Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Palainte pour Plagia a l'encontre de nainwak.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 22:15    Sujet du message: Palainte pour Plagia a l'encontre de nainwak. Répondre en citant

je me conecte sur mon nain et au surprise que voi-je dans ma detection : Boud de Nain Rouge.

regardez mon pseudo ! étrange ressemblance n'est ce pas ? J etai le 1er, dans la version d'avant mon pseudo était Boud'nain, vous allez me dire "conincidnce"; sauf que mon nouvo pseudo est v'nain rouge, alors ? toujour conincidence ? (tout ça est véridique)

Donc je vous présente mon avocat Rogger Badnainter , je demande a l'assoc' nainwak 50 cornichon épluché, 100 MM's rouge (dédicace a Wayn'es World), 3 Lada (c le plus dur), et aussi le brpyage, decassage, ramassage, degraissage, rembourage, moyenage, des serveur, et aussi un monument à l'honneur des pug, sur la carte bière world.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis, c'est très dur a vivre. Crying or Very sad
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

On va monter le FDGPCQLANLAPLP Front Des Gens Pas Content Que L Assoc Nainwak Leur Ai Piké Leur Pseudo.

Tu fera le treorier, moi the bigboss, on va se faire des tune.
bouddha_blanc
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, du calme mon bonhomme Smile

Je crois que je vais simplement profiter de ce succes pour devenir un sex symbol riche et avec une grosse voiture. (qui a dit pour compenser quelque chose ?)
ninie
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

plainte enregistrée... classée sans suite... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

mmmm qu'est-ce que l'assoc a à voir là dedans ? Rolling Eyes

[edit]hep monsieur on post plus quand j'ai fermé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: