Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

venez nombreux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Darklink par pitié!

1- Personne ne veut venir avec toi... (enfin si mais pas sur le forum)

2- Suis tes cours de français au lieu de sécher pour jouer à Nainwak!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

T'es lourd darklink...
Ya un AAS sur ma case, c'est un branleur, je me fais taper et lui il fait rien...
Si tu as de lautorité, ordonne lui de répondre a ses nain-mails au moins, c'est KING, et de taper le rampant sur la case...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

king il est un peu nul pour l'instant il comprend pas tout si je le voit je lui dirai de taider quel est le vilain nain qui de gene

edit: tu est en 15,8 de Arc en ciel ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

djul33 a écrit:
Et bé moi je vais créer la CAS: Clan Anti Sadiques. Comme cela on aura la AAS, la BAS et la CAS et on pourra encore se marrer longtemps sur le front nous sadiques! Laughing

PS: et pk pas la DAS: Département Anti Sadiques tant qu'on yé!

Mouais bah la les modos devraient se faire un clan CSA, qu'est-ce que vous parler dire comme conner*** c'est quand même impressionnant!!

Un topic de 3 pages avec que du vent dedans Very Happy

Bon à part que DarkLink veut des membres et qu'il écrit mal, mais ça on le savait depuis 3 jours.

Alors moi je reposte mon conseil de l'autre topic (que personne n'a relevé tellement il était bien écrit, dingue ça tu écris des choses interessantes mais il passe inaperçu si y'a pas de fôtes : pauvre monde va !!)

Citation:
Moi je te conseil de recruter sur le terrain c'est ce qu'il y a de plus efficace encore. Je pense qu'on rentre dans une guilde parce qu'elle a deja une reputation ou parce qu'on a confiance en ses membres et la confiance ça s'acquière sur le terrain.

On peut locker now? non?

Enfin ta guilde bah elle propose la même chose que les autres guildes alors à toi de faire la différence et elle ne se fera pas sur un forum. Mais je pense que tu peux cesser de relancer, le message est passé : tu recrutes.

ps : ta signature est toujours pleine fautes. Allez je te le fais comme ça les autres arrêterons de t'embéter :

Anciennement link_the_killer je suis passé dans le côté sombre je suis devenu DarkLink.
Ma guilde [AAS] recrute, contactez-moi si vous voulez y adhérer (réservée aux braves).

Voilà sinon je te rassure, tu fais des fautes mais comme tout le monde mais tu es quand même tout-à-fait lisable Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

bien résumé t'es courageuse Smile

c'est ce que je lui diasait de recruter sur le terrain mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci et pour te dire je recrute sur le terrain
Citation:
Voilà sinon je te rassure, tu fais des fautes mais comme tout le monde mais tu es quand même tout-à-fait lisable

a enfein quelqu'un qui est simpas avec moi tu sait que je t'aime moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut rien refuser à Candy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: