Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les messages du boss
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caster Troy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moku tu peux compter sur les WOLF pour te soutenir Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
mokujin, tu le dit toi-meme, ca concerne tres peu de nains .....

Eh bien les nains qui ne se sentent pas concernés ne se sentent pas obligés de la lire... Alors que d'autres sadiks ont poussé Moku à poster des news...
Je vois pas vraiment où est le problème et pourquoi y en a qui critiquent... Confused

PS : pour régler les comptes, ce sera en mp parce que là ça commence à bien s'étirer pour pas grand chose... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, j'aimerais tout de même rappeler quelque chose : les news du boss ne sont faites que pour être vues des gens du côté concerné UNIQUEMENT...

Aussi, si jamais il s'en retrouve de postées ici, ne vous étonnez pas si elles sont deletées ou le topic locké... Rolling Eyes

Ben oui, y a des boss qui veulent pas que l'autre côté soit au courant de tout ce qu'ils écrivent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui se demandent comment ça se fait que les rampants voient les messages de dieu/satan, je tiens à rappeler que :

Nous sommes constamment d'un côté. Que ce soit celui des braves ou des sadiques ! Il est donc logique que nous les voyions. Ca reste dans la pensée des admins de ne pas vouloir faire des rampants un côté à part (et je continue toujours à approuver ce point) !
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fror !! je commençais a me demander si la phrase : "les rampants ne sont pas un coté " faisait partie de ce genre de phrase faisant bugguer le delicat reséau neuronal censé servir de cerveau a certains ..
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Ben oui, y a des boss qui veulent pas que l'autre côté soit au courant de tout ce qu'ils écrivent...

c'est pour sa que les rampants ne devraient pas pour la lire puisque rien ne les empeche des divulger les infos du boss au coté opposé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Boaf ! de toutes façons, on a des purs sadique chez nous, tout comme des purs braves Very Happy Si on veut vraiment, on connaîtra la news du boss ...

Pour les messages réellement privés, le nain-mail existe !
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je critique rien et j'ai pas tout lu les pages la mais de toutes facons moku si ca te fait chier tu n'est pas obligé d'en mettre des news oO
tu as la possibilité d'en mettre mais pas L'OBLIGATION. Donc voila
ceci n'etais pas une critique de tes news juste une remarque
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaahh Evil or Very Mad mais si les news vous plaisent pas vous avez qu'a changer de coté ca ira ptetre mieux

Mokujin est pas qqu'un de con, il fait ses news pask il en a la possibilité et qu'il tient a en profiter (moi je trouve ca tres drole), d'ailleurs c'est une tres belle initiative, ca motive un peu les gens et puis il y a une part de nainwak qui peut se mettre au courant des guerres, des mondes ou ca tape sans aller sur le forum et ce n'est pas négligeable

donc au lieu de casser du sucre sur le dos de ceux qui essaient de faire une news agréable, devenez Satan ou Dieu et montrez de quoi vous etes capables

(n'empeche ca doit faire chier que l'ancien Satan qu'on critiquait pask il était irratrapable pask il jouait depuis le début soi disant, grille aux poteaux tous ceux qui le critiquaient auparavant.... j'aurais mal au cul a votre place)

Notez, avant on dénoncait Satan a la brigade anti multinanisme, maintenant qu'on peut plus, on balance des saloperies sur sa news, chouette esprit

Usapfan, qui est content d'etre brave en ce moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Mokujin a écrit:
La news du boss
Fri 11/06/04 21:40

.

Mokujin

Franchement ça c'est de la NEWS !! Twisted Evil

Zut ! La stratégie sadique vient d'être dévoilée ! Confused
PaZou, nous devons changer de tactique pour les prochains jours !

Zou Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est pour sa que les rampants ne devraient pas pour la lire puisque rien ne les empeche des divulger les infos du boss au coté opposé

vu le nombre de gens ayant accés a des amis de l'autre coté ou des espions l'effet est minime et de toute facon il suit ce qui a toujours été dit au niveau des rampants ..

Citation:
Notez, avant on dénoncait Satan a la brigade anti multinanisme,

Note: on a pas besoin de dénonciation pour regarder les dossiers des gens en tete des classements ... j'en ai vérifié personellement beaucoup a un moment et certains doivent s'en rappeler Twisted Evil
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

arretez de vous plaindre un peu, au moins si vous seriez braves , vous constaeriez que l'humour prone

Citation:
Bienvenue au Club Nainwak, pour ce beau week end de juin nous vous proposons comme animations :

- Lancer de boomerang sur sadiques
- Tranchage de sadiques aux glaives
- Crepes de sadiques à la masse d'arme
- Attention à 16h00, lacher de sadiques avec tir à l'arbalete.

Les animations ayant vocation a se développer, nous acceptons toutes vos propositions.

Nainmicalement

bouffetout

trashdwarf
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui!
Chez nous on n'a pas d'ambiance pourrie entre certains nains Rolling Eyes
(Sans vouloir blesser certains!)
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Hmm, j'aimerais tout de même rappeler quelque chose : les news du boss ne sont faites que pour être vues des gens du côté concerné UNIQUEMENT...

Aussi, si jamais il s'en retrouve de postées ici, ne vous étonnez pas si elles sont deletées ou le topic locké... Rolling Eyes

a 10000 nains , donc on va dire 50% de sadique(jai aucune idée des chifres)
Donc 5000 sadiques, Tu crois vraiment que ca peux rester cacher?
lol...
L@gode
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien l'idée de la news du boss
ça permet d'avoir un peu de rapport avec son dieu ou satan, et selon ce qu'il mette, de les aimer plus ou moins
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre moku, jte soutiens moi aussi ! Razz
gnognol
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi age 25 ans, mais moi cerveau digeré par diverses alcools et plantes vertes, parsse que etude longue et difficile, mais moi aimer paroles de grand chef Moku, longues vies aux sadiks!!!!

Dernière édition par gnognol le Dim 13 Juin, 2004 14:57; édité 1 fois
gnognol
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 4:11    Sujet du message: Répondre en citant

moi avooir aussi beaucoup mal ecrire et trouver touche clavier... Vous pardonne?
Moi aimer chef qd même.........
LOve the chief!!!!
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toi pas connaître non plus Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: