Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leçon de drague à 20 centimes d'euros (c déjà cher payé)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 16:32    Sujet du message: Leçon de drague à 20 centimes d'euros (c déjà cher payé) Répondre en citant

edit : le sujet original était : Pour ceux qui aiment le rock/punk

J'ai découvert un groupe assez fun = Tsunami Bomb.

Je les aient connus dans le cadre du partenariat qau'ils ont signé avec Atlus pour interpreter une chanson du jeu Disgaea.

Si vous voulez un apperçu du groupe, voici la bande annonce du jeu avec leur bande sonore =

http://www.atlus.com/Disgaea/Movies/Disgaea%20Final%20Trailer.mpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

en download . . . Il y a interret a ce que ca soit bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
en download . . . Il y a interret a ce que ca soit bien.

Chez moi ca se download pas, ca se charge directement à l'écran

Edith Fror = Ben je l'ai mis en favori, donc le DL, non je n'y ai pas forcément pensé

Dernière édition par Ronki le Mer 09 Juin, 2004 16:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

et le clic droit ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celena
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime c'est sympas Wink

mais le graphisme du jeu est moche.

Verdict: Trés bon groupe Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est japonais ça non ? Perso, j'aime pas ... Je préfère les Sex Pistols ou les Clash dans le style punk. Et GreenDay parmi les récents ... Confused
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
C'est japonais ça non ? Perso, j'aime pas ... Je préfère les Sex Pistols ou les Clash dans le style punk. Et GreenDay parmi les récents ... Confused

Non c'est ricain, pas japonais, quoique j'aurais pas été contre un petit Spred Beaver ou un Dope HeadZ
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal j'avoue. Pour telecharger, tu fait bouton droit -> enregistrer la cible sous . . .

Manque un peu de recherche musicale mais bon ca passe tres tres bien Mr. Green
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
C'est pas mal j'avoue. Pour telecharger, tu fait bouton droit -> enregistrer la cible sous . . .

...Non mais ca va, je suis pas l'huitre géante qui venait du cosmos non plus ! lol
Je l'ai mis dans mes favori pour un acces + rapide, vive la fleMme lol

Edith = dsl Fror, faute d'innattention ...

Dernière édition par Ronki le Mer 09 Juin, 2004 17:33; édité 1 fois
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

le flegme ? ou la flemme ? Shocked
désolé de rabâcher ça, mais je comprends pas trop ...
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vocabulaire :
  • FLEMME, subst. fém. et adj.
    Fam. et pop.
    A. Subst. fém. Sentiment de paresse, désir de ne rien faire. Avoir la flemme. Synon. cosse (pop.), fainéantise. Plus de soucis, plus de vains désirs de travail, mais une sage entente de notre flemme (MIOMANDRE, Écrit sur eau, 1908, p. 160). Tu n'as pas le droit de frapper cet homme s'il ne veut pas travailler. Tu n'as jamais eu la flemme, dis?
  • FLEGME, PHLEGME, subst. masc.
    A. Vieux. Humeur glaireuse, liquide épais.
    1. MÉD., gén. au sing. Une des quatre humeurs du corps dont la prédominance caractérisait une forme de tempérament. Synon. lymphe, pituite. Selon Hippocrate, les causes générales des maladies résultaient d'une perte d'équilibre entre les quatre humeurs cardinales : sang, phlegme ou pituite, bile jaune et bile noire

Voila Wink
La je crois que le mot juste est flemme.
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux jouer au jeu en arrière plan !!! Ca me semble être un jeu game boy advance ça ... hum ... l'animation est plutôt bien réussi en tout cas, surtout les scènes de combat et les effets créée par la magie O_o
Bref je veux y jouer !!! Very Happy Shocked
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

oh encore tres joli l'avatar Celena !!

pas tres accroché perso au groupe !!!
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

[Neo_Bahamut] a écrit:
Moi je veux jouer au jeu en arrière plan !!! Ca me semble être un jeu game boy advance ça ... hum ... l'animation est plutôt bien réussi en tout cas, surtout les scènes de combat et les effets créée par la magie O_o

pareil le jeu a l'air cool.... mais j'ai hallucine quand g vu que c'etait sur Ps2.... On se fout vraiment de notre gueule.... Evil or Very Mad
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Orb a écrit:
[Neo_Bahamut] a écrit:

pareil le jeu a l'air cool.... mais j'ai hallucine quand g vu que c'etait sur Ps2.... On se fout vraiment de notre gueule.... Evil or Very Mad

Sur PS2 Shocked
Mouais, pas aussi intéressant que je le pensais alors, c'est bon pour de la gba ça, pas pour de la ps2 ... Confused Evil or Very Mad

Sinon, moi j'ai trouvé pas trop mal le groupe mais euh ... sans plus, en ce môment je préfère plus écouter les 5,6,7,8's ... ça c'est de la zik qu'elle est bien Very Happy
Kayleena
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

je connais ce groupe depuis un moment dejà, une voix féminine ça donne un peu de peps au groupes, de plus c'est une musique à la base bien entrainante, pour ceux qui apprécient, je conseille bulimia un groupe brésilien de filles, c'est un peu plus thrash mais ça torche qd meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Kayleena a écrit:
je connais ce groupe depuis un moment dejà, une voix féminine ça donne un peu de peps au groupes, de plus c'est une musique à la base bien entrainante, pour ceux qui apprécient, je conseille bulimia un groupe brésilien de filles, c'est un peu plus thrash mais ça torche qd meme

"c'est toi sur la photo ? Tu vis seule ? Aimes tu les jeunes hommes plein d'avenir ? Accepterais tu un RDV ?"
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

ca drague , ca drague , ca drague
modéraeur censure !!! je suis pas majeur !!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kayleena
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Kayleena a écrit:

"c'est toi sur la photo ? Tu vis seule ? Aimes tu les jeunes hommes plein d'avenir ? Accepterais tu un RDV ?"

oui
oui
oui
NON

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Direct et calmateur !!!

8) 8) 8)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: