Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poukram! Grosse larve rampante

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | c'est parce que le gène fou de poukram! est en eux...
être rampant c'est une maladie génétique...  |
8)
Alors Alcuin ça gaze?
Si tu veux on recommence  |
|
|
 |
Sebus Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 20:22 Sujet du message: |
|
|
Petite histoire sur un rampant qui ne voulais pas l'être.
Moi j'en connais qui vont être surprit quand ils vont voir qu'il se font taper par un sadique ( en étant sadique bien sûr ) et que celui qui vous a tapé ne rampe pas... donc c'est un chasseur. Dans ce cas, on ne réfléchie pas, on tape dessus.... d'accord jusque là....
En mode vengence ( c'est à dire juste après qu'il vous a tapé ) pas de souci, on ne rampe pas.... Mais essayé de tapé plus tard, et là oh surprise, vous rampez.... Et oui les règles ont changées. En plus Fini le bonus des 10 PA tout les 24h.... Je vous dis ca car j'ai trouvé ma cible je l'ai tapé, il m'a retapé en mode vengence, puis retapé 5 heures plus tard, et là, il est devenu rampant brave.... MDR, c'est surment le premier rampant qui ne voulais pas l'être... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
gloire à lui, il a trouvé le chemin de la liberté ! |
|
|
 |
Elnabot Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
Sebus a écrit: | En mode vengence ( c'est à dire juste après qu'il vous a tapé ) pas de souci, on ne rampe pas.... Mais essayé de tapé plus tard, et là oh surprise, vous rampez.... Et oui les règles ont changées. En plus Fini le bonus des 10 PA tout les 24h.... Je vous dis ca car j'ai trouvé ma cible je l'ai tapé, il m'a retapé en mode vengence, puis retapé 5 heures plus tard, et là, il est devenu rampant brave.... |
ouais !! encore une super nouvelle règle !! alors si ton chasseur te tape et que toi tu venais juste de vider tes PAs sur le baveux qui est sur ta case, bah 5h après tu peut pas riposter contre ton chasseur sous peine de ramper... faut que tu attende qu'il te lache a nouveau ses 30PA dessus pour pouvoir le faire !!
trop top !! |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 21:26 Sujet du message: |
|
|
EDIT: *oops*
Bon voila en gros j'etais surpris d'avoir gagné 11XP en tuant un rampant alors que je croyais qu'on avait enlevé le bonus. L'habitude de taper plus petit que soi ...  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le rapport avec les 10 PAs en plus toutes les 24 H ?
Sinon je comprend pas comment ça se fait en effet, t'es sur de bien avoir expliqué ?
Tu l'a tapé, puis il a riposté, jusque la tout va bien.
Ensuite il t'a retapé, tu l'avais pas retapé entre temps, et la ça l'a rendu rampant ?
Ya une c****** dans le potage comme dirait *** ....  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
Poukram! a écrit: | Alcuin a écrit: | c'est parce que le gène fou de poukram! est en eux...
8)
Alors Alcuin ça gaze?
POUKRAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait tellement plaisir!!!!!
vi quand tu veux...
qu'est ce que tu deviens? |
|
|
 |
Badger Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 01 Juin, 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bah ca change pas quoi... Les rampants rapportent tjrs pas de pc... Par contre ils rapportent plus d'xp non plus , entre autre a cause de la regle anti rampant... Donc c'est vrai qu'on va encore plus faire chier les autres nains vu que la ils voudront vraiment pas nous taper du tout...
|
oui mais ya un truc que je pige vraiment pas là ... c'est plus possib' d'etre rampant à long terme !! tu vas arriver au niveau 15-20 et là tu va plus gagner de l'XP qu'au point par point alors à moins d'avoir un sacré stock de fourchettes, ca te laisse une marge de progression super faible ...  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 0:16 Sujet du message: |
|
|
rigolo de confondre Bug avec nouvelles regles et de s'en plaindre direct ;;
YO !Poukram !!!!!! trop kool de te revoir ..... |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 6:29 Sujet du message: |
|
|
Vous voyez 11 nain(s) de jardin rampant
ouaip l'expansion exponansiel continue (et ca sur 40% d'un monde , alors imaginer au total de tous les monde , plus de 800 rampant je dirait a vue d'oeil) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 7:44 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | Poukram! a écrit: | Alcuin a écrit: | c'est parce que le gène fou de poukram! est en eux...
8)
Alors Alcuin ça gaze?
POUKRAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait tellement plaisir!!!!!
vi quand tu veux...
qu'est ce que tu deviens? |
ALLLLLCCCUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIINNNNN!!!!!
j'ai appris sur une autre forum que Nainwak était relancé...
comme Poukram! (le nain) était mort ( je l'avais abandonné lachement sur une aire d'autoroute en juillet 2002 car il était trop méchant), j'en ai créé un nouveau : poukram. Il est encore plus méchant et surtout encore plus bête!
je viens de voir qu'il y avait des rampants braves c'est quoi ce délire ! depuis quand un rampant peut être rattaché à une bande de mollassons à cheval sur leurs principes ? ?? Rhaa....
Pour moi le rampant n'était qu'une sous-catégorie de sadiques, un rebus associal , qui tabasse tout ce qui passe à portée de ces (petits) bras.
Bref...et en plus il y a des guildes de rampants
Vivement que je remette tout cela dans le droit chemin!
Sinon je taf sur Paname et je reviens sur Brest assez souvent.
J'aurais pas trop le temps de trainer sur le forum...par contre si je te croise je te mord !!! |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 7:57 Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi j'adore ton avatar
Sinon pour le mec qui est devenu rampant brave, de toute façon il devait avoir un avertissement... |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 2049 Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 8:07 Sujet du message: |
|
|
Rha en plus être rampant par les temps qui courent (vite) c'est du sport...
malus d'XP et tout ça... |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 8:41 Sujet du message: |
|
|
Poukram! a écrit: | Pour moi le rampant n'était qu'une sous-catégorie de sadiques, un rebus associal , qui tabasse tout ce qui passe à portée de ces (petits) bras. |
Poukram!, LE rampant qui SAIT être rampant.  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | Poukram! a écrit: | Pour moi le rampant n'était qu'une sous-catégorie de sadiques, un rebus associal , qui tabasse tout ce qui passe à portée de ces (petits) bras. |
Poukram pour président!!! (des rampant seulement ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 12:27 Sujet du message: |
|
|
Taularian a écrit: | nounou a écrit: | Poukram! a écrit: | Pour moi le rampant n'était qu'une sous-catégorie de sadiques, un rebus associal , qui tabasse tout ce qui passe à portée de ces (petits) bras. |
Poukram pour président!!! (des rampant seulement ) |
Ben nan...un rampant est par nature associal donc ça marche pô!
à la rigueur mon nain veux bien être un guide spirituel, mais dès qu'il va parler ça va peiner un peu au niveau de la compréhension. Et pour le spirituel on repassera...
Guide spiritueux ça passe ?
 |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
Il y a un truc chez les rampants que je n'ai jamais compris...
Pourquoi n'ai-je jamais vu un rampant frapper un autre rampant?
Normalement ce devrait être dans leur nature.... et donc point de ligue de rampants |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juin, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
Alcuin a écrit: | Il y a un truc chez les rampants que je n'ai jamais compris...
Pourquoi n'ai-je jamais vu un rampant frapper un autre rampant?
Normalement ce devrait être dans leur nature.... et donc point de ligue de rampants |
c'est ce que poukram-le-retour va faire : un nettoyage de rampants... ( uniquement en priorité, si il y a autre chose à taper sous les pieds cela fera l'affaire!) |
|
|
 |
|