Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:57 Sujet du message: |
|
|
pinkpeach a écrit: | Peach and love et je vous envoie le zou de l'amitié! |
Et voilà que l'on me lance maintenant. C'est honteux!
Zou  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Tu peux avouer etre revenu pour moi hein Candy ...  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 5:40 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Tu peux avouer etre revenu pour moi hein Candy ...  |
alala qu'est ce qu'on peut pas entendre?
Candy rassure toi je suis dans le même cas que toi... j'ai pas le temps de faire un pas que je crève et en plus je réapparais systématiquement sur un monde bordure...
je te retrouve dans approximatevement 250002452129310 PA |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 5:44 Sujet du message: |
|
|
MOi jmetais cassé pasque jtrouvais ca chiant
Jsuis revenu jt entrain de retrouver ca chiant
Et la la nainpo(on va lapeller comme ca)est arrivé
Jsuis resté
Et jtrouev pas sa chiant
P |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 7:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Candy rassure toi je suis dans le même cas que toi... j |
Meme si t'es revenu toi aussi pour moi . je suis pas Gay (brave ) . désolé  |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 7:26 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | Candy rassure toi je suis dans le même cas que toi... j |
Meme si t'es revenu toi aussi pour moi . je suis pas Gay (brave ) . désolé  |
c'est pas ce qui t'empechera d'atterir dans la fosse, non d'un ptit bout d'homme ! |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 7:31 Sujet du message: |
|
|
En parlant de vieux.... j'ai cruvoir un pouic là nan?  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 7:33 Sujet du message: |
|
|
il est meme sur irc souvent  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 10:52 Sujet du message: |
|
|
le post de Maraud a au moins l'avantage de faire en sorte que tout le monde se remette un peu en cause, même si cela n'est pas forcément dit avec un énorme tact (eh ho c lechef après tout )...
Par contre il est vrai que la plupart des nains un peu plus jeunes jouent pour leurs stats, ce qui a tendance à nuire au jeu, et à son esprit, et que taxer les anciens de vouloir tenir "le haut du pavé" me paraît assez inexact...
D'ailleurs comment pourrait-il en être ainsi, car ça signifierai être plus fort (ou moins joueur) que les forcenés de l'xp qui squattent les hauts de classement.
personnellement, si je vois tout à fait ce que veut dire Maraud, dans 90% des cas, les anciens sont beaucoup plus sympas au niveau du jeu (mis à part quelques exceptions... )...
Pour étayer ce dernier argument, essayez de communiquer dans le jeu avec un ancien (un minimum présent sur le forum ou l'irc, même si ça fait longtemps), il vous répondra à coup sûr, pour une petite tranche de Airpé
A présent réitérez l'expérience avec les gros lvl malheureusement inconnus ici même ou sur irc...et c'est le silence radio.
Et je neparle même pas des ptis nouveaux qui voient nainwak comme un défouloir (ce qui est le plus sacré de leurs droits, cependant), et qui contribuent à faire perdre de la saveur à ce jeu. |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | xOu a écrit: | Je n'ai pas bougé  |
Moi non plus.. j'étais toujours un peu omniprésente sur le jeu... |
Plutôt deux fois qu'une...
Par ailleurs, y'a pas mal de "vieux" qui reviennent pas vraiment.... ils étaient là, continuaient pépères ...
Maraud : t'es rien qu'un vieux qui veut s'la péter jeun's s'pèce de provocateur, grand fou, va !!
Et pis en fait la seule vraie raison ..; c qu'on est tous "accros" .. alors même si t'arrête qq mois, tu ne peux t'empêcher de revenir.... |
|
|
 |
Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 475 Localisation: sur un sadique
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Tu peux avouer etre revenu pour moi hein Candy ...  |
Boah, toujours partant pour un corps a corps mùais parait que t'es devenu frileux sur le terrain alors tant pis, j'irais réchauffer un autre sadique avant de l'envoyer bronzer en enfer pour finir
ça va être torri... euh chau.. euh douloureux (pour lui) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
c'est parce que le terrain est glissant ..
Bon allez treve de betise .. |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | c'est parce que le terrain est glissant ..
lol mdr
on parle bien du jeu la?  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | c'est parce que le terrain est glissant ..
qu'a t'a écouter t parent et ne pas courrir au alentour de piscine |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 1004 Localisation: J'm'ai perdu ...
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
bon je sais pas si je dois etre considere comme un vieux ... ptet comme un vieux con alors !!
mais il est vrai que Nainwak mavait gonfle avant car ca devenait trop la course a l'xp donc j'ai lache un peu puis completement
et alors l'ami (faut le dire vite) ZoVinette ma dit "ouais reviens, NW a reouvert ses portes aux vieux, ya Candy et Peach qui te font des lap-dance gratis (pour les mecs qui savent pas ce que c'est, mailez moi !! pour les filles, venez chez moi !!)" alors n'ecoutant que ma rais... mon intellig... mon espr... ok ! mes hormones !! je suis revenu faire un tour !!
bon deception de ne pas retrouver Arwynou sur le terrain (groaaarr ces moments qu'on a passe ensemble ... oww jme fais du mal !!) mais content de retrouver tous les autres vieux !!! les jeunes si vous aviez connu Nainwak a ses debuts, vous seriez nostalgiques comme nous le sommes actuellement ... faut que j'arrete de pleurer !! jsuis un sadik un vrai !! et les sadik ca pleurent pas !!
cela dit je devais pas etre tres populaire car personne ne ma jamais "maraver" ou insulter comme ca ete le cas pour Alcuin ! je n'ai pas non plus ete la cible d'acharnements de la part de mes con-génères de braves !!
donc je reviens aujourdhui et tres peu se souvient de moi donc c'est bonnard pour moi, je vais pouvoir devenir Satan anonymement  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
ce que j'aime bien aussi dans le retour des "vieux", c'est que chacun a son propre grade, je trouve ça simpa  |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
Deus Ex Makina a écrit: | cela dit je devais pas etre tres populaire car personne ne ma jamais "maraver" ou insulter comme ca ete le cas pour Alcuin ! je n'ai pas non plus ete la cible d'acharnements de la part de mes con-génères de braves !! |
C'est normal, les Brave sont trop naïfs, utopiques, gentils et surtout idiots pour attaquer verbalement les sadiques...
Ils vivent dans un petit monde féérique dans leur tête... C'est pour ça qu'il faut leur éclater le crâne pour les secouer un peu!
Warning: RP Detected ... (C'est chiant à mettre, mais il y en a toujours qui me font chier après si je le mets pas!) |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
Maraud a écrit: |
Warning: RP Detected ... (C'est chiant à mettre, mais il y en a toujours qui me font chier après si je le mets pas!) |
mdrrrrrrr |
|
|
 |
Nain-VraX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
pinkpeach a écrit: | ( c fou ce que les vieux sont modestes, ils préfèrent laisser la place aux jeunes ...hum...). |
...ou alors ils ne sont pas aussi grandioses que certains le laisse entendre
Troll_Kazuya a écrit: | bien venu au club worm néanmoins en nombre de mort, je te pete .
ce qui est marant c quand le gars se vante de t'avoir tué, l'ancien niv 100 qui se fait buté comme une merde lol
faut voir ca comme de la jalousie, ils ont été incapable d'allé la ou nous étions  |
mdr
changez de nom ça fait du bien aux PV (en laissant sa fierté de coté evidemment ) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Ven 04 Juin, 2004 19:10 Sujet du message: |
|
|
Comment qu'on deviens vieux ? lol ca fait 1 ans et demi que je suis sur le jeu je suis toujours un jeune loul
Moi je pense pas, j'ai deja assez donné avec les partiels alors je floode lol
sinon je pense que pleins de gens ne jouent pas la course à l'xp quand meme par exemple nous on va sur ville, et on meurt, et on reva sur ville, et on remeurt d'ailleurs faudrait que j'aille sur ville la  |
|
|
 |
|