Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les pleurnichardes d'un petit rampant. :(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kriska
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

permettez moi de recentrer le débat et de rassurer nycos le pôvre petit rampant Razz

courage des règles a priori désavantageuses peuvent être totalement l'inverse il suffit de regarder les choses par le bon côté !!!

les rampants rapportent pas de pc ni d'xp donc aucun interet de les tuer => ils seront beaucoup plus tranquille qu'avant...

ils auront des plus petit niveaux car recolteront moins d'xp => vraiment aucun interet de les frapper comparé aux autres nains...

=>>>> voila ils pourront vraiment faire ce qu'ils voudront, taper qui ils veulent sans être pris pour cible par autre chose que le nain qu'ils tapent Twisted Evil

je dis pas que çe sera plus facile ni même plus dur ce sera different et ça permettra bien plus les délires pour vous pensez y !!

Ca laissera enfin la possibilité de faire de vrai vacheries j'éspère, car jusqu'a présent, un rampant se contentais presque tout le temps d'essayer de survivre plus de quelques jours (heures) et les rares qui jouaient en guildes ne fesaient pas du rampage une vocation (j'aime me faire des amis Very Happy ) je veux dire tout ça c'etais gentillet, au final ça reviendais a survivre à plusieurs, (bon ok une survie avec des f1 et caltos) mais les rampants etaient cantonnées, parqués,

cette époque est révolue!!! des rampants en toutes impunité sur tous les mondes ce n'est plus une utopie, c'est aujourd'hui, c'est maintenant, c'est tout de suite, c'est possible!!!!!, maintenant que survivre ne sera plus un problème les choses vont pouvoir bouger! des actions de malades mentaux tentés survivre ne sera plus un problème place à une organisation machiavelique!

place à la vrai rampage attitude, braves & sadiques de tous bords... tremblez !!!!!

Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

les rampants professionels étaient en petits nombres ??
ben on a pas vu le meme jeu et les memes stats alors..

quand au jeu qui va se résumer a une lutte sadiques/braves : ca tombe bien c'est une des bases de nainwak ..
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

kriska a écrit:
tout plein de blabla

Mais t'as fini de déclamer toute notre stratégie au grand public, comme ça ???? Evil or Very Mad
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

loul tout le monde avait la meme à part que c'était F1 et lance banane mdr Laughing
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil perso de gagner des XP 1 par 1 me dérange pas plus que ça finalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

et faut un paquet de Ph avant de rien gagner en tuant dieu/satan ou sa cible ..
Orb
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
et faut un paquet de Ph avant de rien gagner en tuant dieu/satan ou sa cible ..

peut etre, mais le probleme c'est que les vrais rampants auront toujours assez de points de honte pour pas gagner d'xp.

En faisant exeption de dieu/satan/cible, au debut du jeu, on gagne quasiment pas d'xp en tuant un niveau 3, moins le peu de points de honte qu'on a: on gagne rien.

Dans 1 an: on gagnera beaucoup d'xp a tuer les high level pke on sera reste petit level, moins le nombre eleve de ph qu'on aura, on gagnera rien. Moralite: les rampants ne gagnerons jamais rien en experience. On va essayer de se motiver pour les points bonus cible satan dieu, mais faut bien avouer qu'on va pas s'amuser a les chercher avec 15PA la glisse....

donc, les rampants vont devoir se contenter des petits level... Sad
ca sent la fin du vert... Sad

et je dis ca, je suis rampant, 3eme top des ph, donc.... je suis vraiment triste Sad

Mais bon, on verra bien, ca fait a peine une semaine que ca a commence donc c'est difficle de prevoir ce qu'il va se passer Smile
j'espere me tromper sur toute la ligne!
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

et puis de toute facon, si vous vous amusez c'est l'essentiel, haut lvl ou pas, ca ne change presque rien Wink
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 29 Mai, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

il est evident que etre rampant prof induira ne pas etre haut level ..

d'un autre coté il y aura resserement des niveau des les levels 20 car le cout augmente et les gaisn pas tellement ..

pour la glisse: cf le cout moyen des glisses ... en général c'est plus avantageux la qu'avant ..
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: