Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore événements...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 10:47    Sujet du message: Encore événements... Répondre en citant

Donc je me suis sonnecté la dernière fois vers 2h~ , un nain m'a attaqué vers 10h et je me suis sonnecté à 11h30.

Normalement, tous les événements entre 2h et 11h30 aurait du être en gras.
Mais là, il n'y avait en gras que ceux depuis l'attaque de 10h, les autres entre 2h et 10h étaient passés en caractères normaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

estce que tu as coché l'option m'envoyer un email lorsque je me fais taper? si oui ca pourrait expliquer.... Si non je vois pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 31 Mai, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Non, l'option n'est pas cochée... et m^m si elle l'était, c pas pcq je reçois un mail me disant qu'on m'a lâchement attaqué pendant que je dormais Laughing que je suis sensé avoir vu tout ce qui s'est passé entre cette attaque et ma dernière connexion, non? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le ptit tueur
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi ca m'arrive.

et dès fois, il manque des infos, car je sais pas si un nain qui m'avait ataque est mort ou pas donc je ne peux pas me reposer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan Ark'eyst
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

le ptit tueur a écrit:
moi aussi ca m'arrive.

et dès fois, il manque des infos, car je sais pas si un nain qui m'avait ataque est mort ou pas donc je ne peux pas me reposer

Tu n'es pas assez intelligent !!
Augmente tes PI tu sera a meme de saisir tous ce qui se passe autour de toi..
Quant au evenement moi, pas de probleme ils apparaissent en gras ! Wink
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juin, 2004 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Beh moi ça foire tjs.

Pour le post fermé sur le déplacement... Si mon nain parcours les cases en diago, il passe en sur régime donc, vu qu'il n'utilise que 2PA pour 2,82; 3PA pour 4,24;....

Supernain Exclamation
Donc faut arrêter de se plaindre, c la faute à pythagore si on peut pas tirer, mais qu'on court peut courrir. Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: