Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lutin

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JIM
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 23:59    Sujet du message: lutin Répondre en citant

je lisait le rôle-play quand je me suis posé une question il parlait de lutin est-ce vrai qu'on peut en capturer,quest-ce qu'il fon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas croire tout ce que les gens raconte !! Shocked

Quoique... si t'es agile et suffisament intelligent, tu pourras sans doute en attrapper un..
Trouve donc la tapette en velour elle pourra t'aider !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
motoko
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 5:06    Sujet du message: lutin de Schlavbeuk Répondre en citant

Moi j'ai eu l'occasion de trouver a plusieurs reprises sur mon chemin des lutins de Schlavbeuk : (a deux reprises)
au moment ou je me debarasse d'un des objets de mon inventaire je peux lire un truc du genre :
"un lutin de Schlavbeuk est passe sur votre case et a pris l'objet que vous aviez pose au sol"

bien sur c une version alteree car j'ai oublie de copier coller le message exact... Embarassed mais je crois que l'idee est la. Wink

si quelqu'un peut me dire la facon dont se deplacent ces lutins, leur nombre, et aussi si cette histoire de tapette a lutin est un mythe ou une realite ... je vous ferai un vrai bisou de nain de jardin en plastique !

a bientot

Vive les braves ! enfin du moins ceux qui sont amoches et dans les parages quand on a des armes de bourin et plein de pa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pug841
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sait pas le nombre des petits lutin ni leur déplacement on sait juste qu'il sont la pour éviter les tours ou il y a des échange d'objets et pour l'imiter la puissance des guilde ou il y a des échange d'objets .
La tapette en velour non à lutins est un mythe de toute façon que veux tu faire avec un lutin !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

La rumeur veut qu'avec une carrotte et une cage a chapin on pourrait réussir a en attirer un et l'enfermer mais ce n'est qu'une rumeur
JIM
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

lol quelqun pourrait transformer cette rumeur en fait Rolling Eyes
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

il faut trouver la tapette maqique et la cage a chapin mystique sans oublier l'indispensable CAROTE Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, laissez-le....

C que des bêtises tout ça. Jamais tu ne verras un lutin, jamais tu ne l'attrapperas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

qui sais .... lutin malin
lutin calin
Idea euréka il faut lui trouver une femelle pour latraper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis un génie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JIM
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

cest se qu'on va voir
comment on trouve une lutaine tu y avait pas penser
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça se trouve c'est un coup du père noel qui a dit a ses lutins de voler tout ce qu'il peuvent aux nains , pour pouvoir ensuite le filer au enfants.quoi!! le père noel est une ordure?? une faignasse?? ou sinon c'est un coup du FBI ou de la CIA ou du KGB , peut etre mème de la NHL.mais bon dans tout les cas je sais pas ce qu'il vont foutre avec ma bière avarié....peut etre torturer un brave en lui la faisant boire..révons révons
motoko
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 10:40    Sujet du message: du nouveau sur les lutins Répondre en citant

Un ami m'a affirme qu'il avait trouve un objet qui s'apelle
"poudre de perlin-lutin" et c'est un jouet de shlavbeuk Confused
Quand on la pose sur le sol,et qu'un lutin passe sur la case, celui ci subit l'enchantement de la poudre et devient immobile ,vous avez alors acces a tout les objets qu'il a attrape mais choisissez bien ! car sitot que vous lui avez "vole " un objet il reprend ses esprit et repart avec tout son atirail...

Shocked Question Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Idea Wink Smile Very Happy Laughing
leviath666
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi les lutins, j'ai eu à faire à eux une fois, je venais de poser un objet sur le sol, et un messge est apparue disant :
"Un lutin as réparé cet objet" enfin c'est à peu prés, car je me rapelle plus trop.
voila voila
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Un lutin as réparé cet objet" enfin c'est à peu prés, car je me rapelle plus trop.

je ne pense pas qu'il ait réparé l'objet , il a plutot dû se sevir !!

Citation:
comment on trouve une lutaine tu y avait pas penser

comment trouver une lutaine ??
je dirais qu'il faut avoir de la chance , étre sur nain-world , surtout pas sur naine world car elle déteste la concurrence !!!
piscine est a exclure car un lutin ca aime pa trop l'eau
je pense que ville-age et clairiére , la ou elle peuvent se tapir dans les buissons ! Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum