Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boud'nain bleu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
Ce(tte) Boud'nain bleu ne vous a rien apporté vu que vous étiez déjà en pleine forme !
mais ct bon comme meme !

Egoïste tu pourrais penser aux nécessiteux de Nainwak...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

Par ta faute en ce moment il y a trois petits Nainfricains qui sont en train de mourrir Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

ca nous feras trois boudd'nain noirs Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
goldi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

hello collègue ESN :p moi j'ai mangé un bout de nain rouge, + 19 PV sans prob.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goldi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

.x
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

hmph... Aime pas trop vos rigolades vis a vis des africains.... Et sinon moi j'ai mangé un boud'nain rouge... +17 pv au lieu de 26 marqués mais bon c'est toujours ca Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

le boud'nain, c bon ! quelque soit sa couleur 8)
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parler d'une quête secrète avec les 3 couleurs de boud'nain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loooool3
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

On peut en savoir plus???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

bin si tu assembles les boud'nain vert, rouge et bleu tu gagne un boud'nain arc en ciel qui fait gagner 250 pv (un mini champomy quoi)

En même temps je suis pas trop sur de ma rumeur Wink
je l'ai su d'un nain qui l'a su d'un autre nain qui le sais d'un sadique qui l'a arraché à un brave sous la torture qui le savais de sa voisine qui va chez le boucher du coin... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loooool3
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu assembles les 3 boud'nains et t'as la choix lol soit ca cré un nain parfait, ou alors ca te donne un bot... Et tu le vois qui se casse tout seul... et toi bah tu restes la comme un con... Shocked
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas qq1 qui veut faire une autre rumeur a la con ? non ???

tsss manque d'inspiration Laughing
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que si tu assembles les 3, tu gagnes une soirée avec Arwall

Mais la rumeur est p'tet fausse aussi hein, c'est pas du 100% Razz Laughing
mickey
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu assemble les 3 boudhnain sa te fait un nain tricolore , c tout
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

on raconte que les 3 bouddhnains réunis permettent de glisser vers un monde secret apres clairiere appelé Bouddhain Land, le pays des bouddhains gentils ou les Lutins n'ont pas encore pénétré

mais ce n'est qu'une légende qui pourrais croire cela ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 05 Juin, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non, la quête des bouffes, c'est d'amener 99 coca sur oasis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les admin ont bloké mon topic, sur ma plainte pour Plagia a l'encontre de toute l'assoc' nainwak : don cje la poursui ici meme :

Boudnain rouge = Boudnain + rouge
boudnain = mon ancien pseudo
rouge = une partie de mon nouvo pseudo (V'nain rouge)

Je demande donc réparation a hauteur de 10000$ de la part de l assoc' et aussi pendaison en place publique des serveur de nainwak, j'aurai ce que je demande, vu que mon avocat est tres connu : Roger Bad nainter, il a luté contre les xwing a 10pv (que les chef obligeai a utiliser pour voir un type exploser)pendant tres longtemp, il lutera pour cela.

pour ce qui est de la quète : tu a les 3boudnain, ce qui fait que tu les mange les 3 et t ontent (mais faut pas le dire c secret).
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as un boud'nain rouge sang (boud'nain de Satan) et un boud'nain bleu azur (boud'nain de Dieu) dans ton inventaire, tu peux glisser en diagonale...

Mais le probleme, c est qu alors tu ne peux QUE glisser en diagonale, ce qui finalement n est pas particulièrement plus avantageux.

voila il fallait que je le dise, maintenant je me sens plus léger une fois ce secret millénaire dévoilé.

8)
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizare je ne vois que des Boud'nain bleu et vert par terre il n'y en a aucun rouge !! Wink
Loooool3
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 06 Juin, 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

pug841 a écrit:
C'est bizare je ne vois que des Boud'nain bleu et vert par terre il n'y en a aucun rouge !! Wink

normal... Je les ai tous mangés Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: