Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma proie ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kerien
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:48    Sujet du message: Ma proie ? Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes mes Nainmis ... Wink

A la lecture des régles et de la Faq, on m'explique à moi naine-décise que l'on va m'octroyé une cible toute faite pour moi.

Parfaitement Nainreuse, je rentre dans le jeu, fière de mon Nainiveau 1 et quelle ne fut ma surprise de voir que ma Naincible est niv 3 !!! voir maintenant niv 4 depuis ce jour !!

Je n'ai pas enocre "oser" frapper un Nainwak's ne voulant pas mourir si jeune ... mais quand je vois ma cible (que je n'ai pas encore trouver mais ca c'est un autre débat) bah Mon Nain j'ai peur !!!

Est ce normal qu'il y est une telle différence de niv ?

Merci de m'avoir lu jusqu'ii et au plaisir de partciper à ce forum et surtout à ce jeu.

Nainleureusement : Bouftilette Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas, tapes... De toute façon, ton nain a de grandes chances de mourrir un jour.

Pour les diff de niveaux entre cible/chasseur, elles se voient bcp moins après, une diff de 3 quand tu es à 40, c plus grand chose.
Donc ne t'inquiètes pas, il a du juste déjà tuer un nain pour être niveau 3 ou 4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui c'est normal, ma cible est aussi d'un niveau plus elevé mais ce n'est pas ça qui m'arretera, un conseil:
si tu rencontre ta cible et que tu n'est pas trop blessé approche discretement (pas en envoyant un message sle cible je vais t'exploser) et essaye de lui envoyer tout ce que tu peux en 1 coup..., il y a un bonus mais je sais plus lequel
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu gagnes 10PA de plus qd tu arrives sur la case de ta cible, 1 fois /24H.
Et tu gagnes 50XP de plus si tu la tues.
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol ça dois faire mal de se prendre 40 pa de coups de fourchettes(bah oui 40 coups)
sinon c'est galere de retrouver sa cible...
@+
Kerien
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les Nainmis Very Happy

Fait craquer ses petits doigts boudinés Embarassed

Qaund je vais le trouver je vais lui faire ça fête Twisted Evil Twisted Evil

HaHaHaHa ... *s'étouffe dans son Nainlarité*
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi son nom?
@+
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ta cible joue aussi .. donc tant que l'as elle gagne des Xp et fait sa vie ..

a toi de la raccourcir ..
3 niv d'écart ca fait 15 pts de caracs environ donc non pas bcp d'écart..
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

jcg2 a écrit:
lol ça dois faire mal de se prendre 40 pa de coups de fourchettes(bah oui 40 coups)

tu la répare jamais ta fourrchette??? Wink Very Happy
quoi je cherche la petite bete??? Shocked Razz 8) boah c'est pas mechant...

Dernière édition par gromphf bourre le Ven 04 Juin, 2004 13:28; édité 1 fois
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait peut etre que je réfléchisse avant de poster..
@+ Laughing Laughing
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 04 Juin, 2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse donnée ©Arwy Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum