| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caster Troy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 362 Localisation: dans ton cul !!!!
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
Moku tu peux compter sur les WOLF pour te soutenir  |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | mokujin, tu le dit toi-meme, ca concerne tres peu de nains .....
|
Eh bien les nains qui ne se sentent pas concernés ne se sentent pas obligés de la lire... Alors que d'autres sadiks ont poussé Moku à poster des news...
Je vois pas vraiment où est le problème et pourquoi y en a qui critiquent...
PS : pour régler les comptes, ce sera en mp parce que là ça commence à bien s'étirer pour pas grand chose...  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
Hmm, j'aimerais tout de même rappeler quelque chose : les news du boss ne sont faites que pour être vues des gens du côté concerné UNIQUEMENT...
Aussi, si jamais il s'en retrouve de postées ici, ne vous étonnez pas si elles sont deletées ou le topic locké...
Ben oui, y a des boss qui veulent pas que l'autre côté soit au courant de tout ce qu'ils écrivent... |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui se demandent comment ça se fait que les rampants voient les messages de dieu/satan, je tiens à rappeler que :
Nous sommes constamment d'un côté. Que ce soit celui des braves ou des sadiques ! Il est donc logique que nous les voyions. Ca reste dans la pensée des admins de ne pas vouloir faire des rampants un côté à part (et je continue toujours à approuver ce point) ! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Merci fror !! je commençais a me demander si la phrase : "les rampants ne sont pas un coté " faisait partie de ce genre de phrase faisant bugguer le delicat reséau neuronal censé servir de cerveau a certains .. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | | Ben oui, y a des boss qui veulent pas que l'autre côté soit au courant de tout ce qu'ils écrivent... |
c'est pour sa que les rampants ne devraient pas pour la lire puisque rien ne les empeche des divulger les infos du boss au coté opposé |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 13:31 Sujet du message: |
|
|
Boaf ! de toutes façons, on a des purs sadique chez nous, tout comme des purs braves Si on veut vraiment, on connaîtra la news du boss ...
Pour les messages réellement privés, le nain-mail existe ! |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Hum je critique rien et j'ai pas tout lu les pages la mais de toutes facons moku si ca te fait chier tu n'est pas obligé d'en mettre des news oO
tu as la possibilité d'en mettre mais pas L'OBLIGATION. Donc voila
ceci n'etais pas une critique de tes news juste une remarque |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 13:56 Sujet du message: |
|
|
Raaaaaahh mais si les news vous plaisent pas vous avez qu'a changer de coté ca ira ptetre mieux
Mokujin est pas qqu'un de con, il fait ses news pask il en a la possibilité et qu'il tient a en profiter (moi je trouve ca tres drole), d'ailleurs c'est une tres belle initiative, ca motive un peu les gens et puis il y a une part de nainwak qui peut se mettre au courant des guerres, des mondes ou ca tape sans aller sur le forum et ce n'est pas négligeable
donc au lieu de casser du sucre sur le dos de ceux qui essaient de faire une news agréable, devenez Satan ou Dieu et montrez de quoi vous etes capables
(n'empeche ca doit faire chier que l'ancien Satan qu'on critiquait pask il était irratrapable pask il jouait depuis le début soi disant, grille aux poteaux tous ceux qui le critiquaient auparavant.... j'aurais mal au cul a votre place)
Notez, avant on dénoncait Satan a la brigade anti multinanisme, maintenant qu'on peut plus, on balance des saloperies sur sa news, chouette esprit
Usapfan, qui est content d'etre brave en ce moment |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
| [Neo_Bahamut] a écrit: | | Mokujin a écrit: | La news du boss
Fri 11/06/04 21:40
.
Mokujin |
Franchement ça c'est de la NEWS !!  |
Zut ! La stratégie sadique vient d'être dévoilée !
PaZou, nous devons changer de tactique pour les prochains jours !
Zou  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c'est pour sa que les rampants ne devraient pas pour la lire puisque rien ne les empeche des divulger les infos du boss au coté opposé |
vu le nombre de gens ayant accés a des amis de l'autre coté ou des espions l'effet est minime et de toute facon il suit ce qui a toujours été dit au niveau des rampants ..
| Citation: | | Notez, avant on dénoncait Satan a la brigade anti multinanisme, |
Note: on a pas besoin de dénonciation pour regarder les dossiers des gens en tete des classements ... j'en ai vérifié personellement beaucoup a un moment et certains doivent s'en rappeler  |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
arretez de vous plaindre un peu, au moins si vous seriez braves , vous constaeriez que l'humour prone
| Citation: | Bienvenue au Club Nainwak, pour ce beau week end de juin nous vous proposons comme animations :
- Lancer de boomerang sur sadiques
- Tranchage de sadiques aux glaives
- Crepes de sadiques à la masse d'arme
- Attention à 16h00, lacher de sadiques avec tir à l'arbalete.
Les animations ayant vocation a se développer, nous acceptons toutes vos propositions.
Nainmicalement
bouffetout
|
|
|
|
 |
trashdwarf Nain-filtré(e)

Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 84 Localisation: suivez le chemin de briques jaunes...
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
Eh oui!
Chez nous on n'a pas d'ambiance pourrie entre certains nains
(Sans vouloir blesser certains!) |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | Hmm, j'aimerais tout de même rappeler quelque chose : les news du boss ne sont faites que pour être vues des gens du côté concerné UNIQUEMENT...
Aussi, si jamais il s'en retrouve de postées ici, ne vous étonnez pas si elles sont deletées ou le topic locké...
Ben oui, y a des boss qui veulent pas que l'autre côté soit au courant de tout ce qu'ils écrivent... |
a 10000 nains , donc on va dire 50% de sadique(jai aucune idée des chifres)
Donc 5000 sadiques, Tu crois vraiment que ca peux rester cacher?
lol... |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien l'idée de la news du boss
ça permet d'avoir un peu de rapport avec son dieu ou satan, et selon ce qu'il mette, de les aimer plus ou moins |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 20:11 Sujet du message: |
|
|
pauvre moku, jte soutiens moi aussi !  |
|
|
 |
gnognol Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 13 Juin, 2004 3:54 Sujet du message: |
|
|
Moi age 25 ans, mais moi cerveau digeré par diverses alcools et plantes vertes, parsse que etude longue et difficile, mais moi aimer paroles de grand chef Moku, longues vies aux sadiks!!!!
Dernière édition par gnognol le Dim 13 Juin, 2004 14:57; édité 1 fois |
|
|
 |
gnognol Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 13 Juin, 2004 4:11 Sujet du message: |
|
|
moi avooir aussi beaucoup mal ecrire et trouver touche clavier... Vous pardonne?
Moi aimer chef qd même.........
LOve the chief!!!! |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 13 Juin, 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
Toi pas connaître non plus  |
|