Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News du Boss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 22:12    Sujet du message: News du Boss Répondre en citant

Citation:
La news du boss
Sat 05/06/04 22:46

Qqun saurait-il me nainmailer la situation sur Riorim svp?
Bio-PQ

Kézako ??? Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben un message de Dieu

C'est pas assez clair ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Ben un message de Dieu

C'est pas assez clair ?

Tsss
si n'importe qui entend les messages de Dieu, à quoi me sert d'entretenir mon auréaole, vous pouvez me dire ? Embarassed
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi c caius pupus qui m'a demandé..... Le Boss il est deux en fait Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

il y a bio pq et caius pupus qui sont a égalité donc ils sont tous les deux dieux...
mais pk veulent-ils savoir ce qui se passe dan le monde des géants et dan un autre monde je sais plus son nom..
@++
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, en tant que rampant (je savais même pas que j'étais rampant brave), je reçois ce message, je m'en étonne. Peut-être faudrait-il le préciser, parce que La news du boss, ça veut dire tout et n'importe quoi ... Boss à mon sens ne veut absolument pas dire dieu/satan. Peut-être que si on remplaçait Boss par dieu/satan, cela serait plus explicite !
Dies
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben nous notre "boss" il nous demande rien comme ca c'est plus simple Laughing
Caius Pupus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon heureusement que les news ne sont pas remplies d'infos top-secretes interdites aux sadiks.... parce qu'en les postant sur le forum elles perdent légèrement leur confidentialité... Shocked Very Happy
Alors je crois que finalement je vais poster seulement des histoires drôles, ça sera plus sur... "La Blague divine du jour", ça sonne plutôt bien non ? Wink
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que la blague duivine du jour ce serai pas mal ( si yen a une qui part un jour . . .).

Mais c'est vrai que c'est pas clair le boss et je pense que les rampant devraient pas recevoir ces trucs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté si ca devient n'importe quoi cette option sera limité ou stoppé ..
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

nan arwy, laisse tant que ça reste correcte, y a bien moyen de tripper avec ça Very Happy
le ptit tueur
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

La Blague divine du jour sa pourrait etre drole... (on s'entend)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum