| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 17:39 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que le petit lutin est rond ?
Est-ce que le petit lutin se mange ?
Est-ce que le petit lutin a un lien de parenté avec le scheumeuleu... Schlimbl.... Schmiblimi... le... hum... le truc de Coluche wak  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | Est-ce que le petit lutin est rond ?
Est-ce que le petit lutin se mange ?
Est-ce que le petit lutin a un lien de parenté avec le scheumeuleu... Schlimbl.... Schmiblimi... le... hum... le truc de Coluche wak  |
Désolé mais nous ne pouvons répondre à vos questions.
Des expériences sont en cours au domaine CRASSOUS pour élucider ces quelques points. (les premières captures sont très récentes et les résultats seront publiés prochainement).
Edit : j'en profite pour passer une annonce : si vous en trouvez, merci de me les confier. En effet il se trouve que les lutins supportent très mal les expériences de la salle de torture des CRASSOUS, et nous seront bientot à court de stocks. |
|
|
 |
cain Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
| je confirme les dire du professeur pantoufflard, directeur des etudes de reactions des lutins a divers proceder crassous. les dernier n avais plus trop bonne mine apres l essai a la fourchette |
|
|
 |
(7=>1) Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | je me suis amusé avec mon champignon..
Il m'a fallu 13 fois avant de le perdre... |
Meme chose, un champignon je lé posé 13 fois avant qu'il disparaisse.
Est ce une coincidence?.
/me sifflote le generique d'x-files |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: | Bon vous voulez tout savoir sur les petits lutins ?
allez ici |
On peut aussi aller : Là |
|
|
 |
mooton Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 8:49 Sujet du message: |
|
|
Tant qui me vole pas ma laine ..
Pour l'instant aucun lutin n'est venu me rackété, il n'ose pas s'attaquer à un feroce mouton comme moi ! 8) |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
| ah aujourd'hui j'ai posé mon annabo qui n'était pas entamé pour aller chercher un objet vite fait... Et les gentils lutins de schlavbeuk me l'ont réparé... Ca marche avec tous les véhicules???? |
|
|
 |
Dan Ark'eyst Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Loooool3 a écrit: | | ah aujourd'hui j'ai posé mon annabo qui n'était pas entamé pour aller chercher un objet vite fait... Et les gentils lutins de schlavbeuk me l'ont réparé... Ca marche avec tous les véhicules???? |
Hu hU nan je crois pas..
je l'aurai bien voulu..
Moi qui ait tenté un tour de carte avec un petit train.....  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 17:45 Sujet du message: |
|
|
Et bien puisqu'on en est aux confidences : je connais un nain qui a laissé son ordi allumé toute la nuit et qui a veillé devant rien que pour appercevoir un tit lutin
, c'est une info serieuse vu que c'est un voisin à moi, tres convivial je lui ai conseillé d'avoir son fusil près de lui....  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 30 Mai, 2004 23:22 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que quand on se fait piquer un objet, on devrait avoir une option : Vengeance.
Ainsi on peut courser le petit lutin, et si on arrive a le rattraper on récupère son objet... Ce serait pas mal non ? Ca embarrasserait tout de même les guildes, par exemple il y aurait marquer : Courser le lutin : 5 PAs . ou Appeler au Secours et tu désigne un nain sur la case qui a le droit d'utiliser 10 PAs pour rattraper le lutin...
Qu'en pensez vous ?
Ou alors même un truc qui fasse pas récupérer son objet, genre quand on se fait piquer un objet : "1 PA : Maudire le lutin et sa famille sur 10 générations". Effet : Aucun !
Un truc un peu jouissif quoi, qui ne nous laisse pas avec la rage au ventre . |
|
|
 |
zoubi la mouche Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
perso les petits lutins mon pour l'instan mon épargner ma j'aime bien ton idée de les modire par contre j'aime pas l'idée de récupere les objets.
sadique power  |
|
|
 |
juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
|
Posté le: Lun 31 Mai, 2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Loooool3 a écrit: | | ah aujourd'hui j'ai posé mon annabo qui n'était pas entamé pour aller chercher un objet vite fait... Et les gentils lutins de schlavbeuk me l'ont réparé... Ca marche avec tous les véhicules???? |
Perso je pense que ca le fait que pour les anabos.
C'est pour lutter contre les "entameurs" d'anabo, et c'est une très bonne chose
Sinon, d'après le peu de contact que j'ai eu avec les lutins, je ne peux vous dire qu'une seule chose:
les lutins sont tres tres gentils
les lutins sont nos amis,
il faut les aimer aussi.....
 |
|
|
 |
|