Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leçon de drague à 20 centimes d'euros (c déjà cher payé)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois de plus à passer une nuit à pleurer à la belle étoile, genoux à terre, face à un arbre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kayleena
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Encore une fois de plus à passer une nuit à pleurer à la belle étoile, genoux à terre, face à un arbre ...

faut pas, en tous cas bravo pour tes gouts musicaux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Kayleena a écrit:
Ronki a écrit:

faut pas, en tous cas bravo pour tes gouts musicaux!

Si tu me dis que tu aime Ange et Yoshiki, je tiens à te connaître lol Razz

Colar edit : faut mettre + de quotes du message-de-juste-au-dessus comme ça c'est plus clair Shocked

Edith = Je me disait bien aussi que hier soir il ne me semblait pas avoir mis autant de quote, j'ai cru que je déraillais au début ..

[Edité par Ao : stop le multiquotes, ça devient très lourd]

Dernière édition par Ronki le Jeu 10 Juin, 2004 6:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Kayleena
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne te le dis pas alors Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Huhuhuhuhu !!! Zolie fille 2 ronki 0 ..

Désolé colar moi je quote quasiment jamais Smile je sais faire que les post quadruple reponses ©sphaks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

sale o Arwall Laughing

*AdenaK qui se méfie des filles de Lille*
Kayleena
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouh le quote foireux là en haut

oui mefiez vous des filles de lille... Twisted Evil
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Kayleena a écrit:

oui mefiez vous des filles de lille... Twisted Evil

oui il faut s'en mefier, je suis de là-haut aussi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'empeche que moi Mossieur j'ose ! Je suis surement le user du forum qui s'est pris le plus de rateaux psychologique, et oui mossieur je suis un homme endurant ! Laughing
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

vip te reste juste a integrer le Private message et tu seras presque un users normal !!!
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Ronki, la prochaine fois que je croise Elsa sur msn, je saurai quelle URL lui donner Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall = j'en donne pas l'impression, mais je me suis amélioré sur les pm

Cahouete = Tu es un homme mort, nul part tu seras à l'abri !

Et sinon la song tu la trouve comment ?
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai vu en live Tsunami Bomb... Et la chanteuse est super jolie (brune aux yeux bleus), mais à part cela, le groupe est un peu à chier. La seule chose que j'ai aimé à ce concert (outre la chanteuse), c'est le duo qu'ils ont fait avec bouncing soul (EPITAPHHHHHHHHHHH). Sinon Bof

Et pour parler de Disgaea, oue c'est sur PS2, et c'est en 2D, mais et alors? Que je sache les jeux ne se résument pas à la 3D. On a fait de très belles choses en 2D, et on continuera à le faire. Seulement, c'est vrai que quand on a été élevé à la PS ouane, on aime que la 3D... C'est triste Sad
Et pi, dans Disgaea, il n'y a pas que de la 2D, les décors et les effets lumineux, graphiques, sont en 3D, et l'animation est d'une fluidité impressionnante...

Dobmec, Gamer 2D nostalgique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une sacée concentration de filles de Lille, j'espère que vous n'êtes pas comme une que je connais et que je ne citerai pas ici Evil or Very Mad

n'empêche arwy il moque il moque, mais il a réussi à placer "zolie fille " dans toute sa moquerie Laughing
Du grand art Very Happy

je ne m'inscrirai d'ailleurs pas en faux à ce sujet et saluerai les efforts louables de notre ami Olympien Ronki qui accueille avec force révérence les nouvelles (?) utilisatrices du forum.

AdenaK

PS : (sisi si vous regardez bien ya une question déguisée )

PPS : Je sais ça n'a rien à voir avec le sujet de départ mais j'avoue ne rien y connaître en punk alors si il y en "une" qui souhaite m'initier je ne dirai pas non, ça permettra d'éviter que je floode de façon éhontée en ces lieux Wink..... ou pas.
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

http://vamps.fr.st Rolling Eyes
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon les vamps c'est des filles???
première nouvelle Confused
Kayleena
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ninie a écrit:
http://vamps.fr.st Rolling Eyes

merci, je connaissais pas! je m'y inscris tt de suite!
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

erf Mad
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Nonnnnnnnnnn kayleena !!!!!!! fais pas cette erreur STP !!!

Ronki: don't mess with the princess of Pouic !!! ou alors beware the ~ !!!!
Kayleena
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Nonnnnnnnnnn kayleena !!!!!!! fais pas cette erreur STP !!!

Ronki: don't mess with the princess of Pouic !!! ou alors beware the ~ !!!!

j'ai pas encore posté, ça ira? lol

tain comment chuis tt de suite classée moi, en fait tout le monde me connait lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: