Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

10 PV.... l'anti-jeu ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
ba au moins ca ramait pas a 15h53!! 6 attaques en meme pas une minute! Laughing

Pas comme tout à l'heure, avec 61 connectés ! Shocked Shocked

Là, ca commencait qd même a ramer un poil ! lol Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 1:38    Sujet du message: Re: 10 PV.... l'anti-jeu ? Répondre en citant

SeXkapil a écrit:
De toute façon, celui qui n'a que 10 en vie va pleurer pour faire progresser son nain... comment peut-il assurer dans un combat ?il tape peut être à 15 points de dégats, mais avec seulement 10 PA son adversaire le but, quand bien même ce dernier n'aurait que 40 en force !

bodom de neige a écrit:

mdr !!!!!!!!!!!!!
écoute le problème de ces nains c justement qu'il n'en ont rien à foutre de mourrir...dès qu'ils ont 30 pa, ils les vident sur le premier venu et tant mieux q'ils le tuent...
ainsi n'importe qui peut se prendre 100 PV dans la gueule à n'importe quel moment tout en se mettant à couvert de l'adversaire...
je le sais...je m'en suis pris plusieurs d'affilé....
Heuresement que je me shootai aux anabos
et je te promet que son nain progresse très bien comme ça....
quasiment une victime tous les 30 pa s'il a un peu de chance et de réussite

et en plus bodom, tu as oublié de signaler que ces nains font énormément d'économie de PA puisqu'il ne se déplacent pas et ne réparent jamais. leurs PA sont exclusivements utilisés pour taper et même s'ils ne tuent pas, ils touchent 1 XP par coup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une technique comme une autre...
Certes ils ne font pas de RP, mais je connais pleins de campouses qui n'en font pas non plus! Et s'ils y trouvent leur plaisir, où est le mal Question A Nainwak, tu peux pas être à 100% en sécurité, et ça fait partie du jeu ! Tant qu'ils ne tiennent pas des propos insultants (à signaler à abuse@nainwak.com je crois (à rajouter dans la section "nous contacter" ?)) je ne vois pas le problème.
Il est évident que dans un jeu à long terme, l'esprit du jeu change. Au départ, nous étions peu nombreux (je me souviens du cadeau pour le 2000e nain Wink). Désormais,nous sommes 6000, dont de "vieux" nains trouvant leur plaisir dans des défis débiles... Par ailleurs, les classements étant ce qu'ils sont, c'est à dire difficile, un nain voulant progresser vite à tout intérêt à privilégier les classements débiles, genre nombre de tués ou points de honte...
Ensuite, je ne vois pas de quel droit on empêcherait à ces nains d'exister sous prétexte qu'ils sont imprévisibles ! Ca ajoute du piment au jeu, c'est tout ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que ça ajoute du piment au jeu quand c les autres qui se prennent ça sans raison dans la face Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que quand tu tapes un brave/sadique, y a une raison Question Mad
Il est rampant, il tape les rouges et les bleus.
Si tu es bleu, tu tapes les rouges et les verts.
Si tu es rouge, tu tapes les bleus et les verts.
Je ne vois rien là que de très normal.

Je dis pas que c'est agréable de se prendre 30 PA dans le nez par une brutasse. Je dis que ça peut arriver, et que c'est pas plus mal: ainsi, on n'est jamais à l'abri et même les gros bills guildés hyper protégés peuvent mourir et ping-ponger.
SeXkapil
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mon pitit Gouniafié, mais je crois que je vais encore être d'accord avec toi (cf forum d'aides)... Dis, tu m'en veux pas trop ? :p

Franchement, vous pouvez me considérer comme un faiseur de morale... m'en fous... Mais très honnêtement je pige pas le mal qu'ils causent... (Si ce n'est que quelques uns d'entre vous se sont fait mettre minable, et ca les fait chier...)

Pour remettre des pendules à l'heure : "JE SUIS UN ANCIEN RAMPANT CONVAINCU !" le seul truc qui me fait chier c'est de me faire insulter par vous TOUT LE TEMPS... vala pourquoi je ne suis plus rampant... (c'est d'ailleurs entre autre pour cette raison que j'ai arrêté de jouer pendant un temps et que mon nain SeXkapil est définitivement mort......

Ensuite le mec "multi nain" qui a écrit a je ne sais plus qui l'a dit lui même... je cherche à être premier du classement des morts.... le plaisir de certains, c'est d'avoir tout plein de points de côté, le sien, c'est d'être un être "honteux"... chacun son trip... c'est pas le mien, donc, c'est le seul qui fait que je n'y vois pas grand intérêt... mais bon.... lui c'est ca qu'il trouve bien... pourquoi pas...
Ensuite pour ce qui est des descriptions "je vous merde tous".. ET BIEN VOUS NOUS FAITES PLUS CHIER EN GENERALISANT ET VOUS LE SIGNALEZ AUX ADMINS ! c'est quand même pas dur..; un nainpoli c'est dehors... va jouer ailleurs, et nous les brouttes plus ! Y a une section vichiste ici, profitons-en.... (cf le Tribunal de délateur. Au moins, ca servira à quelque chose qui ne sera pas de la délation pure et dure...)

Perso, j'ai 10 en point de précision, et je pense pas être quelqu'un qui fait de l'anti jeu... ensuite, comme Bodom ou Biggie trouvent le fait d'avoir 30 PA consacrés au bourrinage... Je propose que pour ces deux là, on leur interdise de taper avec leur 30 PA....... (moi, si je peux taper avec tous mes PA j'suis content Smile )

Et pour la morale : JE MAINTIENS que c'est chacun sont trip... c'est pas parce que vous ne le comprennez pas que c'est pas un plaisir pour le joueur... ex : je ne joue pas pour les classements, mais juste pour l'ambiance du jeu... ca me fait marrer... Et aussi choper le plus d'XP possible. Après, se battre pour des points de ridicules, de honte, de côté et que sais-je encore... je ne suis pas cette optique... c'est pas pour autant que je vous rale dessus en permanence...

CE N'EST QU'UN JEU ! Inutile de se prendre la tête... vous vous faites tuer par un nain qui n'a que 10 PV... ben tant pis, c'est un coup de pas de bol... ca peut arriver à tout le monde... maintenant, vous achetez un sac de frappe et vous vous défoulez ailleurs que sur les gens... (ou alors vous fumez un narguillé... vous allez voir c'est mieux que toutes les substances illicites Smile )

Voilà.. Laissez les gens s'amuser....

Pour ce qui est des rampants en tant que caste à part... que ça vous plaise ou non, s'en est devenu une... Beaucoup de joueurs voudraient être des "Rampants reconnus" et certains passent outre le comportement conservateur de certains vieux nains... (comme quoi la conservation ne touche que les vieux... *second degré, je précise...*).

Je vous explique le but d'un rampant.. ce n'est plus trahir comme au début (mais là faudrait peut être que d'aucuns apprennent à analyser une situation avec les éléments actuels sans toujours vouloir que le présent soit absolument conforme au passé... Les temps changent... les mentalités évoluent, etc etc etc) mais c'est bien de chopper le nain qui a le plus haut niveau pour avoir le plus d'XP possible... En gros, c'est de tuer le plus fort... si le rampant devait êtr emis au rang des sadiques ou des braves (ce qui serait une merveilleuse chose), leur chef ne serait ni Dieu ni Satan, mais David !

Maintenant, vous avez choisis l'art byzantin bipartite et non pas le rythme jazzy ternaire... c'est grand dommage à mon sens, vous ratez quelque chose... (le jeu des alliances et des trahisons donnant un piquant sans commune mesure à tout type de rôle play)... cela dit, il est vrai qu'en présence de trois parties, il faut être fair play, et accepter que la trahison soit une portion du jeu, pour ceux qui font des alliances, il faut aussi accepter l'opportunisme des autres et reconnaitre qu'on l'est tous, plus ou moins... (après j'suis d'accord que ca fait pas forcément plaisir... mais le côté maso reprend vite le dessus, en règle général :p)

En bref, je voulais juste dire : que chacun s'amuse et merci aux admins de nous permettre de délirer "encore" à notre guise sur ce site.

Hannibal Smith le moralisateur copain de David et de Maitre Vergès
Nain xXx
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais dans un autre post plus bas, j'ai démarré mon nain avec : 20PV, 100PF, 50PP, 30PI et depuis sa création je n'ai augmenté que ses PV afin de pouvoir survivre. Dès que j'atteindrais les 100PV (bientôt) je continuerais à faire monter la force.

Et si c'était à refaire (connaissant les règles) je pousserais encore à l'extrême : 20PV, 140PF, 10PP, 30PI.

Je vois pas où est le problème, si ça m'amuse de frapper au poing à 10. Je prends le risque d'être plus faible que l'autre si je lui laisse le temps de riposter et alors ???
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mar, 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nain xXx a écrit:

Et si c'était à refaire (connaissant les règles) je pousserais encore à l'extrême : 20PV, 140PF, 10PP, 30PI.

L'autre post c'etait 20/130/20/30 Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 4:36    Sujet du message: Répondre en citant

Daccor Avec Saint Gouniaf et pis l'autre avec le texte tt long que g tt lu en entier ( serais je le seul ? Smile enfin voila
sinon g lu que oué on s'ennuie vite a force de mourir et tt
ché pa , tu meurs tu tapes tu meurs tu tapes
ca ressemble qd mm un peu a tu te déplaces tu tapes tu te déplaces tu tapes
si l'un des deux est ennuyant l'autre le deviens aussi
et puis ensuite com g dit j'vois pa la diff entre se prendre 30 PA * 3 ( vu que c l'exemple que jlis ) par 3 braves en mem tps
et se prendre 30 PA *3 par 3 rampants a 10
a part que qd c des braves, ils sont surement pa avec leur poing, et mm les anabolysants ca t'auré pa servit gd chose...
daccor ca vnr, daccor c hasardeux, moi j'tue qqun sur ma case qui viens de respawn alor que g 30 PA, lui aussi il devrait etre vnr, car il es tombé o hasard le povr, mé ptet qu'on devrai delete aussi tt ceux qui tuent ceux qui respawn comme ca on ne mourra plu par hasard
et puis sinon on peut décider sur quelle case atterir qd on meurs, c cool yaura pa de hasard
le hasard fait partie intégrante du jeu dans la mesure ou nous n'avons pas tt les pouvoirs
et puis voila
ensuite c leur trip de crever plein de fois mé grace a leur superbe force ils frag, et bah jvois pa le mal
moi aussi jtue qqun en 30 PA, j'en tue mm 2 en 30 PA et alor ? quel est le mal de tuer qqun en 30 PA ? de mettre 100 ds la face a qqun ?
daccor le gars il s'en prends en pleine poire et alor ?
n'est il pas content qd il fout un critique 186 a qqun ? en moins de 30 PA ?
et celui avec son poirau qui fout + de 700 on lui dis koi ?on le vire aussi car il a foutu 100 en 30 PA??
mourir faire partie intégrante du jeu, se faire taper aussi
et puis imagine le brave pa bourrin qui viens de mourir et respawn sur la case d'un sadik qui été bien o cho et allait faire ses 4 paniers apres une dure bataille
et le brave quiavé po joué du week end arrive sur sa case en 30 PA
et pis il se dit merde! ! mé apres bah il voit ce sadik et se déchaine sur lui et boum il le tue, triste hasard pr le sadik n'es il pas ? et pourtant on considere ca comme normal, mais qd c un rampant a 10 PV ca deviens un scandale
et si c t un rampant a 50 ca deviendrai + normal? pkoi ? aucune différence, mm a 100 aucune différence ptet qu'il taperai moins fort et alor ? devons nous blamer les gens car ils tapent trop fort ? je ne le penses pas
donc voila laissez les vivre
chacun sa maniere de jouer c tt, yen a ki font des trips en tuant, en augmentant de nivo, voire mm en fesant des trucs com des tours du monde...eux ils ont décidé de faire des trips en mourrant mé en étant super efficaces, et pis ils peuvent aussi tomber sur une case vide hin ya po un nain a chaque case non plu..
et puis la question des multi c un peu différent, ca c vrai que c répréhensible, et a vérifier, et ca c ptet la seule raison de les blamer, c qu'ils seraient multi..
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne fois pour toute, je suis affligé de voir que la nouvelle philosophie de nainwak est que chacun s'amuse comme il le veut, en faisant ce qu'il veut. Les personnes décrites dans ce thread s'amusent toutes seules en tirant dans les pattes des autres. D'après moi, la philosophie de nainwak est de s'amuser AVEC les autres. Je proposai donc une solution (en éxagérant pour que d'autres solutions soient proposées) pour pénaliser ces gens là, car être tout vert et mourrir tout le temps, ça ne les dérange absolument pas. Ils nuisent quelque peu à l'ambiance du jeu en se faisant plaisir tous seuls sans se soucier des autres. Maintenant si je fais une grosse erreur de raisonnement et si je pense comme un nazi, faites le moi savoir par mp et je serai prêt à en discuter calmement
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Une bonne fois pour toute, je suis affligé de voir que la nouvelle philosophie de nainwak est que chacun s'amuse comme il le veut, en faisant ce qu'il veut. Les personnes décrites dans ce thread s'amusent toutes seules en tirant dans les pattes des autres. D'après moi, la philosophie de nainwak est de s'amuser AVEC les autres. Je proposai donc une solution (en éxagérant pour que d'autres solutions soient proposées) pour pénaliser ces gens là, car être tout vert et mourrir tout le temps, ça ne les dérange absolument pas. Ils nuisent quelque peu à l'ambiance du jeu en se faisant plaisir tous seuls sans se soucier des autres.

D'accord avec Bodom Wink sur ce point. Mais contre les interdictions. A nous de les convaincre de jouer autrement... et comme ça, s'ils sont grossiers et vulgaires dans leurs réponses, on peut les faire virer Twisted Evil
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Une bonne fois pour toute, je suis affligé de voir que la nouvelle philosophie de nainwak est que chacun s'amuse comme il le veut, en faisant ce qu'il veut. Les personnes décrites dans ce thread s'amusent toutes seules en tirant dans les pattes des autres. D'après moi, la philosophie de nainwak est de s'amuser AVEC les autres. Je proposai donc une solution (en éxagérant pour que d'autres solutions soient proposées) pour pénaliser ces gens là, car être tout vert et mourrir tout le temps, ça ne les dérange absolument pas. Ils nuisent quelque peu à l'ambiance du jeu en se faisant plaisir tous seuls sans se soucier des autres. Maintenant si je fais une grosse erreur de raisonnement et si je pense comme un nazi, faites le moi savoir par mp et je serai prêt à en discuter calmement

nainporte quoi faut fair confience au autre joueur un peu
le systeme des guildes est là pour que certain joueur joue ensemble ,certain on choisi de fair cavalier seul (c'est sur ça leur fait plus d'ennemis) et il faut respecter leur choix,ne surtout pas les obliger à rentrer dans je ne sais quel rang ,sinon une uniformisation du jeu le rendrai ennuyeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:

15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
15h53 (Fri 28/02) Exterminaintrice vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !

J'ai eu droit à la même chose par la même personne y'a pas deux semaines. Alors que je cherchais tranquillement à rejoindre les Zaïba et que je venais d'utiliser 60PA de glisse et que j'avais viser un monde sadique pour être tranquille lors du passage temporaire sur ce monde.
Je me connecte et je vois ça et je ne peux même pas riposter parcequ'il était déjà mort, et je vois dans le classement qu'il n'est que niv21.
C'est particulièrement soulant comme attitude. Je suis tout à fait d'accord avec Bodom.
EvilN1
Gros chieur du forum

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi, mon trip, c'est de ne pas aimer les rampants a 10pv, de leur peter la tronche aussi souvent que possible, et de leur cracher dessus sur les forums.

liberté ! chaque nain a le droit de jouer comme il l'entend.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

EvilN1 a écrit:
moi, mon trip, c'est de ne pas aimer les rampants a 10pv, de leur peter la tronche aussi souvent que possible, et de leur cracher dessus sur les forums.

liberté ! chaque nain a le droit de jouer comme il l'entend.

je respecte
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

vouds dites ke chakun joue comme il veut ...

MAIS! ... sachez que la liberté de chacun s'arrete là ou commence celle des autres ! ... donc si ils commencent a jouer kom il veulent et kils pourrissent l'ambiance, faut pas tolerer ...

mamie, toujours occupé, penseur à ces heures perdues...<= j'ai compris ce que ca voulais dire, et vous ?
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:

mamie, toujours occupé, penseur à ces heures perdues...<= j'ai compris ce que ca voulais dire, et vous ?

moi aussi....

Juk..penseur perdu a ses heures....c ca ? Shocked
bourinator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:
MAIS! ... sachez que la liberté de chacun s'arrete là ou commence celle des autres ! ... donc si ils commencent a jouer kom il veulent et kils pourrissent l'ambiance, faut pas tolerer ...

c'est comprehensible comme argument mais avec cette avit là on a vite tendence à devenir egocentrique et à prendre ton cas pour une generalité
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie Brossard a écrit:

ben c ce que j'essaie de raconter depuis tout à l'heure lol
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
Mamie Brossard a écrit:

ben c ce que j'essaie de raconter depuis tout à l'heure lol

il faut peut etre leur raconter en 10 exemplaires ?

pour kils comprennent ...

faut dire ke ca fait pas longtemps kils jouent ..

on vous pardonne
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: