|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
| Aoshi a écrit: | Zut, j'avais pas pensé qu'on pouvait le faire dans le sens inverse :p
Solution:
*on peut aussi dire 'Un meme item ne peut pas etre posé 2 fois en moins de 5 minutes' (5 minutes c'est pas beaucoup, mais si il faut revenir 20 fois 5 minutes ben... ) |
Moui j'aime bien le posage deux fois du meme item..
Mais j'ajouterai qu'on ne peut ramasser un objet qu'une fois toutes les 5 minutes..
Pour diminuer les risques de "je pose/je reprends"
et permettre de recuperer les objets posées par mégarde..
Tot en gardant la probabilité de se faire prendre l'objet au ramassage par les facétieux lutins..  |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
| solution encore plus simple : faire disparaitre les lutARGHWHSFHgjsf mais pourquoi vous me tapez dessus ???? |
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-tégré(e)

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 734 Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
Le plus simple serait d'interdire de poser un objet arriver à un niveau de point de vie proche de la mort ... il ne reste que 20/100pv, et bien on considère que le seuil a été dépassé, donc il n'est plus autorisé à poser des objets .... cela dit ça posera encore des problèmes.
Dans ce cas, on peut interdire de poser l'objet en question plus d'une fois, c'est à dire qu'a partir du môment où il l'a posé une fois, et bien pendant 24 heures il n'a plus le droit de poser cet objet... et la je suis pas sur que la personne s'amusera à attendre 24h ... mais au moins ça permet encore l'échange de bouffe et d'autre objets, mais seulement une fois
bref, pour résoudre ce problème .. bah ... euh ... bonne chance  |
|
|
 |
Aoshi Nain-tégré(e)
|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
non, les lutins c'est bien
ca evite les 'pack' d'items.
Voir plus haut:
3beaujolais 2 haltere, 1 X-Wing, 4lampe a nion sur le meme nain.
Manquait que 3 champomy et on avait un monstre ;p
Bref, un truc comme ca: le mec se fait tuer, ben le type va garder le matos etc... ca fera un 'pack d'item' bourrins d'ou l'interet des lutins. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Elnabot a écrit: | | Mg a écrit: | | Confrérie_DJMiki a écrit: | Un confrère meurt bravement et ne laisse pas ses objets à des sadiques (surtout quand c'est une tour de 15 gros sadiques pas beaux et tout et tout lol...)
QUE TREPASSE SI JE FREMIS... |
C'est vraiment une idee lamentable. Que ca soit brave ou sadique.
Les lutins, ils sont la pour eviter de se passer des objets, pas pour ne pas en laisser a ceux qui vous tuent.
|
bah tant qu'on y est, on a qu'a interdire de poser des objets par terre, ce sera encore plus simple, ou encore mieux, pour eviter les problemes d'echange d'objet on a qu'a interdire aux nains de se deplacer, ou supprimer les objets.
bon et puis pourquoi pas supprimer l'xp ? comme ca plus de course au classement.
tiens et pourquoi pas supprimer le classement ?
bref...
a mort les lutins !! |
Euh il me semble que les lutins ne sont pas la pour empecher d'echanger les objets, mais pour rajouter une part d'incertitude à l'échange..
Et équilibrer et faire tourner les objets....
D'autre part quand on commence nainwak on commence tous avec une part de FUN et de délire..
N'avez vous jamais été plié en deux, devant votre PC a rigoler comme un taré, devant la description d'une arme, rune ....
Enfin personnellement j'ai commençé nainwak avec cet esprit !!
Et j'avou je l'ai un peu perdu au fil du temps..
Mais j'avoue que me remettre a lire le forum m'a permis de retrouver le fun (enfin pas toutes les parties.)
Mais le nouveau naiwak m'a fait rennaitre dans l'esprit délire.. Et les lutins en font partie !!!
Un jeu c'est bien mais lorsque l'on peut rigoler en y jouant c'est mieux !!! Et nainwak est pour moi le type meme du jeu ou l'on peut déconner a tout va !!!
Je suis pas sur d'etre arrivé a m'exprimer correctement..
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
| [Neo_Bahamut] a écrit: | Le plus simple serait d'interdire de poser un objet arriver à un niveau de point de vie proche de la mort ... il ne reste que 20/100pv, et bien on considère que le seuil a été dépassé, donc il n'est plus autorisé à poser des objets .... cela dit ça posera encore des problèmes.
Dans ce cas, on peut interdire de poser l'objet en question plus d'une fois, c'est à dire qu'a partir du môment où il l'a posé une fois, et bien pendant 24 heures il n'a plus le droit de poser cet objet... et la je suis pas sur que la personne s'amusera à attendre 24h ... mais au moins ça permet encore l'échange de bouffe et d'autre objets, mais seulement une fois
bref, pour résoudre ce problème .. bah ... euh ... bonne chance  |
euh le posage d'une fois par 24h pose probleme si tu trouve de meilleures runes ou armes peu apres ton premier posage !! désolé..
| Aoshi a écrit: | non, les lutins c'est bien
ca evite les 'pack' d'items.
Voir plus haut:
3beaujolais 2 haltere, 1 X-Wing, 4lampe a nion sur le meme nain.
Manquait que 3 champomy et on avait un monstre ;p
Bref, un truc comme ca: le mec se fait tuer, ben le type va garder le matos etc... ca fera un 'pack d'item' bourrins d'ou l'interet des lutins. |
Vi les lutins c'est bien..
Enfin je suis d'accord !!! Et puis c'est devenu plus fun les echanges maintenant !!
Meme si c'est devenu difficile d'etre réparateur c'était une autre délire.
edith: désolé pour le double post mais j'ai zappé le fait que je venais de poster au dessus..  |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 09 Juin, 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
merci à tous de votre aide...
vous nous avez permis d'avoir une petite idée...
on la met en oeuvre et on avisera
bravo à ce qui ont jouer le jeu  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|