Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle disposition du monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

comment la trouvez vous
super!!
37%
 37%  [ 20 ]
bof
7%
 7%  [ 4 ]
pas très pratique
9%
 9%  [ 5 ]
vraiment nul
0%
 0%  [ 0 ]
tu parle de quoi la ???
1%
 1%  [ 1 ]
t'est vraiment un boulet
43%
 43%  [ 23 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:24    Sujet du message: la nouvelle disposition du monde Répondre en citant

alor comment vous trouvez la nouvelle disposition des monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

je vote à fond "pour" concernant toutes les modifs qui ont été faites
et pis c tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore que l'on me traite de boulet mais j'aimerai bein savoirt qui met sa pour que je leur fasse le peau dans nainwak Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Schtroumpf Rebelle
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi
becoze tu as fait une belle faute Razz
nan sinon je trouve ça bien même si ça aurait pu être encore plus délire si tous les mondes se rejoignent, comme ça ça fait un globe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi la dernière option, la plus en rapport avec le sujet selon moi !!

Non, sinon, j'ai pas encore eu l'occasion d'étrenner la glisse alors je peux pas dire

PS: A bientôt sur Nainwak, Link, Je t'attends, tu as promis de me faire la peau (au fait, précision, j'aimerais savoir comment tu comptes faire etant donné que je suis brave 8) Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis super , bien que tu sois un boulet, et moi je suis sadique tu peu venir me tuer si ca t'amuse, chui sur oasis en 11.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
j'adore que l'on me traite de boulet mais j'aimerai bein savoirt qui met sa pour que je leur fasse le peau dans nainwak Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il sert a quoi ton sondage ?
T'es heureux t'as fait un sondage ? T'as fait ton boulet ? Tu fais ça qu'ici ?
5 minutes ça va ... après ça devient lourd.
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'y peu rien je suis sado maso j'adore les insulte encore encore encore
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

jpeux t'insulter moi aussi ?
DIS OUI DIS OUI DIS OUI !! Twisted Evil
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

mdr, c marrant parceque y en a qui balance des +1 et des grosses vannes alors que leur historique ne les porte pas bcp plus haut..

-1 et TOC!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Joker pour moi Smile

clic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: