| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ...ou alors ils ne sont pas aussi grandioses que certains le laisse entendre |
Peut etre aussi qu'ils ont moins passé de temps dans les grosses boucheries organisés et moins de gens pour les aider ..
Enfin perso dommage j'aurais bine aimé te croiser pour voir ...
ca m'aurait changé de dobmec  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Nain-VraX a écrit: | ...ou alors ils ne sont pas aussi grandioses que certains le laisse entendre |
Un nain ? Grandiose ????
J'ai raté des trucs ou wak ? |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 0:40 Sujet du message: |
|
|
| Nain-VraX a écrit: | ...ou alors ils ne sont pas aussi grandioses que certains le laisse entendre |
ou peut-être tout simplement que réduire en esclavage 250 joueurs pour les beaux yeux d'un seul cela ne nous intéresse pas...
on préfère de beaucoup l'ambiance au résultat...
Allez hébus spéciale dédicace:
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis
Et perso je me suis fais pas mal de potes comme çà...
PS: Et puis j'ai bien finis Dieu en partant avec 20PC de retard sur Cy alors si jamais je trouve l'équipement adéquat et l'occasion je te ferais signe... |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 8:52 Sujet du message: |
|
|
| Alcuin a écrit: | ou peut-être tout simplement que réduire en esclavage 250 joueurs pour les beaux yeux d'un seul cela ne nous intéresse pas...
|
hein y a des rumeurs aussi enorme que ça ? y a vraiment des guildes qui font tout pour porter un seul ? perso j'en connais pas...
| Alcuin a écrit: | | PS: Et puis j'ai bien finis Dieu en partant avec 20PC de retard sur Cy alors si jamais je trouve l'équipement adéquat et l'occasion je te ferais signe... |
impressionnant ! j'en avais 130 de retard sur patators quand je me suis lancé... |
|
|
 |
hébus All black breton

Inscrit le: 21 Mai 2002 Messages: 263 Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...
|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 9:18 Sujet du message: |
|
|
| Alcuin a écrit: | Allez hébus spéciale dédicace:
Nainwak est un jeu où il n'y a rien à gagner sinon quelques amis
| Alcuin POWAAA !!!
et oui, on est p'têt des croulants, mais on n'a pas oublié de vivre nous... Alors certains se sont mis en pause en puis maintenant reviennent.... normal... D'ailleurs pour nous inciter à revenir, Arwy a inclu dans le code un bonus en fonction de la date d'inscription au forum : plus on est inscrit tôt, plus nos poings sont durs.... Alors vous étonnez pas si Alcuin redevient dieu...  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 9:47 Sujet du message: |
|
|
N'empêche c'est marrant les boucheries ...
Moi c'est l'inverse, je suis le chef de guilde réduit en esclavage par sa guilde .
"Farente t'as pas un petit boomrang pour moi ?"
"Hey mais je t'ai déja passé mon desert hier !!!"
"Oui mais... j'l'ai cassé ! "
"Arffff, bon tiens...."
1/2 h plus tard "Mais.... mais.... C'est que je suis à poil moi !!! Hep ! Reviens ! "
Le numéro que vous demandez n'est plus attribué
PS:
| Citation: | | plus on est inscrit tôt, plus nos poings sont durs |
Ouais, je me disais bien qu'il y avais un truc comme ça 8) ... |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 9:49 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tout le monde, y compris les nouveaux ( qui se seront guildés et se seront fait des potes ) finiront par être nostalgique de cette ambiance toute neuve, et que finalement, ça n'arrive pas qu'a nous, que les nouveaux peuvent aussi, avoir leurs instants de gloire  |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
c'est bien vrai ça, des nains qui se démenaient dans l'ombre car ils etaient nés trop tard peuvent maintenant s'exprimer, c'est au moins un bon point pour cette nouvelle version. Et pas des moindres  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bon,je pense qu'il est grand temps de fermer ce thread. Toute cette mièvrerie m'énerve au plus haut point!
Le discours a assez divergé entre les vieux vieux, les jeunes vieux, les vieux jeunes et les noobs.
L'hypocrise de certains nains est maintenant démontrée,
Et le champ de bataille saura nous départager!
Messieurs les nains, je ne vous salue pas.
Warning: RP Detected |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
C'est demandé tellement gentimment  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 05 Juin, 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je profitte de mon pouvoir de modo pour ajouter que ce que j'ai compris c'est que quelquesoit l'époque tout le monde devient fort lourd.
1 Ouai les vieux ca gueule toujours et c'est condescendant bla bla bla
2. Ouai les jeunes et leur 850 esclaves, les derniers dieu/satan sont tous des impuissants bla bla bla
Vous en avez pas un peu marre de faire la guerre sur des trucs inutiles ?
Comme l'a dit Maraud, si vous n'etes pas d'accord faites vous la guerre sur Nainwak comme ca vous pourrez bien vous amuser et peut etre vous réconcilier
Chacun aura son opinion là dessus de toute facon, et diront, si moi j'étais arrivé pendant ce Nainwak là, j'aurais fait mieux
Le problème c'est que vous n'arriverez jamais
C'est comme un autre post sur la jeunesse dorée, on a beau les critiquer, mais rien ne nous dit que si on aurait vécu comme eux on aurait fait différemment
Bref arretons de nous prendre le chou en plus ya le tennis là et Dementieva est pas mal 8)  |
|
|
 |
|