Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a votre avis , purquoi y a t'il autant de rempant ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 11:53    Sujet du message: a votre avis , purquoi y a t'il autant de rempant ? Répondre en citant

malgrez les new regle sur les rampant , on constat , l'augmentation exponentiel des rampant

y a 3 jour : 1 rampant
hier : 3 rampant
aujourd'hui : 7 ramapnt

je pige pas du tous , le comment du pourquoi , y a autant de rampant Rolling Eyes

si vous ees rampant et que vous liser ceci esiter pas expliquer moi ce qui vous atire encord dans le rampage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

parceque les rampant croivent en leur statu et que pour eux leur handicape au niveau des regles est surmontable, de plus je trouve que c tt a leur honneur de continuer ds leur etat d'esprit.
Worm,
qui aime voir du vert autour de lui :p Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un choix de vie que d'etre rampant, un choix de ne pas etre asservi par les PC et de pouvoir taper le sale c*n de ton coté si ca te chante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo

Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parce que le gène fou de poukram! est en eux...

être rampant c'est une maladie génétique... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 12:51    Sujet du message: Re: a votre avis , purquoi y a t'il autant de rempant ? Répondre en citant

cityhunter a écrit:
si vous ees rampant et que vous liser ceci esiter pas expliquer moi ce qui vous atire encord dans le rampage ?

Déjà, on parle de rampitude, pas de rampage... (faut réviser ton dico nainwakien ! Wink)

Et pis (j'me répète surement, mais bon, tu dois avoir l'habitude) s'ils lisent ton message, à mon avis, y'en a pas beaucoup qui vont pouvoir répondre...
Vu que ça fait quand même vachement mal aux yeux de te déchiffrer !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 12:53    Sujet du message: Re: a votre avis , purquoi y a t'il autant de rempant ? Répondre en citant

nounou a écrit:
Déjà, on parle de rampitude, pas de rampage... (faut réviser ton dico nainwakien ! Wink)

à quand un WikiWikiWeb destiné à créer un dico nainwakien officiel ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Troll_Kazuya
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Usapfan a écrit:
c'est un choix de vie que d'etre rampant, un choix de ne pas etre asservi par les PC et de pouvoir taper le sale con de ton coté si ca te chante

que de vulgarité Shocked Shocked
<== chooooocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Troll_Kazuya a écrit:
Usapfan a écrit:
c'est un choix de vie que d'etre rampant, un choix de ne pas etre asservi par les PC et de pouvoir taper le sale con de ton coté si ca te chante

que de vulgarité Shocked Shocked
<== chooooocked

Viiiiiite ! Un membre de la team abuse !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Etant actuellement en état de reptation pour au moins 2 mois, je puis affirmer que la seule raison qui me motive est :

Ni dieu, ni datan Twisted Evil Twisted Evil
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais
Au moins on est sûr que ceux qui vont rester rampant c'est juste parce que ça leur plaît vraiment, parce que moi, en plus de pas avoir d'honneur, ça me saoulerai de ne pas grimper en xp...

AdenaK, militant pour que les rampants choisissent une bonne fois pour toute leur côté
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

grace a un gars sur le chat , je croit avoir mieu comprit les ramapnt

voici une tehorie donner par un nainformateur secret :

<xxxxxx> note: les rampant vont se faire grave moins enchainer la face
[13:00] <cityhunter> he ouaip y a plus les 10xp de gain
[13:00] <xxxxxxx> sans le bonus d'xp c'est plus 'rentable' de se faire un bav/sad
[13:00] <xxxxxx> Smile
[13:00] <cityhunter> la pas cxx
[13:01] <cityhunter> mais bon si il monte moin vite en xp comment il font a un moment , seront obliger de taper des gars au moin 6 level plus haut
[13:01] <cityhunter> et ca pour 1 xp
[13:02] <xxxxxxx> lol
[13:02] <xxxxxxxx> ils se feront plus d'xpen tapant qu'en fragant Smile
[13:02] <cityhunter> ouaip
[13:03] <cityhunter> degeulase donc
[13:03] <cityhunter> car nous pour ce defndre ca nous raport pas de pc

en gros je pige mieu , et vue ce point de vue , je pense que dans quelque jour , les ramapnt seront revenut aussi nombreux , voir plus nombreus que sur nainwak 1
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est tout de suite plus clair Rolling Eyes
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
Aoshi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est vrai que c'est tout de suite plus clair

J'ai rien compris...

Sinon ben:
Rampant un jour, RAMPANT TOUJOURS!

Ni Dieu, Ni Maitre, le rampantisme vaincra! Surprised Surprised Surprised
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
je suis sur q city a plus compris que nous cette discussion incohérente et n ayant aucune conclusion quand a l attitude des rampants!
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

CDM (Conclusion De Merde) alors Laughing
Et pourquoi yen a pleins de rampants, peut etre car une partie des joueurs n'ont pas lu les règles, et que pour d'autre c'est leur trip et que meme avec des pénalités, ils continueront à l'etre Smile
cf Fror président
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... Ni dieu, ni satan signifie en gros : Ni dieu ni maitre. Si c'est que je veux (à savoir pas de dieu, ni de maitre), je vais pas aller m'imposer aux autres rampants en étant leur 'maitre' ... Donc, Frór président, oubliez Wink
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

hum en plus claire , genre java homme des caverne :

rampant taper brave ou sadique = rampant a 1 xp
rampant taper brave/sadique x fois = brave/sadique tuer , rampant à x fois tapage en xp + 1 xp

brave/sadique taper rampant = brave/sadique avoir 1xp
brave/sadique taper x fois = rampant tuer, brave/sadique à x fois tapage en xp +1 xp et 0 point de coter

rampant lui taper au choix brave ou sadique = lui gagnant , lui tous benef , lui s'en taper des Point de coter , lui pouvoir taper qui il veut

nous tuer rampant = nous pas avoir de point de coté , nous bananer , nous entubxx (sensurez) , nous pas taper rampant , car nous vouloir pc

voila ca doit etr plus claire en language java homme des caverne , vue que certain , on pas d'epasser un certain point de reflection Laughing
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

En gros, car la c'est toujours pas compréhensible Cityhunter :

Expérience:
On tue un nain.

Résultats:
Lorsque l'on tue un nain qui n'est pas rampant, donc brave ou sadique, on va gagner
Un certain nombre d' XP en fonction de son niveau, + 1 PC

Lorsqu'on tue un rampant, on va gagner
Un certain nombre d' XP en fonction de son niveau

Interprétation:
Taper un non-rampant rapporte plus

Conséquence:
On va avoir un intérêt plus grand a taper les sadiques/braves.

Conclusion:
Les rampants vont beaucoup moins se faire taper, ce qui constitue un avantage pour eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nouch
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juin, 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ca change pas quoi... Les rampants rapportent tjrs pas de pc... Par contre ils rapportent plus d'xp non plus Shocked, entre autre a cause de la regle anti rampant... Donc c'est vrai qu'on va encore plus faire chier les autres nains vu que la ils voudront vraiment pas nous taper du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: