne les indexant plus sur nos PH/niveau, mais en les divisant par 2 ou 3 directement ?

Parce que cela en devient injouable pour les rampants. Etant condamnés à rester de petits niveaux, vu l'XP que nous gagnons, nous resterons donc des cibles faciles pour tout joueur de nainwak avec 0PH.

Une solution bien plus radicale et plus dans l'esprit actuel, serait alors de supprimer les rampants, et d'interdire purement et simplement qu'un brave tape un brave, et qu'un sadique tape un sadique.

Edith : je tiens à ajouter que nous sommes à peu près 9-10% à faire avec ces règles ... Ce qui n'est certes pas majoritaire, mais ce n'est pas non plus rien !

Dernière édition par Frór le Lun 14 Juin, 2004 14:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trashdwarf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu interdis le passage d'un coté à l'autre C pas marrant!
(je ne le fait pas mais qd même!).Le stade rampant est passage obligé du changage de camp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aske
Argh pas lui...

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ton jeu... ni celui des rampants...

Avant les rampants n'existaient pas, maintenant, ils sont vert pour être reconnu, et ne rapporte rien, comme au début... 8)
jonathan
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que les rampants ont un avantages : ils frappent qui ils veulent, ils n'ont donc pas besoin de se deplacer (et economisent donc des pa).

Et nainwak, c'est 2 cotés, pas 3. Ca a toujours ete comme ca, et c'est comme ca que c'est le plus fun.

Je trouve que les nouveautés du reloaded sont bien.
En plus, ca privilegie la lutte brave/sadique (puisqu'il n'y a plus de chasse a l'xp en tuant les rampants).
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

le mieu encore c'est que les rampant rapporte +10pXp +1PC +1PHonneur

avec sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy : +100 balles et un Mars ?
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il ne faut pas oublier que les rampants ont un avantages : ils frappent qui ils veulent, ils n'ont donc pas besoin de se deplacer (et economisent donc des pa).

D'un autre coté, on a juste 2 fois + d'adversaires potentiels donc une division par 2.

Citation:
Etant condamnés à rester de petits niveaux, vu l'XP que nous gagnons, nous resterons donc des cibles faciles pour tout joueur de nainwak avec 0PH.
J'pense que la c'est une fausse excuse.
Je pense qu'on pourra quand meme monter plus lentement, mais assez loin quand meme.
(ne pas oublier, plus de 10pv, plus les 10XP bonus d'un ramapnts etc...)
DOnc - de sources d'XP faciles.
Donc les niveaux a XPs long sont + difficillement atteignables pour tous.

A mon avis, jusqu'au lvl 50 environ les rampants seront a peine desavantagés. C'est surtout apres qu'on aura beaucoup de mal.
(hypothese perso ca. j'peut tres bien me tromper.)

Mais je l'ai deja dit (et répété )
le malus devrait etre reduit (a la moitié ou au tiers. mais 0 mini c'est quand meme dur (ben oui, on s'en fout de qui on tape, on gagne autant en tappant un type qu'en le tuant, et en + ca rapporte + de Point Hontes si on alterne.)
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toutefois en accord avec froor Wink , il est vrai que cette nouvelle modification va entrainer déja une différence de niveau énorme.. mais aussi le fait que les rampants vont devenir la cible privilégié des chasseurs de PC (a cause de leur petit niveau)...

Et je trouve ça dommage pour les joueurs tels Froor qui s'accomodent des regles actuelles..
Et qui pronent un autre style de jeu...
Qui a aussi sa valeur...

J'aimais bien le fait qu'il n'y ai plus de chasse au rampant pour les niveaux (avec la fin du bonus de 10XP)..
Les niveaux seront ainsi un peu plus mérité et dur a obtenir..
Mais j'aime un peu moins cette modif qui va entrainer une nouvelle chasse au rampants sans défense... Sad
Shocked Shocked
Enfin je me pose une question serait ce un moyen pour eliminer les rampants du jeu totalement ???
Shocked Shocked Shocked

edith :ouips diminuer le malus je dirai pas nan... ça pourrait etre cool...
pour eux.. enfin je dis ça mais je dis rien..parce que n'oublions pas que le gain d'XP est le plus grand lorsque l'on tue quelqu'un !!

Il ne reste plus qu'un style de jeu au rampant trouver et eliminer leur cible !!

Dernière édition par Dan Ark'eyst le Lun 14 Juin, 2004 15:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

sa en a tout l'air
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, je pense que si on ne frappe plus les rampants pour les Xp ni pour les pc, ben on les frappera plus tout court, et ramper ce sera la belle vie. °o°

(Sans oublier que ramper c'est mal.)
(C'est pas un honneur, c'est une punition.)
(On ne donne pas des glaces a un enfant méchant, on le molleste.)
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

+1
je suis totalement daccord avec fror
et puis si vous tenez vraiment a eliminer les ramapnts, modifier le script plutot que venir nous desaventager pour nous decourager, ce sera plus rapide.....

Moi, perso, vous pourrez mettre tous les desavantages du monde, je resterais rampant....
Je pense qu'il en est de meme pour Fror, et pour kkes autres
Frór
Nain-doré(e)

/me va demander à l'europe récemment élue de faire des rampants une minorité reconnue ! Wink
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha_blanc a écrit:
Hum, je pense que si on ne frappe plus les rampants pour les Xp ni pour les pc, ben on les frappera plus tout court, et ramper ce sera la belle vie. °o°

(Sans oublier que ramper c'est mal.)
(C'est pas un honneur, c'est une punition.)

dans ces cas la, le malus d'xp pour nous n'est pas justifie....
La, on s'en prend decidemment beaucoup dans la gueule Sad
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha_blanc a écrit:

Laughing

ah bon ??? tout les changement du monde ??? alors pk vous n'etes pas content ???
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, perso, vous pourrez mettre tous les desavantages du monde, je resterais rampant....
Je pense qu'il en est de meme pour Fror, et pour kkes autres

/idem ;p

Juste pour au dessus: Ouais mais bon
C'pas parce qu'on garde une ligne de conduite (car on aime cette methode de jeu) que l'on apprecie toute les modif' faites
meme si l'on va s'en accomoder, il est vrai que bon... Rolling Eyes
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve ça un peu nul de gagner des PCs en tuant des rampants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve cela très bien Smile

puis n'oubliez pas que le vert est une etape TRANSITOIRE entre le rouge et le bleu Smile

zavez quà pas transitez aussi longtemps Smile

allez y lyncher moi Smile mais j'adore reloaddddeeedddd !!!!
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pourrait-on pas renommer les rampants en ping-pongeurs ? Ce sera bien ça, leur nouvelle fonction, non ?
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va pas me dire qu'avec les 10xp de bonus ils étaient moins chassés ?

Pour moi ils seront autant chassés, 1pc remplacant 10xp.

et pour le malus des xp, vous l'avez bien mérité °o°.
TerranCorps
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ne pourrait-on pas renommer les rampants en ping-pongeurs

Il me semble que le ping-pong etait déjà à la mode dans NW1 non ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: