|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peacer Invité
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 16:58 Sujet du message: comment avoir une guilde a plusieur??? |
|
|
Bonjour a tous, voila je voudrai savoir comment est ce que l'on pourrait moi et d'autres nains, 3 exactement pour que l'on puisse gérer tous les trois la guilde, jentend par gerer avoir tous les avantages dans la messagerie et avoir son nom sur la page des guildes officiels.
voila car pour le moment il ni en a que un qui puisse bénéficier de tous ces avanatages et nous on voudrai etre tous les 3 car c'est notre guilde a tous les 3 et pas a un seul.voila. |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 17:54 Sujet du message: |
|
|
eu, je m'avance peut être, mais je crois que c'est pas possible (comme avoir 2 guildes en même temps)...
Enfi, c'est pas bien grave si ???
Sinon, tu fais un forum, vous vous mettez tous les 3 admins, et tout le monde est content  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|