Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez nous rejoindre sur IRC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 14:34    Sujet du message: Venez nous rejoindre sur IRC Répondre en citant

Voilà, un mini tutorial pour mIRC, logiciel utilisant IRC pour discuter avec plein d'autres personnes est dispo:

http://spyclub.levillage.org/tuts/irc/irc.html

J'essayerai de rajouter des choses rapidement, hésitez pas à me contacter si vous avez des idées supplémentaires.

Mr T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Prout

(et mise en post-it, aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

waw ! c bien fais ! en c tres complet

merci Mr_T!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

euh euh Sad
peu pas installer mirc à l'école
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Dutrolls]_Shaihuld
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

À LIRE

Alors je tien a préciser quelques petites chose au sujet de l'irc

Citation:
Dans les autres champs (2), remplissez ce que vous voulez

il est déconseiller de mettre votre Vrai nom dans Fullname et votre Vrai adresse même e-mail !

un petit /server -m irc.netrusk.net ( si vous voulez vous connectez sur le server de Nainwak et un ou plusieurs autre server )
ou
un petit /server irc.netrusk.net ( pour se connecter seulement sur le server de nainwak )
(certain script font un alias /s /server $$1- donc voila taper /s au lieu de /server)

voila c'est très bien expliqué sinon Very Happy

Lise ceux ki veulent Smile

le plus simple serai de créer un applet java pour permettre au personne n'ayant pas de script de se connecter
(je px fournir 8) vous avez mon pseudo les admins 8) )

Ou de creer un script pour se connecter au server de nainwak
(je px fournir 8) vous avez mon pseudo les admins 8) ).
Préconfigurer, avec un systeme de hightligh
exemple: (16:17:35) •••[ Highlight ] TaRaXiPPoS sur #!accueil! Shaihuld je te parle !!
avec lagomettre etc...
me contacter Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Dim 22 Juin, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_Shaihuld a écrit:

le plus simple serai de créer un applet java pour permettre au personne n'ayant pas de script de se connecter
(je px fournir 8) vous avez mon pseudo les admins 8) )

le plus simple serait quand même de lire la page IRC sur le site de nainwak (et pas spy-club).
Oui, il y a un lien pour une applet java qui te connecte directement sur #nainwak...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_Shaihuld
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 23 Juin, 2003 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

oops Embarassed
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
le plus simple serait quand même de lire la page IRC sur le site de nainwak (et pas spy-club).
Oui, il y a un lien pour une applet java qui te connecte directement sur #nainwak...

La page d'IRC sur Nainwak.com explique le plus simplement possible comment se connecter sur le chan #nainwak.

La page sur le Spy Club reprend cette explication et la détaille un peu plus en ajoutant quelques options très sympas pour ceux qui passent finalement pas mal de temps sur IRC.

Elle n'a en aucun cas la prétention de remplacer celle de nainwak.com mais plutôt d'offrir un complément pour les gens qui veulent mieux connaître mIRC.

Après, si cela dérange, je peux la supprimer, je veux pas piquer les nombreux visiteurs de la page IRC de nainwak.com et pour ceux qui voulaient en savoir pluss, reste toujours l'aide hein...

Mr T, qui voulait aider, mais qui gène...
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 24 Juin, 2003 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mr T a écrit:

Après, si cela dérange, je peux la supprimer, je veux pas piquer les nombreux visiteurs de la page IRC de nainwak.com et pour ceux qui voulaient en savoir pluss, reste toujours l'aide hein...

j'ai jamais dit ça

si j'ai mis
Citation:
le site de nainwak (et pas spy-club).

c'est parce que si j'avais pas insisté en négativeant l'endroit où ce n'est pas, des gens auraient confondu.

Oui, le comportement des joueurs de nainwak est assez curieux parfois... bah, on s'y fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DARWINjun
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû, 2003 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

lol on n'est pas neuneu quoi que dès fois qd je vois quelques uns (hooo qui a dis Mr T attention j'ai les noms !!!) !!
calopsfr
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2003 17:18    Sujet du message: hem... Répondre en citant

chuis un habitué de l'irc (j'ai mirc depuis 3 ans) et j'ai beau chercher, je ne trouve pas de salon #nainwak ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 30 Oct, 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

si tu n'es pas sur le serveur irc.netrusk.net tu n'y arriveras jamais Wink
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 14 Avr, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs quand je vais par l'intermédiaire de l'applet java, il y a un message:
Applet error: applet closing
et j'arrive pas à aller sur #nainwak ni sur netrusk Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi ajouter maintenant :
http://irc.nainwak.com
c'est mieux que l'applelt netrusk et ca marche Smile..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 18 Juil, 2004 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez des problèmes ou questions sur mIRC, jpeux vous aider Smile !!
Luk
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû, 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

yop, juste pour signaler en passant que le lien de Mr-T est mort maintenant (erreur 404)

edit : merci Smile[/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum