|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaitreFouine Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 48 Localisation: Au Donjon....
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 12:20 Sujet du message: Le Rampage... |
|
|
Salut,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer les nouvelles regles du rampage, parceque j'ai pas trop bien compris... Les rampeurs sont desavantagés au niveau des xp qu'ils gagnent ?  |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
voilà! plus tu rampe, mois tu gagne d'XP.
Donc si tu fais la course à l'XP t'es desaventagé mais sinon ca changera pas pour toi |
|
|
 |
bou Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
hey !!! mais c'est pas juste ce genre de mesure .... comment on fait pour progresser et etre rampant à la fois ??  |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
ba si tu rampe, t'assume
et c'est normal  |
|
|
 |
bou Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
ba oui mais bon, les rampants ne sont plus considérés comme une classe à part entière (ce qu'il étaient selon moi ...) et si on veux jouer un perso rampant ba on peut plus ...  |
|
|
 |
MaitreFouine Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 48 Localisation: Au Donjon....
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 13:15 Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: | ba oui mais bon, les rampants ne sont plus considérés comme une classe à part entière (ce qu'il étaient selon moi ...) et si on veux jouer un perso rampant ba on peut plus ...  |
Je suis tout a fait d'accord. |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Si tu peux, ce n'est pas quelques règles qui vont freiner ta fougue, ô fier rampant !  |
|
|
 |
B3nigum@ Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
les rampants n'ont jamais été considérés comme une classe a part entiere... (a part par eux meme en fait )
y'a les Sadiques, et leurs punching balls, les baveux... les rampants c'est des traitres, c'est une statut passager, pas un camp.
cette regle est faite pour vraiment faire en sorte que ça reste comme ça
(enfin je pense) |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 13:50 Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: | les rampants ne sont plus considérés comme une classe à part entière (ce qu'il étaient selon moi ...) |
Oui mais t'es pas admin, et eux ont TOUJOURS dit que les rampants ne sont pas considérés comme un côté
Mais total respect à ceux qui veulent jouer un "rampant", maintenant ça va être vraiment une prouesse  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: | hey !!! mais c'est pas juste ce genre de mesure .... comment on fait pour progresser et etre rampant à la fois ??  |
tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
Frór a écrit: | bou a écrit: | hey !!! mais c'est pas juste ce genre de mesure .... comment on fait pour progresser et etre rampant à la fois ??  |
tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes |
MDR
boire ou conduire, il faut choisir  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
Frór a écrit: | tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes, tu tapes |
Sur des bambous ?  |
|
|
 |
SkaV Comment on change de grade ?

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 94 Localisation: TouRs RuLeZ :)
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
Oui et non.
Je pense que les Rampants devraient être considérés comme une catégorie de joueurs au même titre que Braves ou Sadiques (même en prenant les stats de l'ancien nainwak où les braves étaient estimés à 6000, à 500 près (un peu moins peut-être) autant de sadiques, et le reste (environ 1000) de vrais rampants, le fait de gagner moins d'Xp étant expliqué par ce fait :
Les Braves et les Sadiques, eux, ne frappent que des gens du côté opposé à eux, ce qui laisse plus de choix aux rampants...
(Soit un Brave sur le front Brave (au temps où il y avait un front Brave), il va pas faire sauter tous ses PC pour tuer Dieu ou un niveau 90, c'est tout, alors que le Rampant, lui, peut, il fait la course uniquement au niveau (logiquement), pas aux PC, même si il peut faire la course aux PH )
Un "malus" est donc partiellement justifié...j'aimerais juste savoir (à peu près) à combien ce malus d'Xp s'élève, merci
PS : si mes chiffres sont erronés, merci de corriger ce post :] |
|
|
 |
bou Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
je suis entièrement d'accord que c'est plus simple d'etre rampant parce que t'as plus de monde a tuer. il est donc logique de les affecter d'un mauls, mais de là à ne plus gagner que 1 Xp :
Cependant, un rampant est un nain un peu perdu entre les deux côtés. Ne sachant pas où il doit se positionner, il gagnera moins d'XP que les braves ou les sadiques (malus indexé sur ses points de honte), avec un minimum de 1 tout de même
c'est quand meme un peu extrme nan ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
ramper c'est mal, faut punir.
On a trouvé une mauvaise punition avec les 10 xp
là on a trouvé mieux, après le problème c'est que certains s'y sont fait à leur identité de rampant, mais bon.. |
|
|
 |
bou Nain(e) au biberon
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
ok je m'incline mais bon, ca va quand meme manquer d'etre rampant (et d'en avoir à l'occasion à portée de machette pour faire de l'Xp ) ... raaaaaaaa...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
mais si tu tiens à ton identité de rampant, tu peux toujours le devenir, ca deviendra juste assez contraignant, mais bon, c'est tout à ton honneur (le comble pour des gens avec pleins de points de honte ) que tu décides de rester rampant  |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
La honte est notre honneur !  |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, cette nouvelle règle est assez contraignante pour les rampants. maintenant, je vait vraiment respecter les vrai rampants...  |
|
|
 |
Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 475 Localisation: sur un sadique
|
Posté le: Sam 29 Mai, 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bah le 1er rampant était une erreur, on s'y attendait pas je crois
Et le mot "rampant" est né, et il s'est fait lyncher, faut pas oublier, rampant c'est un choix mais c'est une insulte à l'origine, c'est la solution de faciliter.
On a des regles, 2 côtés, si tu décides de pas respecter la règle et de taper sur tout le monde t'assume les conséquences.
Manquerait plus que ce soit une classe à part entière, et pourquoi pas le droit à la parole aussi ???  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|