Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le mariage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackwarrior
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 15:03    Sujet du message: le mariage Répondre en citant

il fut un jour ( apres la bataille de pipe world de l'ancien nainwak ) , ou Bout 2 nain, vaillant guerrier sadique envoya une denommée La Reine Noire rejoindre la guilde de ses amis Nain2Dieu.
Reine noire se fis rapidement beaucoup d'amis au sein de sa guilde , mais une nain , plus que tous les autres attira son intention , BlackSheep , un des plus vieux membres de la guilde , rusé comme un renard , la force d'un gorille , et la precision de euh ... bah mettez se que vous voulez ici .
Il fut une nuit ou ses 2 personnage discuterent , discuterent longtemps , puis la dame proposa a Sheep de devenir son chavalier servant , celui ci accepta , notre histoire d'amour commence la!
Un peu plus tard , Sheep se lanca a l'eau , et demanda la main de la belle dame , celle ci accepta , et les lettre d'amour , chanson , ballades et autres textes de se genre fuserent sur le forum.
Le mariage allait se mettre en place , mais nainwak fut bloqué .

le temps passa , et nainwak revenue , la belle et la bete ( euh nan , le beau ) , se precipiterent afin de referent un nain.
le beau refis le sien , toujours au meme nom , mais la belle arriva trop tard , le mal était fait , la soeur , objets maudits present dans beaucoup de famille , fit un nain avant elle
la belle pleura toute les larmes de son corps , elle ne pourrait jamais se marier . Blackwarrior , membres de la guildes lui conseilla la chose suivantes :
tu tape la soeur , tu reprend le nain , et hop plus de mal , mais la violence ,n'était pas la meilleur solution selon elle , elle abandonna cette idée.
Puis un jour , elle prit son courage a 2 main refit un nain , et ecrit au admin la lettre suivante sur les conseil de son amant :

SVP, PRENNEZ LE TEMP DE TOUT LIRE

Bonjour a vous amis sureveillants
(ca va, ca fait pas trop la fille qui essait de ce les mettre en poche )

Je me nome Aurore, ancienne et nouvellement joueuse de La Reine Noire.

Voilà, avant le craquage de nainwak j'avais prevue de marier ma naine à son chevalier BlackSheep, cela nous tennait beaucoup à coeur (sachant que nous etions sous peu devenue amant dans la réalitée) et nombre de sadiques de tout pays etaient conviés à notre sauterie qui se devait d'être le plus gros rassemblement sadique de nainwak... helas... bug... ma naine fut perdu a jamais, elle et tout ses points de côtés...

Nainwak remarchant, j'ai promis à mon aimé de refaire ma naine, hélas, ma soeur (la chieuse par excellence) m'a pris de vitesse et à fait un nain avec son petit copain...

J'ai quand même decidé de refaire ma naine !
Me voilà ! (je suis même deja niveau 3, pourtant je joue depuis hier )

J'en appelle donc au côté humain des si gentilles et si douces personnes que vous êtes !
Nous ne sommes pas multinain !! Laissez moi ma naine !!
Au pire, suprimer celle de ma soeur (non je rigole )

Prennez moi en pitier ! Demandez moi de l'argent ! Marquez ma naine pour que les autres lui jettent des cailloux ! Je serai même votre esclave à jamais ! Mais par tout les dieux, laissez moi ma petite naine innocente, laisser moi me marier avec mon amour !
Je vous en serais eternellement reconnaissante !

Je ne vous demande pas de me faire une fleure !!!
Je vous demande d'être juste et comprehenssif !

Vous seriez des anges si vous pouviez me faire suivre une reponsse, même si c'est pour me dire que vous êtes sans coeur et que vous suprimer nos nains...

le mariages pourrait donc avoir lieu , hourra , tout le monde était content , on a d'ailleurs toujours pas celebrer l'enterrement de jeune garcon de Sheep ,
pour toute information sur se mariages , contactez un Nain2Dieu ( Gaaston , nainmar , etc.... ), mais pas un des interresser svp
merci de votre aide

vous pouvez aussi donnez vos avis sur se forum
merci d'avoir tout lue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

La 1er histoire au je suis dedans, quel honneur mais je n'ai pas lu l'histoire, la flemme, venant de Blackwarrior, ca doit pas etre super super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai à peu pres compris mais par contre je ne sais pas (oui je sais je c*n ) si cette histoire de multi est vraie ou pas .
Merci de bien vouloir éclairer ma toute petite tete. Wink
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, venant des Nain2Dieu, il ne faut pas chercher tres loin.
Depuis que les anciens sont parti, bloody, mangeX, bricio, c'est la debantade, sinon va voir sur:
http://membres.lycos.fr/sheep/forum, tu peux y trouver des infos sur ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
blackwarrior
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A mon avis, venant des Nain2Dieu, il ne faut pas chercher tres loin

bah merci bout 2 nain pour ton soutien Confused Confused

sinon , bah oui sa va se faire , bientot , debut juillet , nous attendons beaucoup de tit sadiques sur arc en ciel , enfin , j'espere qu'il y en aura , pour celebrer le mariage
BlackSheep
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quel salopio ce Bout 2 Nain quand il s'y met Smile
Ralala ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
B2N
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juin, 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes felicitations pour votre mariage quand meme....

P.S: Merci Blacksheep pour m'avoir mis plus que moderateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: