Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lutin, quand tu nous tiens....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
System of a dwarf
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 10:44    Sujet du message: lutin, quand tu nous tiens.... Répondre en citant

je voudrais savoir, est ce que la disparition d'objets par les lutins concerne uniquement les armes ou bien est ce que les runes, les véhicules et la bouffe peuvent aussi disparaitrent aussi??
Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

tt ce que tu as dit disparait

mais le reste (inutiles et jouets) je sais pos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sebus
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas vrai, car pour les anobo et et les super anabo, ils les réparent Laughing , donc vaut mieux ne pas poser son super anabo quand il est déjà entamé sinon attention à la réparation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

en faite sa fait plus chier qu'il le repare Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais il faut etre bete pour jeter un super anabo sur le sol Wink
L@gode
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

il y en a qui les usait pour les donner a leur chef de guilde qui n'avait plus qu'un mouvement a faire avec
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

c 'etait vraiment nul , ca s'apelle faire le leche botte
bah ouf cette facon de jouer disparais
Sergent Nainstructeur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille a écrit:
c 'etait vraiment nul , ca s'apelle faire le leche botte
bah ouf cette facon de jouer disparais

Désolé mais je suis pas d'accord. Dans notre guilde on avait un sac à gnions, c'est-à-dire un niveau assez élevé en haut de détection. Il se passait pas une glisse sans qu'il meure, c'est écoeurant, surtout que y'a des plus hauts niveaux sur notre tour.

Alors non c'est pas du lèche botte, c'est du jeu utile. pendant qu'on donnait l'anabo à ce gars là il mourrait pas, et nous on se faisait pas taper Very Happy

Sinon pour en revenir à la question de départ, j'ai l'impression que la fréquence de disparition diffère en fonction de la nature de l'objet. En revanche j'ai pas eu le temps de faire de tests pour vérifier.
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 07 Juin, 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus ils sont alcoolos c s****ps, je pose mon Bojo tranquille pour poser délicatement mon gant de boxe sur un type, et v'la t'y pas qu'ils me l'ont piqué c satanés lutins!
C une HONTE, si petit et déjà alcoolos!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement c'est bien pour eux !!

Plus c'est petit plus ça monte vite à la tête ! 8) Razz Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 08 Juin, 2004 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon euh, la réponse semble etre donnée meme si personne ne sait vraiment les paramètres, et j'aimerai bien laisser le topic ouvert aussi pour savoir mais bon ca part deja en vrille alors je lock Smile
Si celui qui a initié le topic veut avoir + de précision, qu'il me pm pour que je reouvre pour qu'il pose sa question Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum