Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blaster en plastique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la formule est différente pour les armes de Snipe sans rechargement...
De toute façon, avec 20 pp, c'est clair que c'est la loose.
Quand à la nouvelle formule, elle tiens compte aussi de l'intelligence, car si on est bête, on a du mal à viser... 8)
Il faut donc également monter l'intelligence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solidsnake974
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouah p***** c'est la mort !! je comprend pourkoua je rate tout je monte just la force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol d'un cote pour l'instant ce sont les bourrins qui sont aventagé vu qu'il ya peut d'arme de sniper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zoubizarbalete
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Je crois que la formule est différente pour les armes de Snipe sans rechargement...
De toute façon, avec 20 pp, c'est clair que c'est la loose.
Quand à la nouvelle formule, elle tiens compte aussi de l'intelligence, car si on est bête, on a du mal à viser... 8)
Il faut donc également monter l'intelligence !

Merci Bodom, pour ce renseignement utile pour de nombreux d'entre nous, va y avoir beaucoup de travail...!!!! Laughing Laughing Laughing
solidsnake974
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme moua koua je devrai mettre nain con dans ma description j'ai jamais reparer un seul objet dans ma vie de nain et d'ailleurs je pense qu'on devrait gagner des points d'intellignece a chaq fois kon repart un objet ca pourrai etre bien
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

et moi reparer un malheure fourchette c'est 36PA mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
solidsnake974
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

mdr surtt que c'est pas vraiment la meilleure des armes du jeu faut bien le dire !
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais c'est 1pa 1xp donc me faut un paquet d'intelligence
solidsnake974
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'avais jamais pense au cote xp de cette arme parce que franchement je la trouvais bien nulle mais maintenant que tu le dis ... par contre l'autre prob c'est kil faut la reparer souvent alors ben c'est chaud koua. moua de tte facon j'ai decide de devenir premier au classement des points de ridicule c'est les seul que j'arriv a gagner. on gagne des pr quand une arme explose ?
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

non que qu'en un joueur plus faible te tue tu fais exploser par un vehiculent c'est tout ce que je sais
solidsnake974
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais la derniere fis jme suis tape trois points de ridicule quand un sale nain de niveau inferieur m'a tue !! la haine ....
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu te suicides à la bouffe aussi, tu gagnes des PR ...
(7=>1)
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

elle est terrible la nouvelle formule, on a plus de chance de reussir son coup si c'est un rampant, ou s'il fait jour(bah oui il fait clair donc on vise mieux, moi j'ai resolu le probleme en changeant l'heure de mon pc) et il parait que meme le terrain entre enjeu, et si vous ete sur une case ou ya plusieur nain aussi (car c'est plus realiste vous etes empiler les un sur les autre donc vous etes plus haut et pouvez mieux viser) Razz

vous avez pas fini de raconter n'importenainwak, si ca tombe la formule a meme pas changé Laughing

j'ai aussi la nouvelle formule pour les domages, vous prenez les domage que vous faisiez avant et vous les diviser par exponentielle de racine de 5 modulo le temps quil fait dehors (moi ca dive par 3 environ Crying or Very sad )
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

(7=>1) a écrit:
elle est terrible la nouvelle formule, on a plus de chance de reussir son coup si c'est un rampant, ou s'il fait jour(bah oui il fait clair donc on vise mieux, moi j'ai resolu le probleme en changeant l'heure de mon pc) et il parait que meme le terrain entre enjeu, et si vous ete sur une case ou ya plusieur nain aussi (car c'est plus realiste vous etes empiler les un sur les autre donc vous etes plus haut et pouvez mieux viser) Razz

vous avez pas fini de raconter n'importenainwak, si ca tombe la formule a meme pas changé Laughing

j'ai aussi la nouvelle formule pour les domages, vous prenez les domage que vous faisiez avant et vous les diviser par exponentielle de racine de 5 modulo le temps quil fait dehors (moi ca dive par 3 environ Crying or Very sad )

Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 6:26    Sujet du message: Re: blaster en plastique Répondre en citant

radio bemba a écrit:
blabla

lol toi au moins t'a pas besoins de surveiller ta nana.... 8)

sinon j'ai vu qu'on médisait de la fourchette????? Shocked le meilleure arme du jeu ca la fourchette!!! Laughing serieusement en plus! Wink

petit Laughing
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

MDR !!! de mieux en mieux !!
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

a mon aivs tu divague , ds l'ancien , un sniper avec 60PP c'était pas un sniper , au dessu de 100 c'est bon et au dessu de 150 ca devenait interessant , puis , quand on rate , c'est le jeu , c'est le coté aléatoire ...

j'aime bien quand les braves me rate moi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

Clair...Ils gobent vraiment tout ces nains Very Happy

Hey Hey j'en ai une bien bonne ! Arwall s'effondre après deux bières !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
solidsnake974
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

he mais vous etes vraiment mechant quand meme !! et la fourchette bon ben j'avais pas vu son potentiel perso ...
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
[GND]Arwall a écrit:

Clair...Ils gobent vraiment tout ces nains Very Happy

Hey Hey j'en ai une bien bonne ! Arwall s'effondre après deux bières !

Je dirais 3 Wink Razz Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: