Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où sont mes XP ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 8:39    Sujet du message: Où sont mes XP ? Répondre en citant

Je ne sais pas si le problème a déjà été évoqué mais j'ai détecté ce qui me semble être un petit bug (comme on les aime)...

Hier soir, j'ai tapé à 3 reprises un nain et je l'ai dégommé en gagnant 11 XP. J'ai donc eu 11 + 3 = 14 XP. Twisted Evil

Je vais sur ma page de description pour m'entrainer. La, je veux faire pluiseurs entainements à la fois (nouvelle fonctionnalité) et ça marche : j'en fait 4 à 3 XP l'un, ce qui me coûte donc 12 XP (désolé pour les calculs mais ce n'est encore pas trôp compliqué, même pour des nains ! ).

Ensuite, je m'aperçois qu'il ne me reste plus qu'un seul XP ... alors qu'il devait au moins m'en restais 2 car je ne sais pas à combien j'étais au bébut (normalement 0). Sad

Cette mésaventure est-elle déjà arriver à quelqu'un ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ton entrainement n'est pas passé à 4 entre-temps ???

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

euh...

si t'a taper 3 fois ca fait pas:
1xp+1xp+11xp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jacen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

1) Non, mes entrainements coûtent encore 3XP

2) un coup réussi = 1 XP même si tu tues qqun :

21h06 (Sun 13/06) Vous avez attaqué ? avec votre Glaive en or, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
21h06 (Sun 13/06) Vous avez attaqué ? avec votre Glaive en or, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]

3) quoi d'autre ?
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

1er frappe 1XP
2er frappe 1XP
3er frappe + kill sur la personne qui est de ton level ? (si tu donnais le level de la personne tué on en saurait plus ) : 10 XP + 1Xp de la frappe ..

soit un total de 13 Xp gagné .

le 11 Xp tient compte de l'xp du coup qui tue ..
Jacen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mes évènements :
21h06 (Sun 13/06) Vous avez tué ?, un(e) ??, vos Points de Côté varient de +/-1, et vous gagnez 11 Point(s) d'XP !

On y parle bien d'un gain d'1 XP par coup réussi plus 11 Xp pour le Kill ...

Actuellement je suis Niv 8 et celui que j'ai tué est Niv 9 mais je ne sais pas quel était son niveau hier soir au moment de sa mort.
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
le 11 Xp tient compte de l'xp du coup qui tue ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jacen
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok ok

Mais je pense que ce n'était pas ça avant ...
Pas grave maintenant, je le sais.
Merci.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum