|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
C'est très dur de renier son milieu social et de prendre du recul sur soi-même, peut-être même d'autant plus si l'on nait dans de tels contextes sociaux. Je ne pense pas que j'aurais pu avoir le courage ou même la possibilité de prendre ce recul si j'étais né dans de pareilles familles ..
Personnellement, ce n'est pas vraiment cette "jeunesse dorée" qui me dérange le plus, mais bien le fait que l'on fasse une émission sur eux.
Comment peut-on inculquer à un enfant le goût du travail si la télé lui promet strass et paillettes avec toutes ses émissions faites d'illusions?
Donc c'est plutôt ces émissions qui n'apportent qu'illusion, jalousie, haine envers "l'inconnu", la personne de culture et milieu social différents, que j'ai envie de pointer du doigt.
Zou  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
zouzou tu me fais peur, t'est prof de philo ?
Ca doit etre moi qui est trop bete
C'est vrai que le gout du travail c'est pas trop ca ces temps ci mais bon. le probleme c'est que les adolescents parfois réfléchissent étrangement.. |
|
|
 |
Zou ca sera plus simple Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | zouzou tu me fais peur, t'est prof de philo ?
|
Nan.
Zou, juste un peu  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|