Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CAVERNE DU LOUP GAROU ( Boite branchée )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177 ... 182, 183, 184  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hey wolf....tu t'est réinscrit a nw2?.......

Je n'ai plus de nouvelle de toi alors...... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)

Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

- Yes, WOLF97 dans NW2, mais je me sens tout menu et tout frêle sans mes 360 de PF. Fini les 200 PV enlevés en une tournée, snif! Mais je suis toujours brave parmis les braves, coeur pur et ventre plein de BF.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon Razz...........

Si tu ne la pas deja fais tu postuleras ds messagerie pour etre ds la guilde RazzRazz

Je t'attend avec impatience pour basher du sads....Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DEESSE
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juin, 2004 16:48    Sujet du message: "Y... Répondre en citant

... en a encore?" Demande DurGrand'Ill, un sourire béat aux lèvres humides de bières. "C'est... Hips! pas... Hips! mauvais..."
Avant de sombrer dans l'inconscience.

::Quelques temps plus tard::

"Hmmm!... Je me sens bizarre..." Notre héros se tenant la tête entre les mains souffrent d'un mal inconnu de lui jusqu'alors, la dépendance à la BF... (vous croyiez quand même pas qu'un nain pouvait avoir la gueule de bois?!)
Il se redresse et respire l'air autour de lui. ses reniflements se rapprochent d'un tonneau encore plein de BF lorsque...
((la suite au prochain numéro, nous vous présenterons en attendant plein d'interludes publicitaires Wink ))

::Un nain-pitoyable entre dans le bar, comme surgit de nul part::
"Ta-DAAa!! Connaissez-vous l'épée NainPâle? Grâce à cette superbe épée, vous pourrez détruires tous les braves qui se dressent sur votre chemins; le Nain-pitoyable sourit aux caméras; et tous les autres aussi." Et disparaît du chant de vison en même temps que les caméras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

- Font chier ces pubs! Evil or Very Mad

/ Wolf chope une télécommande à infrarouge et zappe le nain publicitaire qui explose en une gerbe rouge/

- En plus z'avez vu c'était un sadik! Y savent pu koi faire pour infiltrer les rangs braves.

/ Une demi douzaines d'yeux rouges regardent inquiets le Loup Garou/

- Mais non rassurez vous la caverne est un lieu neutre. C'est un havre de paix ou braves et sadiks peuvent fraterniser. ( Enfin presque, soupire le Loup en voyant un tabouret voltiger vers Nico qui l'évite prestement et renvoie un super-méga-giga coup de batte à l'agresseur )
- Euh, abimez pas trop le matos, les p'tits loups, c'est pratique pour asseoir ceux qui sont pas cul de jattes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Batte de base-ball spéciale
Utiliser : 15 PA (portée : 0 case(s), dommages : ???, rechargement : 0 j.)
T'es Ok ! T'es In ! T'es Batte ...

Cøøøl Laughing Trop heureux qu'on aie pensé à moi (comment ça moi je rêve)

*/me prépare le mélange de DEESSE deuxième édition*

- Jamais un sans deux, c'est la règle ici Twisted Evil Rolling Eyes

*/me part et reviens avec une tête à crête*

*/me prépare le cocktail Poutine, corséun peu avec de l'alcool de punk à crête pour pas tomber à court de B-F*

- Ça faisait longtemps que j'avais pas cassé du punk... Rolling Eyes

*/me donne le précieux breuvage à Wolf*

*/me se dirige vers le Sadik impudent qui a balancé le tabouret*

- Maintenant, on va régler nos affaires dans le hall d'entrée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mokujin est déja satan??? JE VEUX CONNAITRE CE JOUEUR! C'est un machine ou quoi??? MDR

Sinon Nico, cool ton tapage sur Satan!

ET si t brave, je voudrais bien avoir les stat de cette arme, en PM! (T'inquiètes pas a savoir si je suis brave, je suis toujours Maître de Guilde et l'ORT alors, ca se discute même pas!)

Sinon, WOLF! Rebienvenue dans l'ORT! (J'ai pris ta candidature ya 10 minutes)

tu peux m'envoyer un p'tit remontant? Le ménage de la Salle de Cérémonie m'a crevé hier!

Et au fait... j'adore le timing de ton smilie! Le temps que je lise les premiere ligne et que j'Arrive au mot "Gerbe de sang" et BANG le smilie éclatait alors que mon regard bleuté passait dessus! MDR

Ahhh... l'expérience ne s'acquièrent que pas le nombre de post neh? LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

/me se lisse délicatement les ongles [edit on] griffes [/edit] sur le revers du costard/

- Mouhais, c vrai, pas mal, pas mal! Wof, restons modeste! Embarassed
Tiens Stal, v'la un p'tit mélange spécial pour féter ma réinscription. Mais depuis le reload de NW j'arrête pas de me faire bacher par des sads, ras l'bol va falloir ke j'me muskle un peu la! Par contre si kon se faisait une ORT dans Pacific ce s'rait sympa, chuis un bon level 24 et mon coup d'griffe est pas mal. Du coup je me trouve un peu trop de succès auprès des androgynes gros level. Super ce jeu, ya pas besoin d'se casser l'cul les andros s'en chargent pour toi!

Tiens j'y ai pas croisé Mamie Brossard, ça m'étonne qu'elle y soit pas? Shocked
DEESSE
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 19:28    Sujet du message: DurGrand'Ill... Répondre en citant

... se redresse et boit le breuvage qu'on lui a préparé avec amour et batte de baseball.
Et tombe à la renverse...

... Beaucoup plus tard, DurGrand'Ill se réveil et regardant autour de lui se rend compte qu'il est tout seul.
"Tient, se dit-il, personne? Ils sont tous partis ou quoi? Je pensais que c'était ouvert 24/24h 7/7jrs? J'espère qu'ils ont laissé les clefs près de la porte sinon je ne sais pas comment je vais pouvoir continuer de lutter contre les aliens et leurs informateurs en nos seins... Quand je pense à jaNGuy Facteur (nain-posteur), j'en ai les larmes au yeux" pense-t-il à voix haute.

/me cherche les clefs près de la porte, puis dans le pot à fleurs, puis retourne un peu la baraque jusqu'à ce qu'il tombe sur les clefs qui étaient présentes sous ses yeux dès le départ...

/me ouvre la porte, puis la referme derrière lui après être sortit et, décidément tête en l'air, s'en va s'en avoir penser à planqué les clefs sous le paillasson

((à moins qu'il n'y ait un double... la taverne du loup est fermée jusqu'à :
a) qu'un double ait été recréé
b) qu'une nouvelle serrure ait remplacée l'actuelle
c) qu'un Brave ait retrouvé DurGrand'Ill, l'ait bâché et fouillé pour rendre les clefs au proprio
d) qu'un sadique ou le patron retrouve DurGrand'Ill et lui demande les clefs qu'il rendra bien sûr en s'excusant platement
e) le retour de DurGrand'Ill qui se sera rendu compte de son oubli malencontreeux))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
DEESSE
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 19:29    Sujet du message: LA TAVERNE EST ACTUELLEMENT FERMEE ((rp)) Répondre en citant

((n'hésité pas à chercher DurGrand'Ill le nain bécile parske là il abuse...))
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 0:27    Sujet du message: Re: DurGrand'Ill... Répondre en citant

DEESSE a écrit:

((à moins qu'il n'y ait un double... la taverne du loup est fermée jusqu'à :
a) qu'un double ait été recréé
b) qu'une nouvelle serrure ait remplacée l'actuelle
c) qu'un Brave ait retrouvé DurGrand'Ill, l'ait bâché et fouillé pour rendre les clefs au proprio
d) qu'un sadique ou le patron retrouve DurGrand'Ill et lui demande les clefs qu'il rendra bien sûr en s'excusant platement
e) le retour de DurGrand'Ill qui se sera rendu compte de son oubli malencontreeux))

f) que Feragoner s'écoeure d'attendre et défonce la porte, après l'avoir bien sûr fait passer a 0° Kelvin...

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

/WOLF furax /

-P'tain, si j'l'attrape c't astico j'vais lui faire passer le goût du pain!

/Nico/

- Ce serait plutôt le goût de la BF, Patron, gni, gni, gni,hi,hi!
- Tais toi et arrête avec ce rire niais, va me chercher un passe partout, ahuris! Twisted Evil

/ Nico s'en va en shootant dans un objet qui traine par terre /
- Et gnagnagna, et gnagnagna, toujours en train de râler après moi çui la , ras le bol à la fin. Je suis un être libre et fier moi, et pis d'abord je suis un descendant de viking moi. Attends voir un peu que je le retrouve ce nain-léphant, je vais le transformer en cocktail Poutine moi, que ça va pas trainer, je vous le dit! Evil or Very Mad
DEESSE
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 16:34    Sujet du message: ### Les Clefs ### Répondre en citant

... réapparaissent comme par magy dans les mains de Wolf.

un petit morceau de papier enroulé autour du corps de la clef :
"Je crois que j'ai oublié de remettre ceci dans sa cache.
Signé : DurGrand'Ill"

::Il doit être mort::
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

- Ah et bien je vois que j'arrive pile poil quand il faut moi. Permettez moi de me presenter: Firndin Aegnor nain Brave de l'Ordre de la Ronde Table Ecuyer du chevalier Shein pour vous servir.
- Patron quand t'aura remis la machine en marche je veux bien un tonneau de B-F steup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

LOL! un visiteur!

Dès que la Taverne des Chevaliers sera de nouveau rebatie (un petit démon majeur nous bloquant et nous occupant un peu...) je t'offrirai un verre a mon comptoir!
Nain permeable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

- Bienvenue Agenor, le temps d'ouvrir la porte et je t'offre un pot de bienvenue.
- Pas Agenor, Aegnor.
- Oui, bien sur, comme tu voudras, saleté de serrure, encore coincée. D'habitude on la ferme jamais. Si je tenais le nain-huris qui a fait cette connerie, GGRRRMMMBBLMMBBL!
Oh et puis yen a marre , je vais aller l'ouvrir de l'intérieur.

/Nico/
- Et comment z'allez faire Patron?

/Wolf/
- Ben je vais passer par l'ancien souterrain des toilettes de la taverne des Chevaliers.

/ Stalfos/
- Bonne idée, si tu trouves un petit démon sur ton chemin, profites en pour te distraire, gniark, gniark, gniark... ( Québécois riant sous cape )
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

*Attends patiemment que Wolf ouvre la porte*

Chouette ca c'est gentil chef ca rouvre quand la taverne? Rolling Eyes
Paske je commence a avoir soif moi. D'ailleurs si je peux aider a la reouverture...
Feragoner
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Firndin a écrit:
D'ailleurs si je peux aider a la reouverture...

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

VAS-Y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Go Post Post post!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ferag content
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

MDR!! Ouais! un peu de RP de la pars d'un autre ORT! C'est que les autres post pas tellement, malgré le fait que je leur laisse la chance de faire un p'tit qqchose.. m'enfin...

GO GO GO POST! lol
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller je bois mon tonneau de B-F et je vais lui poutrer la tronche a ce demon !!!

(euh faut que je post ou au fait? je voudrai pas faire de betise Very Happy)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 175, 176, 177 ... 182, 183, 184  Suivante
Page 176 sur 184

Sauter vers: