Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JIM Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 23:59 Sujet du message: lutin |
|
|
je lisait le rôle-play quand je me suis posé une question il parlait de lutin est-ce vrai qu'on peut en capturer,quest-ce qu'il fon... |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 0:01 Sujet du message: |
|
|
Faut pas croire tout ce que les gens raconte !!
Quoique... si t'es agile et suffisament intelligent, tu pourras sans doute en attrapper un..
Trouve donc la tapette en velour elle pourra t'aider !!  |
|
|
 |
motoko Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 5:06 Sujet du message: lutin de Schlavbeuk |
|
|
Moi j'ai eu l'occasion de trouver a plusieurs reprises sur mon chemin des lutins de Schlavbeuk : (a deux reprises)
au moment ou je me debarasse d'un des objets de mon inventaire je peux lire un truc du genre :
"un lutin de Schlavbeuk est passe sur votre case et a pris l'objet que vous aviez pose au sol"
bien sur c une version alteree car j'ai oublie de copier coller le message exact... mais je crois que l'idee est la.
si quelqu'un peut me dire la facon dont se deplacent ces lutins, leur nombre, et aussi si cette histoire de tapette a lutin est un mythe ou une realite ... je vous ferai un vrai bisou de nain de jardin en plastique !
a bientot
Vive les braves ! enfin du moins ceux qui sont amoches et dans les parages quand on a des armes de bourin et plein de pa  |
|
|
 |
pug841 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 653 Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 6:37 Sujet du message: |
|
|
On ne sait pas le nombre des petits lutin ni leur déplacement on sait juste qu'il sont la pour éviter les tours ou il y a des échange d'objets et pour l'imiter la puissance des guilde ou il y a des échange d'objets .
La tapette en velour non à lutins est un mythe de toute façon que veux tu faire avec un lutin !!!  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 7:06 Sujet du message: |
|
|
La rumeur veut qu'avec une carrotte et une cage a chapin on pourrait réussir a en attirer un et l'enfermer mais ce n'est qu'une rumeur |
|
|
 |
JIM Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
lol quelqun pourrait transformer cette rumeur en fait  |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
il faut trouver la tapette maqique et la cage a chapin mystique sans oublier l'indispensable CAROTE  |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
Allez, laissez-le....
C que des bêtises tout ça. Jamais tu ne verras un lutin, jamais tu ne l'attrapperas. |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 14:06 Sujet du message: |
|
|
qui sais .... lutin malin
lutin calin
euréka il faut lui trouver une femelle pour latraper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un génie |
|
|
 |
JIM Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 23:44 Sujet du message: |
|
|
cest se qu'on va voir
comment on trouve une lutaine tu y avait pas penser |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 7:11 Sujet du message: |
|
|
ça se trouve c'est un coup du père noel qui a dit a ses lutins de voler tout ce qu'il peuvent aux nains , pour pouvoir ensuite le filer au enfants.quoi!! le père noel est une ordure?? une faignasse?? ou sinon c'est un coup du FBI ou de la CIA ou du KGB , peut etre mème de la NHL.mais bon dans tout les cas je sais pas ce qu'il vont foutre avec ma bière avarié....peut etre torturer un brave en lui la faisant boire..révons révons |
|
|
 |
motoko Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 10:40 Sujet du message: du nouveau sur les lutins |
|
|
Un ami m'a affirme qu'il avait trouve un objet qui s'apelle
"poudre de perlin-lutin" et c'est un jouet de shlavbeuk
Quand on la pose sur le sol,et qu'un lutin passe sur la case, celui ci subit l'enchantement de la poudre et devient immobile ,vous avez alors acces a tout les objets qu'il a attrape mais choisissez bien ! car sitot que vous lui avez "vole " un objet il reprend ses esprit et repart avec tout son atirail...
 |
|
|
 |
leviath666 Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
moi les lutins, j'ai eu à faire à eux une fois, je venais de poser un objet sur le sol, et un messge est apparue disant :
"Un lutin as réparé cet objet" enfin c'est à peu prés, car je me rapelle plus trop.
voila voila
++ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Juin, 2004 16:43 Sujet du message: |
|
|
Citation: | "Un lutin as réparé cet objet" enfin c'est à peu prés, car je me rapelle plus trop. |
je ne pense pas qu'il ait réparé l'objet , il a plutot dû se sevir !!
Citation: | comment on trouve une lutaine tu y avait pas penser |
comment trouver une lutaine ??
je dirais qu'il faut avoir de la chance , étre sur nain-world , surtout pas sur naine world car elle déteste la concurrence !!!
piscine est a exclure car un lutin ca aime pa trop l'eau
je pense que ville-age et clairiére , la ou elle peuvent se tapir dans les buissons !  |
|
|
 |
|