Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vous propose ....
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai. Mais globalement, je suis d'accord avec ce qu'il dit (même si dans abcs, ya contre les sadiques :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
quel interet en plus une guilde daubesque qui n'offre aucune originalité et qui n'a pas de passé connu, qui s'y risquerait ???

Perso je prefere aller dans une guilde différente et qui a déja fait ses preuves plutot qu'une guilde ou y a marqué

Guildegnangna-Anti-braves

Guildebidule-Anti-sadiks

deja ca flingue l'originalité de la guilde si elle en a pask 300 guildes ont la meme fin d'appellation

et puis qu'est ce que t'offre aux blaireaux qui vont se présenter ???

Du fun ??? t'en parles pas....
des Quetes ??? T'en parles pas plus....
Des frags ??? Oui comme les autres....
Des Objets ??? Comme les autres.....
Une bonne Ambiance ??? T'en sais quoi ?

Alors au lieu de nous gerber une guilde a 3 francs qui n'a aucune ame et aucun but, va visiter les guildes deja existantes et regarde ce qu'elles offrent et ce que tu veux offrir et ENSUITE tu fabriques une guilde en espérant qu'elle marche

sur ce va travailler fainéant et ensuite propose quelque chose de cohérent et de bien écrit

Pas déconner non plus

Génial Usap, tout simplement génial...

Sympa ton nouvel avatar Candy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'oblige personne a croire en le qualité de ma guilde je suis qu'un simple débutant dans le jeu je n'ai que 1 an dans nainwak alors même si je ne suis pas très organisée je pense que on peu faire des truc pas mal comme une fois j'ai aider une de mes membre en lui filant des armes car il avait rien

Citation:
Du fun ??? t'en parles pas....
des Quêtes ??? T'en parles pas plus....
Des frags ??? Oui comme les autres....
Des Objets ??? Comme les autres.....
Une bonne Ambiance ??? T'en sais quoi ?

Du fun y va en avoir plein de tout sorte
Les quête si il y a assez de membre je pense que l'on pourra les faire
Les frag en 3 mots éradication des sadik ( dans notre champ de vision
Pour les objet on peu faire des échange ou aider une personne qui en a plus car il est mort
Et pour l’ambiance j'ai répondu plus haut

P.S.
Citation:
des Quêtes ??? T'en parles pas plus....

toi aussi tu fait des fautes alors ne me soule pas avec mes fautes merci
[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 02 Juin, 2004 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux vous êtes lourds à dénicher la moindre faute d'orthographe quand même
Après faire une réflexion sur l'orthographe, le pm est la meilleure solution Smile Même moi je fais des fautes de toute façon et souvent des grosses alors bon Smile
Ensuite pour les engueulades Ronki et DarkLink les pm aussi existent, vous pouvez même vous créer un chan IRC pour vous engueler plus vite Wink
Enfin DarkLink, c'est vrai que ca fait le 3ème post, tu aurais pu reprendre le précédent quand meme Wink
genre celui-la : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=9177

Bref, je pense que jvais locker et que tu reprendras sur le post que je te montres Smile ca ne devrait pas trop t'ennuyer car de toute facon les posts précédents à part engueulades et reproches, ça ne t'a pas apporté grand chose Smile et comme ca on repartira tous sur de bonnes bases Smile
Sur ce, bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: