Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Roi du Raté d'attaque...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dommages ??? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hum
je connais pleins de mone qui ratte en etant sniper, enfin avec des armes de sniper
Perso moi au poing j'ia deja fait 2 cc avec 40PP et euh j'ia du loupé 1 fois mais pas sur :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
solidsnake974
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui des degats koua ca enleve des points de vie ????
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

comme qq1 niv 8 qui a mis tout en precision a rate 1/2 ses coup Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Abusé, j'ai vraiment pas de m00l alors Confused parce que je continue on palmarès de raté..à quand un classement des ratés...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
solidsnake974
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un bonne idee ca muoa j'aimerais bien un classement des gars qui se font piquer des frags je serais bien classe la aussi ...
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

non c moi le boss rater un coup AVEC UN WHISKAS 4 SUR UN GARS QUI AVAIT PLUS DE PDV c est ... Evil or Very Mad
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

mon royaume pour une visée à poisson !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

la formule pour reussir ou non son coup a t-elle été changé?
je me souviens que certain disait que tout le monde pouvait loupé y compris ceux qui ont 400PP.
Si c'est le cas, ca pourai expliquer pourkoi certain loupe a tout va.

Pitit-foc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

400pp logiquement tu rate jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon c'est pas une arme qui prend un slot c un jouet de schlavbeuk Wink
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

19h36 (Thu 10/06) Votre Machette des gentils a été détruit(e) !
19h36 (Thu 10/06) Armé de votre Machette des gentils, vous avez lamentablement raté votre attaque contre dactyl
19h36 (Thu 10/06) Déplacement en ****
07h33 (Thu 10/06) Glisse vers Naindianain Jones.
14h03 (Wed 09/06) Votre Whiskas 4 a été détruit(e) !
14h03 (Wed 09/06) Armé de votre Whiskas 4, vous avez lamentablement raté votre attaque contre NainPrudean

et d affilee s il vout plait
edlem
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis exactement dans la situation qu'a décrite Spidy, c'est à dire que j'ai mis tout mes entrainements dans la précision et que je rate pas loin de un coup dur deux..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
400pp logiquement tu rate jamais

bon j'ai cherché mais j'ai pas retrouvé

des gens racontaient à tord ou à raison qu'une nouvelle forule de foirade était rentrée et que meme si en augmentant tes PP tu la diminue fortement tu aura TOUJOURS une petite chance de louper.

Donc en résumé un mec qui à 1500PP mais dont la nana est un modele de fidélité pourra très bien louper 5 coups de suite. 8)
DeathAngel
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Euh perso avant le reload j'avais un sniper (max pp des le debut) et j'ai pas raté un seul coup en 6 mois ! j'ai un pote qui etait brute : 480pf 10 pp et il ratait 1coup/10 environ alors la jsuis deg' d'en rater 1/3 avec 30...

Ils ont bidouillé la formule ou po ? Question
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait bien

on dirait que tout est fait pour avoir de la precision et de l'intelligence dans le reloaded
joebarteam
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
on dirait bien

on dirait que tout est fait pour avoir de la precision et de l'intelligence dans le reloaded

ouep... :
- sans pp high level tu te chies tes attaques (j'en foire facile 1/3 à 35PP),
- les runes de bourrin qui te booste la Fo te colle de tels malus ailleur que tu pourras pas les prendre (ou alors faudra booster tes carac pour les prendres donc baisser ta Fo et alors tu voudras réparer et donc poser tes halteres et consors et alors la merci les lutins alors que y'a pas autant de malus sur les runes de snippe pour autantd e bonus)
- les armes de snipe font plus de degats / PA si on rajoute les déplacements.. (et oui.. on les oublie trop souvent ceux la dans les parametres) ET LES FUMBLES (ces derniers sont jamais pris en compte...)

Bref visiblement soit tu fais un pur snippeur, soit tu fais au mieux un nain équilibré qui espere avoir du matos de snippeur....
Je le sens pas moi ce reloaded à terme... j'attend 3/6 mois pour bien etre sur que mes craintes sont fondées et si tel est le cas j'arreterais c'est tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
austraman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Seul l'avenir te le dira Wink
solidsnake974
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve que les lutins c'est un peu chiant quand meme je sais pas ce que vous en dites mais franchement a chaque fois que tu pose un truc y a des petits cons de lutins qui te piquent ton objet c'est pas marrant !!
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je suis pas d'accord
Hier etant de mauvaise humeur j'ai voulus faire le mauvais joueur en me fesant piquer mes armes par les lutins mais au bout de 10 posages toujours rien oO
alors finalement je les ai garder et mes tueurs on eu mes armes.
Voila juste pour dire que les lutins je les voit pas si souvent que ca comme tout le monde le dit et que tout le monde s'enerve
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: