Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nainturelle Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 15:01 Sujet du message: Avis à tous les braves non guildés! |
|
|
Je viens de créer ma guilde, depuis le temps que j'y pensais: la RBR.
Elle est ouverte à tous les braves non guildés qui ont envie de se rassembler pour mettre au point des attaques contre les sadiques.
Il n'y pas de chef dans cette guilde, seulement des braves qui ont envie de combattre ensemble, personne ne décide pour les autres, chacun garde sa propre autonomie dans le jeu (contrairement à d'autres guildes ou certains se prennent trop pour des boss!!)
Ah très important, je souhaite des braves qui ont envie de se marrer!!
Voilà alors avis aux amateurs, si ça vous tente!
Nainturelle. |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
ANARCHIE !!!!!!  |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
Un rassemblement de braves non guildés pour s'entraider... ça s'appelle pas une guilde ça ? 8)
Et puis "Guilde" ne veut pas dire "Moi chef, toi petit mouton qui obéit aux ordres".
 |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1004 Localisation: J'm'ai perdu ...
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 20:00 Sujet du message: |
|
|
oui oui rassemblez vous qu'on fasse un tir groupé  |
|
|
 |
Gulbert Nain-tégré(e)

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 420 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
une guilde c'est fait pour qu'il y'est un chef .
sinon qui décide où tout le monde se rassemble qui fait régnez la justice qui ect ?
et puis je te parie qe avec ton poste (sans vouloir etre sadik meme si je le suis (j'ai honte )) personne ne viendra .
pour la simple raison que ceux qui vienne sur le forum connaisent bien nainwak et sont soit déja dans une guilde, soit il veulent rester solo ou alors si ils cherchent une guilde ils ont déja postez un message pour vouloir en trouver une et se sont déja renseignez sur la page des guilde et envoyez des messages a des chefs et en sont entré dans une (c'est francais ça ?).
ps si tu trouve un membre grace a ce poste je me fait brave et je viens dans ta guilde ( nico je t'interdit de faire exprés de rentrer dans la guild epour que je passe brave ) .
pps c'était du bluff je ne passerai jamais brave |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 20:37 Sujet du message: Honte sur vous messieurs!! |
|
|
et bien belle mentalité les nains! Franchement vous pourriez répondre plus gentiment, ouh ouh nainwak n'est qu'un jeu, fait pas être agressif comme ça, be cool!
Ouais c'est bien une guilde que j'ai voulu faire, eh alors c'est pas interdit que je sache.
Je pense que comme tout le monde j'ai le droit de poster des messages, et que ce forum n'est pas réservé à une catégorie de nains qui sont toujours scotchés sur le forum, et qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer les autres, sans les aider. Bref si encore vous m'aviez apporté quelques conseils pour avoir une bonne guilde, mais là rien.
J'ai hésité à devenir sadique, vu que mon chéri l'est, mais là quand je vois votre mentalité! Ce n'ets pas parce que je suis brave que vous pouvez vous permettre de vous adressez à moi comme ça!
En plus ce message ne vous était pas adresse "avis aux braves non guildés", alors les gars faut apprendre à lire et surtout à penser à autre chose qu'au foutage de gueule!
Bon bref j'espère que des braves voudront bien s'associer à moi, suis une naine plus que motivée pour mettre des attaques au point.
Alors messieurs les machos sadiques, vous réflexions vous pouvez vous les garder, heureusement que tous les sadiques ne sont pas comme vous, vous êtes la honte de ce jeu, où est donc la tolérance envers des joueurs qui en ont marre de jouer en solo et qui ont envie de monter le guilde?!
C'est vraiment navrant! |
|
|
 |
duck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 20:45 Sujet du message: |
|
|
fô les excuser, tu n'es que le 645° nain à inviter d'autres nains pour une 127° guilde anti-(sadique ou brave), donc à force, ça lasse, c'est sur ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 20:46 Sujet du message: :-p |
|
|
mouais t'as raison |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Non désolé faut pas les excuser la politesse, la gentillesse et l'entraide aux autres ce sont des valeurs qui ne devraient jamais se perdre !!!
J'espère que tu auras plein de membres (même si je ne souhaites pas que Gulbert te rejoigne, ce serait franchement pas un cadeau ) et que tu t'amuseras beaucoup
Et saches que tu as déjà une guilde aliée (Les NT) qui partage les mêmes objectifs que toi : la rigolade et pas de prise de tête 8)
Et aux grincheux qui ne savent pas faire autre chose que de dire "Oui chef, bien chef" je dirais que oui c'est possible des guildes sans chef et qui cherchent à s'amuser... j'en connais au moins 3 : Les FLT, Les Sproutchs et les NT.
(et sans vouloir jouer les prétencieux se ne sont pas les guildes les plus nulles 8) ) |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 21:00 Sujet du message: Re: Honte sur vous messieurs!! |
|
|
nainturelle a écrit: | Bon bref j'espère que des braves voudront bien s'associer à moi, suis une naine plus que motivée pour mettre des attaques au point. |
Donc c'est toi le chef si j'ai bien compris ?
Non plus sérieusement, du moment que tu rassembles des nains, tu montes un petit groupe donc une guilde. Une guilde ça ne veut pas dire un chef et des moutons, beaucoup de guildes sont libres avec de temps à autre des petits regroupements ou autre. Pour info je suis brave, donc ce ne sont pas des propos de sadiques.
Et puis aussi, les propos tenus ici ne sont en rien agressif crois moi. Il est vrai que le forum est fréquenté à 98% par des habitués, et que le recrutement des guildes sur le forum n'est peut etre pas la meilleure des solutions. Je vais donc te donner quelques petits conseils. Tout d'abord, ballade toi sur des mondes, trouve toi des amis braves, entraidez vous, communiquez, liez des affinités et là vous commencerez à monter une guilde. C'est ce qui se passe pour la plupart des guildes. Enfin il est vrai que beaucoup de guildes se créent, avec les mêmes propos : pas de chef, bonne ambiance, etc.. etc... etc... Essaie de trouver une idée originale, qui sort de l'ordinaire, un thème... Pour faire un peu de pub 8) , je fais parti de la guilde brave des DA 80's, une guilde qui a pour thème les dessins animés des années 80. Tous nos membres sont, soit des fans de dessins animés des années 80, soit des nains qu'on a croisé sur notre chemin et qui ont voulu continuer à nos cotés.
Voilà. Bonne soirée à toi. |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
Ouaip je suis d'accord avec Musclenain (surtout que j'ai posté avant lui )
P.S. : Une guilde peut ne pas avoir de chef, mais il est tout de même souhaitable qu'il y ai un guide qui centralise les attentes et serve de catalyseur pour les idées. |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
Voila, un mec actif au moins ( voir plusieurs) qui serve d'ambassadeur, de "catalyseur d'idées" comme l'a dit Quasimodo, par exemple chez les NT il y a un Maire... 8)
Un mec qui s'investit beaucoup et qui a de l'influence aura de toute façon plus de pouvoir dans la guilde au fur et à mesure... Même s'il n'est pas le chef pour autant  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 21:31 Sujet du message: Re: Honte sur vous messieurs!! |
|
|
Musclenain a écrit: | Il est vrai que le forum est fréquenté à 98% par des habitués |
Et 17 nains sur 29 aiment manger du cassoulet le soir (parfois)
Mon conseil nainturelle : écoute les sages conseils de Quasimodo, il en a sous la bosse Et méfie-toi de Farente car il faut toujours se méfier de Farente je met encore des smilies ou on a compris que je déconne ???
Et pareil que Quasi : les Sproutchs t'apporteront volontiers tout les conseils que tu pourrais demander (si tu cherches un site-à-la-kon sur le net par exemple, il y a de fortes chances que le lien soit sur notre forum ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 21:34 Sujet du message: merci pour vos messages |
|
|
ba j'espère que je trouverais des nains pour ma guilde, pas de pb pour m'associer au NT qui ont une très bonne réputation, je veux bien m'associer avec vous à l'occasion, c'est vraiment bien aimable de votre part. Tout comme aux DA 80's (sympa la discussion sur msn musclenain).
En tout cas fo pas hésiter à me contacter dès que vous avez des projets!
Voilà sur ce, messieurs, eh oui que des nains sur ces forums, bonne soirée!
Nainturelle |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 21:52 Sujet du message: Re: Honte sur vous messieurs!! |
|
|
Colargogol a écrit: | Musclenain a écrit: | Il est vrai que le forum est fréquenté à 98% par des habitués |
Mon conseil nainturelle : écoute les sages conseils de Quasimodo, il en a sous la bosse Et méfie-toi de Farente car il faut toujours se méfier de Farente je met encore des smilies ou on a compris que je déconne ???
Et pareil que Quasi : les Sproutchs t'apporteront volontiers tout les conseils que tu pourrais demander (si tu cherches un site-à-la-kon sur le net par exemple, il y a de fortes chances que le lien soit sur notre forum ) |
Je te revaudrais ça Colar, a cause de toi je me suis pris un vent magistral en PM !!!
Mince fallait pas le dire lol.. Une association est toujours possible Miss Nainturelle !
Raaaahhhhh je m'en fiche, je suis complètement fou,
Me (and my Brothers) Against The World ! |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Dim 06 Juin, 2004 22:02 Sujet du message: Re: Honte sur vous messieurs!! |
|
|
Colargogol a écrit: | Musclenain a écrit: | Il est vrai que le forum est fréquenté à 98% par des habitués |
|
Dans la fosse? Par quel orifice? |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Juin, 2004 7:54 Sujet du message: |
|
|
Vous avez mis ma naine de mauvaise humeur hier soir !
Et qui a trinqué à cause de vous? C'est moi !
Heureusement que d'autres sont venus rattraper le coup !
ReJoIGnEz lEs R.B.R ! car Nainturelle c'est une super(be) naine !
(mais en profitez pas trop ! nop pas du tout en fait ! )
Donc avis à tous les amateurs qui veulent une guilde où on aime bien discuter (sans trop flooder bon si un peu parce que si ma belle s'allie avec les NT y'aura du flood... )
Zoum, premier supporter sadique des R.B.R ! |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Juin, 2004 8:08 Sujet du message: |
|
|
duck a écrit: | fô les excuser, tu n'es que le 645° nain à inviter d'autres nains pour une 127° guilde anti-(sadique ou brave), donc à force, ça lasse, c'est sur ...  |
Je ne pense pas qu'il y ait eu 645 nains à venir faire de la promo ici. Même si on compte 1 nain par guilde ça monte à 374!
Musclenain a écrit: | Enfin il est vrai que beaucoup de guildes se créent, avec les mêmes propos : pas de chef, bonne ambiance, etc.. etc... etc... |
Tu n'as même pas idée...
Musclenain a écrit: | Essaie de trouver une idée originale, qui sort de l'ordinaire, un thème... |
La RBR a déjà été validée, mais si les nains qui veulent encore créer une guilde pouvaient mettre en pratique ce conseil je leur en serai très reconnaissant!
(/me se souvient d'une soirée où il a eu 50 guildes à valider avec 45 fois les mêmes arguments.. ) |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Lun 07 Juin, 2004 8:35 Sujet du message: |
|
|
Zoum a écrit: | Vous avez mis ma naine de mauvaise humeur hier soir !
Et qui a trinqué à cause de vous? C'est moi !  |
Yeah ! Cool
Sachant cela, je ne peux que te dire, nainturelle, que ta guilde c'est nul, que t'auras jamais de membres, que t'es la 7 682 721 396ème naine (et je ne parle pas des nains) à nous saouler avec du recrutage de membres sur ce forum, et qu'en plus recruter des amateurs c'est ringard, de nos jours faut recruter des professionnels !
Et voilà Je te souhaite une excellente journée Zoum
Gogol inside hein  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 07 Juin, 2004 8:44 Sujet du message: |
|
|
Tu l'auras voulu ! je me venge ! et je resors mon post de la -=USE=- ! |
|