Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre ouverte aux Vieux Nains
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Peach and love et je vous envoie le zou de l'amitié!

Et voilà que l'on me lance maintenant. C'est honteux!

Zou Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux avouer etre revenu pour moi hein Candy ... Wink Twisted Evil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

alala qu'est ce qu'on peut pas entendre? Rolling Eyes

Candy rassure toi je suis dans le même cas que toi... j'ai pas le temps de faire un pas que je crève et en plus je réapparais systématiquement sur un monde bordure...

je te retrouve dans approximatevement 250002452129310 PA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 5:44    Sujet du message: Répondre en citant

MOi jmetais cassé pasque jtrouvais ca chiant
Jsuis revenu jt entrain de retrouver ca chiant
Et la la nainpo(on va lapeller comme ca)est arrivé
Jsuis resté
Et jtrouev pas sa chiant
SurprisedP
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Candy rassure toi je suis dans le même cas que toi... j

Meme si t'es revenu toi aussi pour moi . je suis pas Gay (brave ) . désolé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
Candy rassure toi je suis dans le même cas que toi... j

Meme si t'es revenu toi aussi pour moi . je suis pas Gay (brave ) . désolé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c'est pas ce qui t'empechera d'atterir dans la fosse, non d'un ptit bout d'homme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de vieux.... j'ai cruvoir un pouic là nan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

il est meme sur irc souvent Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

le post de Maraud a au moins l'avantage de faire en sorte que tout le monde se remette un peu en cause, même si cela n'est pas forcément dit avec un énorme tact (eh ho c lechef après tout Wink)...

Par contre il est vrai que la plupart des nains un peu plus jeunes jouent pour leurs stats, ce qui a tendance à nuire au jeu, et à son esprit, et que taxer les anciens de vouloir tenir "le haut du pavé" me paraît assez inexact...
D'ailleurs comment pourrait-il en être ainsi, car ça signifierai être plus fort (ou moins joueur) que les forcenés de l'xp qui squattent les hauts de classement.
personnellement, si je vois tout à fait ce que veut dire Maraud, dans 90% des cas, les anciens sont beaucoup plus sympas au niveau du jeu (mis à part quelques exceptions... Evil or Very Mad)...

Pour étayer ce dernier argument, essayez de communiquer dans le jeu avec un ancien (un minimum présent sur le forum ou l'irc, même si ça fait longtemps), il vous répondra à coup sûr, pour une petite tranche de Airpé Wink
A présent réitérez l'expérience avec les gros lvl malheureusement inconnus ici même ou sur irc...et c'est le silence radio.
Et je neparle même pas des ptis nouveaux qui voient nainwak comme un défouloir (ce qui est le plus sacré de leurs droits, cependant), et qui contribuent à faire perdre de la saveur à ce jeu.
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
xOu a écrit:
Je n'ai pas bougé Shocked

Moi non plus.. j'étais toujours un peu omniprésente sur le jeu...

Plutôt deux fois qu'une... Wink Wink

Par ailleurs, y'a pas mal de "vieux" qui reviennent pas vraiment.... ils étaient là, continuaient pépères ...
Maraud : t'es rien qu'un vieux qui veut s'la péter jeun's Razz s'pèce de provocateur, grand fou, va !! Laughing

Et pis en fait la seule vraie raison ..; c qu'on est tous "accros" .. alors même si t'arrête qq mois, tu ne peux t'empêcher de revenir....
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

Boah, toujours partant pour un corps a corps Wink mùais parait que t'es devenu frileux sur le terrain alors tant pis, j'irais réchauffer un autre sadique avant de l'envoyer bronzer en enfer pour finir Twisted Evil

ça va être torri... euh chau.. euh douloureux Smile (pour lui)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce que le terrain est glissant ..

Bon allez treve de betise ..
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

lol mdr

on parle bien du jeu la? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:

qu'a t'a écouter t parent et ne pas courrir au alentour de piscine
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon je sais pas si je dois etre considere comme un vieux ... ptet comme un vieux con alors !!
mais il est vrai que Nainwak mavait gonfle avant car ca devenait trop la course a l'xp donc j'ai lache un peu puis completement

et alors l'ami (faut le dire vite) ZoVinette ma dit "ouais reviens, NW a reouvert ses portes aux vieux, ya Candy et Peach qui te font des lap-dance gratis (pour les mecs qui savent pas ce que c'est, mailez moi !! pour les filles, venez chez moi !!)" alors n'ecoutant que ma rais... mon intellig... mon espr... ok ! mes hormones !! je suis revenu faire un tour !!
bon deception de ne pas retrouver Arwynou sur le terrain (groaaarr ces moments qu'on a passe ensemble ... oww jme fais du mal !!) mais content de retrouver tous les autres vieux !!! les jeunes si vous aviez connu Nainwak a ses debuts, vous seriez nostalgiques comme nous le sommes actuellement Crying or Very sad ... faut que j'arrete de pleurer !! jsuis un sadik un vrai !! et les sadik ca pleurent pas !! Crying or Very sad

cela dit je devais pas etre tres populaire car personne ne ma jamais "maraver" ou insulter comme ca ete le cas pour Alcuin ! je n'ai pas non plus ete la cible d'acharnements de la part de mes con-génères de braves !!
donc je reviens aujourdhui et tres peu se souvient de moi donc c'est bonnard pour moi, je vais pouvoir devenir Satan anonymement Twisted Evil
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'aime bien aussi dans le retour des "vieux", c'est que chacun a son propre grade, je trouve ça simpa Smile
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Deus Ex Makina a écrit:
cela dit je devais pas etre tres populaire car personne ne ma jamais "maraver" ou insulter comme ca ete le cas pour Alcuin ! je n'ai pas non plus ete la cible d'acharnements de la part de mes con-génères de braves !!

C'est normal, les Brave sont trop naïfs, utopiques, gentils et surtout idiots pour attaquer verbalement les sadiques... Twisted Evil
Ils vivent dans un petit monde féérique dans leur tête... C'est pour ça qu'il faut leur éclater le crâne pour les secouer un peu! Twisted Evil

Warning: RP Detected ... (C'est chiant à mettre, mais il y en a toujours qui me font chier après si je le mets pas!)
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:

Warning: RP Detected ... (C'est chiant à mettre, mais il y en a toujours qui me font chier après si je le mets pas!)

mdrrrrrrr
Nain-VraX
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
( c fou ce que les vieux sont modestes, ils préfèrent laisser la place aux jeunes ...hum...).

...ou alors ils ne sont pas aussi grandioses que certains le laisse entendre Rolling Eyes

Troll_Kazuya a écrit:
bien venu au club worm Wink néanmoins en nombre de mort, je te pete Razz.
ce qui est marant c quand le gars se vante de t'avoir tué, l'ancien niv 100 qui se fait buté comme une merde lol
faut voir ca comme de la jalousie, ils ont été incapable d'allé la ou nous étions Very Happy

mdr Laughing
changez de nom ça fait du bien aux PV (en laissant sa fierté de coté evidemment Wink)
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comment qu'on deviens vieux ? Shocked lol ca fait 1 ans et demi que je suis sur le jeu je suis toujours un jeune loul

Moi je pense pas, j'ai deja assez donné avec les partiels alors je floode lol Smile
sinon je pense que pleins de gens ne jouent pas la course à l'xp quand meme Smile par exemple nous on va sur ville, et on meurt, et on reva sur ville, et on remeurt Smiled'ailleurs faudrait que j'aille sur ville la Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: