| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mikeul Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 130 Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | ben elle est pas mal votre nouvelle recrue : avec son arquebuse naine j'ai dégusté 60PVs en 2 coups !! faut le faire passer sadique cui-là !
tiens ça vous dirait pas de vous reconvertir au sadisme ?? vous allez tous sur la case d'orem et vous tappez très fort !! (mais vous me laissez le frag quand même ) |
Et encore, ce n'est pas moi qui t'ai balancé un coup
Passer sadique ? jamais !
Certains des OGNS se sont convertis au sadisme juste par réaction à mon côté brave, je ne vais certainement pas leur faire ce plaisir 8) |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'ai déjà donné pour le sadisme.
Quant a Hyperbole, je serais surpris de la voir ramper! Son unique neurone est plus intelligent que maints sadik réunies et, elle sait qu'elle est bien mieux en bleu! (Le rouge, c'est les erreurs
PS: J'ai rien contre les gens qui jouent des sadik irl. Mais, IVL, je les aimes mort! |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 130 Localisation: Dans le trou de balle d'un sadique
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | ben elle est pas mal votre nouvelle recrue : avec son arquebuse naine j'ai dégusté 60PVs en 2 coups !! faut le faire passer sadique cui-là !
tiens ça vous dirait pas de vous reconvertir au sadisme ?? vous allez tous sur la case d'orem et vous tappez très fort !! (mais vous me laissez le frag quand même ) |
Erreur, il ne t'as mis que 30 PV avec l'arquebuse, elle ne peut être utilisée qu'une fois par jour.
Les deux lignes dans tes événements ne correspondent qu'à un seul coup : il y a une ligne pour le coup en lui-même et la 2ème correspond au fait que tu es mort (c'est une répétition) |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 15:07 Sujet du message: |
|
|
ah ok je croyais qu'il avait 2 arquebuses
m'enfin bon il les a plus maintenant il a passé l'arme à gauche lol ! |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 15:08 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | ah ok je croyais qu'il avait 2 arquebuses
m'enfin bon il les a plus maintenant il a passé l'arme à gauche lol ! |
Hum, l'arquebuse, coco, où crois-tu qu'elle soit ? 8) |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
à gauche ?
désolé  |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Que les braves tentent d'attaquer le monde des sadiques s'ils veulent, en attendant, on va les embêter sur le monde des braves. |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a écrit: | | Que les braves tentent d'attaquer le monde des sadiques s'ils veulent, en attendant, on va les embêter sur le monde des braves. |
Tenter, tenter ?
East et Nain-world sont passés bleus sans coup férir. Quel est le prochain sur la liste ? 8) |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 18:59 Sujet du message: |
|
|
| mikeul a écrit: | | Dylandau a écrit: | | Que les braves tentent d'attaquer le monde des sadiques s'ils veulent, en attendant, on va les embêter sur le monde des braves. |
Tenter, tenter ?
East et Nain-world sont passés bleus sans coup férir. Quel est le prochain sur la liste ? 8) |
Passé bleu y a encore du boulot pour nain-World et puis pour les initiateurs de l'invasion de nain, tu peux te rhabiller je crois.
Vous avez débarquer avant les les champomy sachant qu'ils allaient venir mais ça vous a pas empêché de vous faire latter et de prendre la fuite sur East (bonjour Legnome)  |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai viré mes messages, le débat qui suit n'a strictement aucun intérêt
Dernière édition par mikeul le Jeu 06 Mar, 2003 18:55; édité 2 fois |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 191 Localisation: Chais pas trop pour l'instant
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 18:22 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon tu me fais bien rigoler quand même:
"J'aime pas les débats où on cherche à prouver qu'on a la plus longue
MAIS j'ai la plus longue quand même."
T'aime bien provoquer, moi aussi...
Fo pas prendre ça trop à coeur!?!
Dernière édition par Cakeman le Jeu 06 Mar, 2003 18:59; édité 1 fois |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
Idem plus haut
Dernière édition par mikeul le Jeu 06 Mar, 2003 18:55; édité 2 fois |
|
|
 |
Cakeman Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 18:32 Sujet du message: |
|
|
| mikeul a écrit: | | Cakeman a écrit: | Enfin bon tu me fais bien rigoler quand même:
J'aime pas les débats où on cherche à prouver qu'on a la plus longue
MAIS j'ai la plus longue quand même.
T'aime bien provoquer, moi aussi...
Fo pas prendre ça trop à coeur!?! |
Je remarque quand même que la discussion ne portait pas là dessus avant que tu t'en mêles.
Maintenant, j'ai souhaité répondre alors que je n'aurais certainement pas dû, on ne va pas en remettre une couche, c'est gonflant. |
Maintenant c'est de ma faute...
Ben arrête alors  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
Euhhhhhhhhhh..........
La plus longue quoi? |
|
|
 |
mikeul Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 0:08 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Euhhhhhhhhhh..........
La plus longue quoi? |
la plus longue rapière 8) |
|
|
 |
|