Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PC ?? avec rampant ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:01    Sujet du message: PC ?? avec rampant ??? Répondre en citant

Bon je ne vais point me plaindre mais je vous avouerai que j'aimerais comprendre...
Voila
Il m'arrive pour le bien de ma guilde de tuer les rampants qui s'approchent de trop pres....
Apres avoir choisi mon coté sadique donc - 1PC..
J'ai tué peu apres un rampant :
16h53 (Fri 04/06) Vous avez tué ******, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez ** Points d'XP !

je m'en fais un deuxieme le lendemain :
17h39 (Sat 05/06) Vous avez tué *******, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez ** Point(s) d'XP !

Puis vient une suite de quelques braves pour etre precis et qui m'apportent la modique somme de - 4PC..
ce qui me fait un total de - 5PC !! Twisted Evil

Puis un autre rampants s'approche et me trouvant en forme, d'un splendide coup je l'acheve...
12h23 (Mon 14/06) Vous avez tué ******, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez *** Point(s) d'XP !
Shocked
Oui vous avez bien vu j'ai gagné un PC apres avoir tué un rampant !!! Shocked cela me fait un total de - 6PC sur ma fiche perso donc celui ci à été comptabilisé..
Je ne m'en plaint pas mais je trouve ça tout de meme étrange...
un coup j'en gagne un un coup nan ???
Ou est l'erreur ??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

mais alors même reloaded évolue encore Shocked

rhoooo Embarassed

on vous avez prévenu que le lancement de reloaded était pas prévu si tot Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

cool enfein un interet a tuer des rampant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ca c'est plutot cool... 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

comme si on était pas assez désavantagé ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
comme si on était pas assez désavantagé ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

qui aime bien... châti bien... Wink
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

/me espère bien que les sadiques gagnent +1 PC pour nous fragger quand on est rampant sadique alors ... et inversément pour les braves !

Sérieusement, on est beaucoup TROP désavantagé, par rapport à
1) nainwak 1
2) le début de nainwak reloaded

Quel est le but de cette manoeuvre ? Pourquoi grâtifier la mort d'un rampant d'un PC ?

Pourquoi ne pas faire un équilibre, dans ce cas : un avantage du côté des PC pour les non-rampants, contre plus d'XP pour les rampants lors de frags ? (A moins que ce soit déjà le cas, mais, je ne m'en rends pas compte : j'ai rien fraggé depuis 2 semaines)
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais t'es niv 8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
/me espère bien que les sadiques gagnent +1 PC pour nous fragger quand on est rampant sadique alors ... et inversément pour les braves !

Sérieusement, on est beaucoup TROP désavantagé, par rapport à
1) nainwak 1
2) le début de nainwak reloaded

Quel est le but de cette manoeuvre ? Pourquoi grâtifier la mort d'un rampant d'un PC ?

Pourquoi ne pas faire un équilibre, dans ce cas : un avantage du côté des PC pour les non-rampants, contre plus d'XP pour les rampants lors de frags ? (A moins que ce soit déjà le cas, mais, je ne m'en rends pas compte : j'ai rien fraggé depuis 2 semaines)

et la marmotte ... Twisted Evil
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je suis niveau 8. Tu veux le décompte de mes XPs ?

72PH ! => 72 coups de poing !!! J'ai gagné en tout 10XP supplémentaire pour avoir tué un nain dès mon premier PH) J'ai frappé également quelque fois de suite un gars du même coté que moi, et ai fraggé deux nains en gagnant encore 1XP ... J'ai raté quelques fois mon coup. Total ! Au total, j'ai gagné 79XP depuis que j'ai commencé un nain sur reloaded.

Alors, mon niveau 8, je pense AMPLEMENT l'avoir mérité ! Et si tu veux TOUT savoir, à mon prochain coup réussi, je passe niveau 9 Evil or Very Mad

total XP - niveau accédé
0 - 1
5 - 2
10 - 3
20 - 4
30 - 5
40 - 6
50 - 7
65 - 8
80 - 9

Dernière édition par Frór le Lun 14 Juin, 2004 14:21; édité 1 fois
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ, la question était de savoir si c'était normal ou non qu'il ait gagné un PC, pas de lancer un débat sur la légitimité des pénalités imposées aux rampants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un rampant brave est brave .
un rampant sadique est sadique .

cqfd..
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais a ce moment la ca relance une question concernant un brave (sans point de honte) qui frappe un rampant brave .... il devrait muter ? Wink
pareil pour les sadiques bien sur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Un rampant brave est brave .
un rampant sadique est sadique .

cqfd..

d'accord mais dans ce cas là, je suis sadique avec -10 PC je tue un rampant-sadique, que ce passe-t-il ???

1) je passe à -9 PC ?
2) je passe à -11 PC ?

et si c'est en mode vengeance, ça change quelquechose ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
trashdwarf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te venges ça ne changera rien car ce n'est pas toi qui aura frappé en premier donc des points de coté ne régresseront pas!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

en mode vengeance, lorsque tu tapes un brave et que tu le tue, tu gagne 1 PC quand même... je veux juste la confirmation que le même principe existe avec les rampants...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LFxLoki
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dies a écrit:
Mais a ce moment la ca relance une question concernant un brave (sans point de honte) qui frappe un rampant brave .... il devrait muter ? Wink
pareil pour les sadiques bien sur

Apparemment cela de tes points de honte : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=175593#175593

Pour les faignasses du clic de lien je résume Wink : si tu n'as pas de points de honte tu peux tuer un rampant du même côté que toi sans passer rampant, sinon tu passes rampant selon la règle habituelle ( Arrow cf règles).

En ce qui me concerne ça me rassure je viens de frapper un rampant du même côté que moi par mégarde Embarassed , je m'en vais de ce pas finir le travail Twisted Evil
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne

MessagePosté le: Mer 04 Aoû, 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

biggie> quand tu frappes un rampant de ton côté Arrow pas de PC
quand tu frappes un rampant opposé à ton côté Arrow un PC en valeur absolu :
- si t'es brave Arrow 1PC
- si t'es sadique Arrow -1PC

Wink
zarghatt
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 9:53    Sujet du message: Re: PC ?? avec rampant ??? Répondre en citant

Dan Ark'eyst a écrit:
16h53 (Fri 04/06) Vous avez tué ******, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez ** Points d'XP !
Rolling Eyes

C'est ça qui est bizarre. Il était sadique et à tué un rampant brave, il aurait du gagner un PC, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû, 2004 10:19    Sujet du message: Re: PC ?? avec rampant ??? Répondre en citant

zarghatt a écrit:
Dan Ark'eyst a écrit:
Rolling Eyes

C'est ça qui est bizarre. Il était sadique et à tué un rampant brave, il aurait du gagner un PC, non ?

C'est pas bizarre.

...
...
...

Ah ?! Il faut que j'exlpique en plus ? Shocked Bon, aller, pour les retardataires :
Au début de NW relaoded, c'etait comme dans NW, les rampants n'apportaient pas de PC. Et ce post est apparu juste apres le changement. Quand les rampants on commencé à donner des PC. Voila pourquoi il n'avait rien gagné sur ce coups là, c'etait avant le changement.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum