Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chevauchement lors des detections

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dunedain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 20:25    Sujet du message: chevauchement lors des detections Répondre en citant

Bonjour,
voici mon probleme: le resultat de mes detections se chevauchent. Pour etre plus clair si j'ai dix nains autour de moi et que je fais ma détection, ils apparaissent tous sur la meme ligne et se chevauchent. Cela rend completement illisible le resultat de la detection et m'empeche d'effectuer des actions (si je clique sur attaquer je ne saurai meme pas quel nain j'attaque !). Je precise que j'ai un systeme Mac OS 9 et IE 5.1 . Ce probleme a t-il deja ete rencontre par quelqu'un et si oui, aidez moi !!!?
Merci d'avance
(moi aussi j'ai le droit d'essayer de tuer des nains)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
fonctionnent pas complètement:
IE 5.01 (Mac OS 9) le cercle bleu n'est pas placé correctement.

marqué dans la Faq du jeu... Met a jour IE avec le 6 tu n'auras plus de problème Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Loooool3 a écrit:
marqué dans la Faq du jeu... Met a jour IE avec le 6 tu n'auras plus de problème Wink

Sur Mac cela s'arrête à IE5 il me semble. De toute manière quelle hérésie d'installer IE sur OSX Wink

Installe plutôt Mozilla ou Firefox enfin un vrai navigateur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dunedain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 21:56    Sujet du message: impossible Répondre en citant

pour repondre a la premiere suggestion : IE s'arrete a 5 pour Mac.
Pour repondre a la deuxieme suggestion : je n'ai pas mac OS X mais mac OS 9 mais je suis tout a fait d'accord pour que tu me changes mon ordinateur Very Happy
Tout ceci veut-il dire que je vais devoir rester un rampant nain-deci jusqu'a un changement de ma machine?
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non bien sur que non t'es pas le seul a avoir un mac...quoique... Wink

Non comme l'a dit monsieur le produit lave linge il faut quetu télécharges un autre navigateur.... genre mozilla... Je suis pas expert la dedans... Si quelqu'un a un Mac os 9 aussi qu'il s'exprime maintenant... ou qu'il se taise a jamais... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mac OS 9 tu as mozilla 1.0.2...

Télécharger mozilla 1.0.2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dunedain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 12:31    Sujet du message: solution Répondre en citant

J'ai finalement telecharge Netscape 7.02 qui fonctionne avec mac os 9
(merci netscape) . maintenant tout est OK.
Adieu IE (bon debarras)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: