Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est abusé quand meme la...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 6:37    Sujet du message: C'est abusé quand meme la... Répondre en citant

depuis 2-3 jours, dans la matiné, erreurs mysql, de chargements de pages, et tout ce qui va avec, dans l'aprem, alors que je suis sur que la charge n'est pas moins grande que le matin, ca devient ptit a ptit jouable, ca reste plus ke lent, mais c'est plus jouable ke le matin, ya vraiment plus de tentatives de connex le matin ?

bref, le soit, vers 1h, ca tourne nickel, MAIS a 6h du mat, ya 3 pelos sur le site, la détection se fait en 2 secondes, l'inventaire idem, et il faut attendre ds le meilleur des cas 5 mins pour arriver sur les événements (j'y suis arrivé 2 fois en une 15aine d essais, au moins 5 mins d'attente la 2e, j'ai u le tps d'aller bouffer un truc)

donc j me connecte, ca detecte, j voi un bon gros rampant ki demande des baffes et des coups la case a coté... je me déplace, instantané, la j v pour le baffer, en 30 mins, meme en laissant charger 5mins apres avoir clické sur gifler, j'ai réussi a placer 2 baffes sur la 20aine k'il réclamait... super... bon, j'me dis tant pi, essayons de le tuer avant k'il lache ses pa sur moi... j attake, bien sur la détection charge pas (je comprendrais jamais pq la détection apres une action terminée, vu k'elle apparait ds les événements, est 10 fois plus longue a arriver du'une détection normal, ce ki impose de clicker sur détection apres chake attake ou meme ramassage d'objet), je v ds les événements, c la ou apres 5mins j'ai réussi a y entrer, je voi ke mon attake est passée... ok, ca roule, je ratake, et la, mm pas le tps de clicker sur "attaker" ke la detection s'affiche avec un bo "vous avez raté votre cible", bon.... ke faire, bien obligé de continuer, je rattake, et la instantané, ca passe, bon, c cool, je rattake, et la évidement, "vous avez raté votre cible"... CHAQUE fois ke le site rame je loupe 10 fois plus ke le reste du temps... ya vraiment pas une relation entre les 2 ? ca me parait plus ke louche, d'aileurs, kan le site ne rame pas, on sent a la facon de se charger de la page si on a touché, tué ou loupé, ca me parait vraiment louche...

résultat, j me retrouve sur la mm case k un gars ki va lacher tous ses pa sur moi, en y ayant rien gagné, et tout perdu, alors qu'en temps normal, j'aurais au moins pu le baffer, et surement pas loupé plus d un coup

en bref, en 48h, le ramage du site m'a fait louper une lampe a nion, une machette de jack, un bojol, 1 ou 2 frags, surement au moins 1 coup, une 20aine de baffes, et je parle mm pas de la quantité de PA et de temps passé a attendre

que le serveur soit surchargé, je veu bien, mais j'ai de plus en plus l'impression ke c l excuse toute prete destinée a ne pas s emmerder a fournir d explications, ya autre chose, parce que je vois pas la logike dans la possibilité de faire en 3 secs une détection de 250 nains et 150 objets et de ne pas arriver a fouttre une ptite baffe meme en 5 mins... je vois pas non plus la logike ds le ralentissement si soudain du site, 4000 de plus ne se sont pas inscrits depuis 2 jours, alors pq ca se met a ramer, ya un pb sur le pc ? avec la connex ? bref, ya forcément kelke chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

les admins sont en vacances dons il n'y a plus personne à la cave pour pédaler Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour revenir au titre du topic, c'est pas "abusé"

Nainwak est un jeu gratuit pour lequel les admins se cassent le cul bénévolement.
Donc je vois pas ce qu'on pourrait leur dire à part MERCI !
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

gouniaf ! Il voulait juste dire que son post etait abusé Wink
Leguman
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

prout
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieu ca rame tellement , que quand je voit des objet interessant , je fonce les chercher avec ma f1 vert, merde 1h pour aller a 4 casse , bien sur en 1 h les objet on deja ete prit Sad

j'est louper une épée a 2 balle, une telecomande infra rouge, un drone de reconnaisance Sad

la faudrait faire quelque chose , c'est nainjouable dans ces condition .

je suis obliger de jouer a 3 h du mat, pour que ca soit enfin jouable.
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Galak : n'oublie pas que le serveur est déjà un truc relativement cher.
N'oublie pas aussi que les admins sont bénévoles

City :
cityhunter a écrit:
enfin je posterait plus sur le forum , sur ce a un de ces jour sur le jeux, je passerait voir les reponse sur ce topic, a l'ocass.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Enshu Atsukau
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait peut-être arrêter complètement le jeu jusqu'à lundi matin où là il n'y aura plus aucune zone française en vacances. Pendant ce temps-là, ça évitera à tout le monde d'essayer de se connecter comme des bourrins et peut-être de faire une maintenance ?
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour rappel :

biggie a écrit:
les admins sont en vacances dons il n'y a plus personne à la cave pour pédaler Laughing Laughing Laughing

donc qui veux-tu qui fasse une maintenance ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

C po forcement un pb de nains connectes!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
Juste pour revenir au titre du topic, c'est pas "abusé"

Nainwak est un jeu gratuit pour lequel les admins se cassent le cul bénévolement.
Donc je vois pas ce qu'on pourrait leur dire à part MERCI !

ca évidement je m attendais a cke tous les leches boules ramennent leur fraise pour balanczer toujours les meme "c gratuit" "on ne peut dire ke merci" des k on parle de kelke chose ki va pas... alors ke ce soit clair pour tous les gens du genre, c pas paske c gratuit k on a pas droit de dire ce ki va pas, j ai dit kelke part ke les admins avaient abusé ? ke j leur repprochais kelke chose ? non j di simplement ke "c abusé" ke le site se comporte de cette facon (c pas un simple ramage), c plus un titre pour "accrocher" k autre chose (et ca marche, j'doi etre maso), et c en rien un reproche, mais bon, j'ai l habitude, des k on ne fait pas dla leche ya toujour kelkun pour vnir faire chier avec ca (meme si ce k'il dit n'est pas faux ds l'absolu...)...

donc j le repete, si j fé ce post, c pas pour dire "les admins sont des cons nainwak ca pu" mais pour soit ke les admins nous en disent plus ke "le serveur a du mal" au vue du comportement du site, soit k'ils sachent comment le site se comporte vu ke eux ne jouent pas et ne voient pas forcément ces détails de comportement, et donc ne vont psa forcément voir si ya une coucouille ds le potage en croyant simplement ke ca rame

apres, si ils sont en vacances effectivement, c pas le mm pb, mais j'savais mm pas ke c t les vacances en ce moment... (koi ? moi ? a la rue ? meuh non Smile)

et pour rajoutez un peu d'eau ds le moulin des leche boule (terme inexact, mais j'ai la fleme de les définir plus exactement) et de tous ceux ki adorent prendre au plus mal tout cke j di, j'dirais ke malgres sa gratuité, ya un assos, ki a récolté du fric, ki a pu permettre l'achat d'un serveur, et aujourd hui, on peut se demander si ca a apporté kelke chose, mais bon, c vrai ke le nombre de nain a preske doublé depuis son achat, l'ancien serveur aurait deja surement laché depuis des lustres, mais je persiste a dire ke c probablement pas une bete surcharge vu kia des trucs ki ne veulent pas fonctionner meme quant ca rame pas, et je comprenais pas ke ce ne soit pas géré ou k'on ne nous en dise plus, mais bon, si ils sont en vacances, j comprend mieu, et j'comprend aussi mieu ke le site rame (mais pas ke certains trucs foirent tout le tps) si c les vacances...

bref, les momes, a l école !!! Smile

/me retourne se faire lincher
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

SeigneurAo a écrit:

City :
cityhunter a écrit:
enfin je posterait plus sur le forum , sur ce a un de ces jour sur le jeux, je passerait voir les reponse sur ce topic, a l'ocass.

je sais mais la c'est trop chiant que ca rame comme ca, donc je le dit.
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 14:31    Sujet du message: Re: C'est abusé quand meme la... Répondre en citant

Galak a écrit:

que le serveur soit surchargé, je veu bien, mais j'ai de plus en plus l'impression ke c l excuse toute prete destinée a ne pas s emmerder a fournir d explications, ya autre chose, parce que je vois pas la logike dans la possibilité de faire en 3 secs une détection de 250 nains et 150 objets et de ne pas arriver a fouttre une ptite baffe meme en 5 mins... je vois pas non plus la logike ds le ralentissement si soudain du site, 4000 de plus ne se sont pas inscrits depuis 2 jours, alors pq ca se met a ramer, ya un pb sur le pc ? avec la connex ? bref, ya forcément kelke chose...

oui c'est vrai c'est l'excuse toute prête en fait on a détourné la puissance de calcul du serveur pour cracker des mots de passe c'est pour ça que ça rame tellement Rolling Eyes

Nan mais tu t'es lu ? je dois le prendre comment moi ?
j'ai déjà expliqué dans les posts précédents que c'était les vacances (y compris pour moi Crying or Very sad ), et que tlm restait connecté toute la journée.
Ca se voit rien qu'à la tronche des courbes... le serveur sature... y'a autant de monde de 9h à 0h qu'en période de pointe hors-vacances...

Quand au fait que ça rame à 5h du mat', j'ai déjà aussi expliqué que la nuit, comme il n'y avait personne (ou presque) à jouer et donc j'en profite pour faire beaucoup de maintenance afin que ça rame moins dans la journée...
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Craquer des mots de pass c'est mal ! alors pourquoi pas envisager du code PHP qui gère le jeu par e-mail a l'insu des joueurs Laughing
Mr. Green
Daimonos Tereutes
Bot v1.45

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Pouic, j'ai du boulo pour toi, tu peux pas nous faire un mail bot qui répond systèmatiquement "le serveur rame parcequ'il y a trop de monde, réessayez plus tard" à chaque fois qu'on nous envoie un message du genre, ça serait cool... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
yom
Qwertophile

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et en essayant de diminuer le nombre de connexions a la base, en groupant differemment les requetes ? Vous avez sans doute deja essaye, non ?
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Daimonos Tereutes a écrit:
Tiens Pouic, j'ai du boulo pour toi, tu peux pas nous faire un mail bot qui répond systèmatiquement "le serveur rame parcequ'il y a trop de monde, réessayez plus tard" à chaque fois qu'on nous envoie un message du genre, ça serait cool... Razz

Oui un truc qui dit :
"Le serveur a actuellement quelque problême a gérer le courrier ; veuiller donc envoyer 2 courriers électroniques à l'adresse bugs@nainwak.com".
Ca c'est une bonne idée Wink
Ca me plait.
Mr. Green
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

arf, merde rendez vous compte les admins, a cause de vous, galak va perdre 50 PV, mais c'est la fin du jeu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Galak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
arf, merde rendez vous compte les admins, a cause de vous, galak va perdre 50 PV, mais c'est la fin du jeu !!!!

crétin... apprenez a lire avant d'interpreter n importe comment cke vous lisez...
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Sam 08 Mar, 2003 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

en un sens je comprend qu'on puisse avoir les boules.... moi aussi je les ai quand ça rame ou pire quand ça plante

mais d'un autre coté, je me dit que c'est pas bien grave, que ce n'est qu'un jeu, gratuit qui plus est... alors, j'attends patiemment qu'un admin puisse y faire qq chose (si c'est pas du au serveur....) et puis quand ça remarche, je suis encore plus content qu'avant de pouvoir y jouer parce-que pendant ce laps de temps, j'ai entre-aperçu ma vie sans Haiken... enfinsans Sphaks quoi .... enfin je veux dire sans Kaha (là c po grave Laughing ) enfin sans NAINWAK !!!! Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: